ben becker a écrit:on a été si nul que ça?
On a encore balancé beaucoup de longs ballons devant.
Sur les côtés l'apport offensif a pas était énorme(Dos Santos est pas au top physiquement mais il a eté sobre et a bien fait son boulot pour un match de reprise).
Au milieu Meriem est trop brouillon et il ne pèse pas beaucoup sur le jeu.En plus il fait souvent de mauvais choix en lachant son ballon trop tard.
Sinon comme d'hab' on a vu des gestes de grande classe de Drogba,mais il a pas eu trop de réussite.
Enfin ce qui est inquiétant c'est que face à une équipe aussi faible on n'ait pas réussi a assurer le minimum c.a.d marquer un but et tout fermer derrière....parce que faire 0-0 contre une équipe bis du mans...
quand on voit,par exemple,que leur défense centrale c'était Fischer et une autre chèvre encore plus nulle que lui ça le fait pas
Pour résumé c'était vraiment un mauvais 0-0 parce que côté occasions il s'est presque rien passé,et le niveau du match était très faible...
Le temps fort du match pour moi c'était quand même le moment où les oultras du mans ont scandé:"YANNICK FISCHER YANNICK FISCHER!" c'était émouvant
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar