Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Fév 2004, 00:08

leur force dans le foot actuelle c'est leur vitesse
c est ton avis ratm_CU84 pas le miens voila tout

euhhhhh Hiphop2Mars simple question si Mido fait des matchs comme ca toute la saison vous allez attendre qu il evolue ...... :roll: :roll: :roll: :roll:
jpense pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
d ailleur a 1 seul attaquant (DROGBA) ca marche mieux jtrouve ......

15 Fév 2004, 00:08

arteta22000 a écrit:0-0 c'est plutot un bon résultat a l'extérieur non ?

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
au Mans :shock: :shock: :shock:

Nous (le PSG) verrons ce que nos joueur feront là bas...

T'as quand même tendance a sous estimé cette équipe du mans et a t'enflammer... enfin bon :roll:

15 Fév 2004, 00:09

Nan je parlais juste de Ljuboja

arteta22000 a écrit: bref le seul l unique ljuboja (du joueur de ballon ca ) :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :wink: :wink: :wink: =D> =D> =D> #-o #-o #-o #-o

arteta22000 a écrit:=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
quand je dis ca c est technique protection de balle 1 contre 1 etc
ton pauvre Mido a coté ............(grand match d ailleur :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:)

Je trouvais que tu t'enflammais un peu trop mais puisque tu me dis que non c'est ok,pas de prob! :wink:

15 Fév 2004, 00:12

bon la c etait apres le match #-o #-o #-o #-o #-o
ca va j ai le droit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

15 Fév 2004, 00:13

McK a écrit:
arteta22000 a écrit:0-0 c'est plutot un bon résultat a l'extérieur non ?

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
au Mans :shock: :shock: :shock:

Nous (le PSG) verrons ce que nos joueur feront là bas...

T'as quand même tendance a sous estimé cette équipe du mans et a t'enflammer... enfin bon :roll:

Désolé mais je le comprend ... qu'une grosse écurie comme l'OM n'arrive pas à mettre 1 but à une équipe relativement faible comme Le Mans (que je respecte au demeurant) est très décevant ... surtout que l'OM à gravement besoin de retrouver la séreinité et des victoires ...

15 Fév 2004, 00:30

En tout cas, Drogba a très gentillement offert son maillot aux supporters du Mans... sous les sifflets des marseillais ! :)

15 Fév 2004, 00:32

Tatoo a écrit:En tout cas, Drogba a très gentillement offert son maillot aux supporters du Mans... sous les sifflets des marseillais ! :)

Ils sifflait parce qu'ils voulait son maillot et qu'il la donne aux supp du Mans ou pour autre chose?

15 Fév 2004, 00:37

ratm_CU84 a écrit:
Tatoo a écrit:En tout cas, Drogba a très gentillement offert son maillot aux supporters du Mans... sous les sifflets des marseillais ! :)

Ils sifflait parce qu'ils voulait son maillot et qu'il la donne aux supp du Mans ou pour autre chose?

Non, juste parce qu'ils voulaient le maillot je pense.

15 Fév 2004, 00:40

Tatoo a écrit:
ratm_CU84 a écrit:

Non, juste parce qu'ils voulaient le maillot je pense.

Ben je les comprend parce que faire tout sa pour voir un joueur de l'OM donne son maillots a l'adversaire plutot qu'à son equipe.....moi j'aurai reagi pareil :?
En tout cas merci Tatoo :wink:

15 Fév 2004, 00:46

Moi jtrouve ca sympa ca prouve qu'il oublie pas son passé et qu'il reste les pieds sur terre =D>

15 Fév 2004, 00:56

ah bon :shock:
sur le plateau de prolongation (tps star) y avait Lorant Deutsch a la fin drogba lui a passé son maillot marqué bien drogba en + il été crade ....dedicassé pour finir par Dos Santos et DD
vous voulez le comble c est que c est un pur parisien lollllllll presque la honte mais bon il collectione les maillot comme loulou donc ........

par contre qui a raison qui a tord mais ou est passé le maillot de Didier Drogba :shock: :shock:
Modifié en dernier par arteta22000 le 15 Fév 2004, 01:11, modifié 1 fois.

15 Fév 2004, 00:59

Pensez aux pauvres gens qui comme moi ont acheté une place pour aller voir marseille nantes

15 Fév 2004, 01:13

LeTrepied a écrit:Pensez aux pauvres gens qui comme moi ont acheté une place pour aller voir marseille nantes
enmene un bouquin au cas ou ! :lol:

15 Fév 2004, 01:22

oooooooo je vais y aller en pantouffle avec un petit transistor et ma moumoutte bleu blanc rouge bien sur

15 Fév 2004, 02:25

Boobie_the_Chicken a écrit:Bon et bien je reviens a l'instant de Nantes - Nice où je suis parti superviser quelques joueurs 8)

En tout cas je fais un gros :up: a mes petits manceaux ki se sont bien battus =D>

Et pour l'OM, et bien on peut dire que ca va etre dur de viser + haut ke la 6ème place vu le niveau de jeu affiché et la qualité des équipes classées devant :?

tu etais ds quel tribune ? parceque moi aussi j etais a nantes nice :lol:

t habite ou ? reponds en mp si tu veux

15 Fév 2004, 02:31

Boobie_the_Chicken a écrit:Bon et bien je reviens a l'instant de Nantes - Nice où je suis parti superviser quelques joueurs 8)

En tout cas je fais un gros :up: a mes petits manceaux ki se sont bien battus =D>

Et pour l'OM, et bien on peut dire que ca va etre dur de viser + haut ke la 6ème place vu le niveau de jeu affiché et la qualité des équipes classées devant :?

perso je suis allé voir tfc-psg, eh bien je peux te dire que le psg n'a rien montré, vraiment...mis à part que c'est un club de danseuse!!
putain si j'avais pu descendre sur le terrain et mettre un bois à fiorèse et heinze!!!!!! ah putain mais ils m'ont énervé!!!!

si ils ont montré comment il faut jouer à 10 dan ssa propre moitié de terrain pendant environ 75 min contre le dernier de l1...

15 Fév 2004, 03:25

Bah putain entre tous vos commentaires et les résultats (Lyon, ASM :shock: :roll: ) on a vraiment l'impression que le niveau de L1 en ce moment c'est... DOWN DOWN DOWN!! #-o :evil: :evil:

Et c'est pas nos brêles qui vont le remonter on dirait... Vivement demain soir, Auxerre en principe ça joue au football... :cry:

15 Fév 2004, 09:12

paris sera champion!!!

15 Fév 2004, 09:46

ca se peut

15 Fév 2004, 11:55

MAFIAK1FRY a écrit:t habite ou ? reponds en mp si tu veux

Non, ca ira : DTC 8)
Répondre