Modérateur: Modérateurs
niqos a écrit:bon je serais pas au match en fait ( ) mais c'est pas une raison pour pas gagner
Betsamee a écrit:niqos a écrit:bon je serais pas au match en fait ( ) mais c'est pas une raison pour pas gagner
forcement, au meme moment tu seras a la pointe de l'attaque lilloise
niqos a écrit:Betsamee a écrit:niqos a écrit:bon je serais pas au match en fait ( ) mais c'est pas une raison pour pas gagner
je sais pas contre qui on joue, je dois marquer ou on doit perdre ?
djul13 a écrit:niqos a écrit:Betsamee a écrit:niqos a écrit:bon je serais pas au match en fait ( ) mais c'est pas une raison pour pas gagner
tu dois marquer un triplé, je mise 7.5 grammes sur toi ce week-end
Derby en plus
niqos a écrit:djul13 a écrit:niqos a écrit:Betsamee a écrit:niqos a écrit:bon je serais pas au match en fait ( ) mais c'est pas une raison pour pas gagner
tu dois marquer un triplé, je mise 7.5 grammes sur toi ce week-end
Derby en plus
je ferais de mon mieux alors, mais je veux ma part du gain
onizuka a écrit:Ca va tellement vite dans le foot qu'une bonne victoire avec la maniere et un mauvais résultat de Lyon nous remettrait bien dans la course et bien mentalement.
Pour givet, il m'a pas mal déçu l'an dernier, je m'attendais à beaucoup mieux de sa part mais j'avoue que là, il n'y a aucune raison de ne pas lui donner sa chance. Je le trouvais mauvais mais tout est relatif, mauvais par rapport à qui ? et par rapport à ce qu'on a pu voir d'Erbate et de zubar, ben il est pas si mauvais finalement
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], negrOM et 180 invités