Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Fév 2004, 22:52

Bon et bien je reviens a l'instant de Nantes - Nice où je suis parti superviser quelques joueurs 8)

En tout cas je fais un gros :up: a mes petits manceaux ki se sont bien battus =D>

Et pour l'OM, et bien on peut dire que ca va etre dur de viser + haut ke la 6ème place vu le niveau de jeu affiché et la qualité des équipes classées devant :?
Modifié en dernier par Boobie_the_Chicken le 14 Fév 2004, 22:52, modifié 1 fois.

14 Fév 2004, 22:52

C QUAND QU ON RETROUVERAS UN CLUB DE FOOT A MARSEILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

14 Fév 2004, 22:53

En tout cas je fais un gros a mes petits manceaux ki se sont bien battus

ET BEN VA Y INSCRIS TOI LA BAS T ATTEND QUOI PLUTOT QU ALLER AU VEL ET SE FAIRE CHIER LA TU VERRAS UNE EQUIPE

14 Fév 2004, 22:55

omenforce a écrit:En tout cas je fais un gros a mes petits manceaux ki se sont bien battus

ET BEN VA Y INSCRIS TOI LA BAS T ATTEND QUOI PLUTOT QU ALLER AU VEL ET SE FAIRE CHIER LA TU VERRAS UNE EQUIPE

:lol: Il s'ennerve le petit :ptdr:

14 Fév 2004, 22:58

L OM N EST PAS UNE EQUIPE C UNE TOMBE

14 Fév 2004, 22:58

oui mais quel belle tombe :mrgreen:

14 Fév 2004, 23:01

ben becker a écrit:on a été si nul que ça?

On a encore balancé beaucoup de longs ballons devant.

Sur les côtés l'apport offensif a pas était énorme(Dos Santos est pas au top physiquement mais il a eté sobre et a bien fait son boulot pour un match de reprise).

Au milieu Meriem est trop brouillon et il ne pèse pas beaucoup sur le jeu.En plus il fait souvent de mauvais choix en lachant son ballon trop tard.

Sinon comme d'hab' on a vu des gestes de grande classe de Drogba,mais il a pas eu trop de réussite.

Enfin ce qui est inquiétant c'est que face à une équipe aussi faible on n'ait pas réussi a assurer le minimum c.a.d marquer un but et tout fermer derrière....parce que faire 0-0 contre une équipe bis du mans... :shock: quand on voit,par exemple,que leur défense centrale c'était Fischer et une autre chèvre encore plus nulle que lui ça le fait pas :roll:

Pour résumé c'était vraiment un mauvais 0-0 parce que côté occasions il s'est presque rien passé,et le niveau du match était très faible...

Le temps fort du match pour moi c'était quand même le moment où les oultras du mans ont scandé:"YANNICK FISCHER YANNICK FISCHER!" c'était émouvant :)

14 Fév 2004, 23:05

sur tps star y avait cousin et drogba
des vrais potes
cousins a dit qu il revait de l om :shock: :shock: lollllll
domenech a dit qu ils se "ressemblaient" bon c est vrai que dd est au dessus mais le Cousin y a du potentiel quand meme .....
bon match de drogba .......

bref le seul l unique ljuboja (du joueur de ballon ca :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: ) :wink: :wink: :wink: =D> =D> =D> #-o #-o #-o #-o

14 Fév 2004, 23:09

Donc vous avez un footbaleur au PSG maintenant ? #-o

14 Fév 2004, 23:10

Dsl arteta22000, c un vieux reflex a cause de mes potes ! :oops:

14 Fév 2004, 23:12

=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
quand je dis ca c est technique protection de balle 1 contre 1 etc
ton pauvre Mido a coté ............(grand match d ailleur :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: )

bref pas un vieux debat encore .....

14 Fév 2004, 23:20

arteta22000, Je déconne je le reconnais Ljuboja est un très bon joueur et jme suis excuser donc va pas faire de comparaison avec Mido ca sert a rien.

Ljuboja est bon Mido aussi :lol:

14 Fév 2004, 23:35

Franchement suis meme pas vener de ce 0-0 contre le Mans :roll: parce que je m'y attendait toute façon :roll:

14 Fév 2004, 23:38

arteta22000, tu trouves pas que tu t'enflammes pas un peu trop? :shock:

14 Fév 2004, 23:55

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
sur quoi le psg ou ljuboja

sur le psg je prefere pas m enflammer

d ailleur Domenech a bien detruit un sup psg il a dit un truc vrai que le psg est certe constant cette année mais c est pas sur une saison qu on peut voire ca en exemple il a prit l om :lol: :lol: en disant que l année derniere y avait une certaine constante avec aussi un entraineur "strict" et que cette année on peut pas trop parlé de constance ....... :lol: :lol: :lol:
le vrai exemple est l ol qui depuis 3 4 saisons est "constant" mais bon je desteste ces arrogants de lyonnais donc .........lol

sur ljuboja

nan je le connaisais deja a Strasbourg et il faisait vraiment de tres bon match mais je trouve vraiment que ce joueur a quelque chose de+ une proetction de balle comme ca :shock: :shock: :shock: :shock: dans le champ fr y a pas ......
je trouve aussi que les attaquants rapide de nos jours n ont + trop de technique ils courent voila ............... :roll: :roll: :roll: :roll:
nan ljuboja est un futur tout bon

14 Fév 2004, 23:59

putain revoila encore un entaineur uncompeten a lom meme pa capable de composer une equipe dominatrice face a des relegables ge n sais pas si vous vous l senter comme ca mais perrin commence a me manqauer
pourqoi?
1.tt les def qu il subissait etaient contre des grandes equipes
2.il gagnai contre tt les petites equipes sur leur terrains
3.et regarder deschamps il n a pas ete licencie alors quil terminait 15 eme et re gardait saison....
solution?
anigo demmission? a qoi cela servirai si ce n est que pour le remplacerpar un prodige de son niveau...
mobilisation des joueurs et du publics donc union
reveils de celestini skacel vascousheck(c est pas ene blague non non )et man qui reveil un pti peu la barraque

voila je suis aussi triste que vous tous sur la prestation des joueurs mais patience et reter mobiliser

allez l om

15 Fév 2004, 00:00

0-0 c'est plutot un bon résultat a l'extérieur non ?

15 Fév 2004, 00:01

C'est pas pour sa qu'il est plus fort que mido.. Il est bon mais mido un autre style..
Et c'est parce que les atanquants n'ont plus trop de technique qu'ils sont mauvais au contraire aujourd'hui leur force dans le foot actuelle c'est leur vitesse

15 Fév 2004, 00:03

Ljuboja a 25 ans et Mido 20 ans, donc il a le temps d'au moins egalé sont niveau, non?

15 Fév 2004, 00:03

0-0 c'est plutot un bon résultat a l'extérieur non ?

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
au Mans :shock: :shock: :shock:
Répondre