[LDC J2] Atletico - OM : Après match , CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 06 Oct 2008, 21:24

Mandanda
22
10%
Erbate
5
2%
Hilton
12
6%
Bonnart
15
7%
Taiwo
3
1%
HBA
8
4%
Cana
43
20%
Cheyrou
12
6%
Valbuena
26
12%
Ziani
8
4%
Niang
48
23%
Zenden
3
1%
Zubar
6
3%
Koné
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 211

Re: [LDC J2] Atletico - OM : Après match , CR et Notes

Messagepar MB » 01 Oct 2008, 21:53

J'en ai plus que ras le bol de cette troyennisation et de ces commentaires genre "ouais bravo l'OM, on a pas été ridicules, trop cool".

On ne progresse pas, c'est tout. On va encore lutter pour finir sur le podium et être éliminés au premier tour de la LDC. Fin mai avec un peu de chance on finira 2 ou 3eme à l'arrachée, y aura un feu d'artifice au vel, tout le monde sera content, pendant l'été on refera les mêmes conneries et ainsi de suite.

Je suis désolé de m'enerver mais je suis hyper déçu de voir qu'on arrive jamais à franchir les paliers, à être réguliers.

Et puis autre chose, OK je veux bien que Gerets soit intouchable ou qu'on l'appelle Dieu, mais ce soir le coaching était lamentable. Quand tu mets Erbate titulaire contre Aguero & co et quand tu remplaces Ben Arfa par cette grosse feignasse de Zenden, ben la défaite elle est pour toi. Point barre. Gerets, ça commence à faire beaucoup depuis un certain temps, faudrait aussi qu'il se remette en question.

Allez l'OM.
MB
Newbie

Messagepar Magneto » 01 Oct 2008, 21:53

Je vous jure que le premier qui viendra faire un post disant que c'est pas grave, que c'est bien quand même et qu'on n'a pas perdu de beaucoup. Qu'on est là pour apprendre et que c'était un beau match...

... Et bien il pourra aller se faire ******* dans le bureau de Diouf.

Ras le bol de tout le temps jouer petit bras, de faire le minimum possible, de faire des paris en priant pour que ça marche.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Rivera » 01 Oct 2008, 21:53

Erbate #-o #-o
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar jujude » 01 Oct 2008, 21:54

Fatiguant ce club... même pas besoin de voir les matchs pour savoir la saison qu'on va faire...
Pourtant il manque pas grand chose. mais ce pas grand chose on l'a pas et c toute la diff...

Information
ps: sur OMTV : On doit quand même ne pas être trop déçu on reste 3 eme toujours en course pour l'UEFA
Modifié en dernier par jujude le 01 Oct 2008, 21:54, modifié 1 fois.
jujude
Banni
Banni

Messagepar Rados38 » 01 Oct 2008, 21:54

Moi je positive : on fait le départ inverse de celui de l'an dernier ... pour un résultat inverse :twisted:

On va finir 2e :twisted: :twisted:
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar ced24 » 01 Oct 2008, 21:54

putain de match de merdeeeeeeeeeee :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: .ras le cul c'est pas possible j'ai envi de tout casser!!!!!
fallait que ça sorte ! Mais c'est pas possible ces poules de LDC, ca va être tout les ans pareil, le constat? toujours le même. Avec un peu plus de çi ou un peu moins de ça, on serait passé. Résultat ? encore mort pour cette année cet mortttttttt!!!!!!! On ne peux pas faire des erreurs pareilles à ce niveau, non mais merde on joue pas contre sochaux là les gars( en mm temps je dis ça mais ils nous ont battu alors....). Il nous faut un monstre de DC et des latéraux remplaçant valables sans quoi ça ne marchera jamais. Le problème dans tout ça c'est que le jour ou ça arrivera et bien on se sera fait piller le milieu de terrain et ainsi de suite. Je suis désespéré :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :jesors:
ced24
Newbie

Messagepar El Maestro » 01 Oct 2008, 21:55

On finira 7ème avec un 16ème d'UEFA, atomisés par l'AC Milan. J'en peux plus, il m'ont dégouté de l'OM qu'ils pourrissent ces enflures ! :evil: :evil: :evil:
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar jujude » 01 Oct 2008, 21:56

Ce club depuis 5ans a quand même le don de dépassioné tout le monde.
des promesses , tout pour réussir ... ou presque. Allez prochain mercato d'ete on devrait ce refaire la cerise ^^
jujude
Banni
Banni

Messagepar Magneto » 01 Oct 2008, 21:56

J'espere finir 4e. On a pas besoin d'aller en UEFA se cailler les couilles au fin fond de l'Europe en février et faire un nul contre Le Havre juste après parce qu'on sera crevé.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Janvion » 01 Oct 2008, 21:57

consternant notre défense de national....
Janvion
Assidu
Assidu

Messagepar Spabien » 01 Oct 2008, 21:58

jujude a écrit:Ce club depuis 5ans a quand même le don de dépassioné tout le monde.
des promesses , tout pour réussir ... ou presque. Allez prochain mercato d'ete on devrait ce refaire la cerise ^^

Tu suis l'OM que depuis 5 ans ?
Non, parce qu'en fait , ça fait un peu plus longtemps que ça !
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 01 Oct 2008, 21:58

on devrait passer en 5-3-2 : cinq joueurs derrière, avec zubar et civelli en stoppeur devant hilton.
:jesors:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar etienne » 01 Oct 2008, 21:58

La coupe à toto du riche ... nous jouons.

Départ de Cissé et pas de DC.

On en revient tjrs à la meme chose. Lassant ...
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar jujude » 01 Oct 2008, 21:58

Magneto a écrit:J'espere finir 4e. On a pas besoin d'aller en UEFA se cailler les couilles au fin fond de l'Europe en février et faire un nul contre Le Havre juste après parce qu'on sera crevé.

oui puis 4eme en fin d'année en championnat , on évitera de faire semblant d'etre ambitieux et de jouer pour la 3eme place pour l'uefa.
Puis de toute façon C1 ou pas le recrutement est pareil lol
jujude
Banni
Banni

Messagepar Darkhorse » 01 Oct 2008, 21:59

Le retour de Rodriguez sera déterminant pour le reste de la saison ... Tout comme "la cerise" du Pape en attaque pour le mercato ..
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar jujude » 01 Oct 2008, 21:59

Spabien a écrit:
jujude a écrit:Ce club depuis 5ans a quand même le don de dépassioné tout le monde.

Tu suis l'OM que depuis 5 ans ?
Non, parce qu'en fait , ça fait un peu plus longtemps que ça !

départ de drogba. une grande date dans la non ambition. suivi de quelques autres sympa dont le départ non remplacé de cissé il y a si peu de temps...
jujude
Banni
Banni

Messagepar JPP REVIENS » 01 Oct 2008, 21:59

Ce qui me fait chier :

- Que notre défense soit tellement à chier, et que nous n'ayons été que 4 ou 5 en début de saison à hurler quand Erbate avait été recruté avec Hilton pour jouer la LDC ( A Zizou, Magneto, Gob, moi).

- Que l'on se heurte toujours au même optimisme béat de certains supporters, qui nous balanceront toujours des "mais laissons lui une chance à Erbate, c'est un bon mec, on l'a jamais vu jouer"

- Que Diouf nous prenne autant pour des cons, et que RLD nous encule à sec depuis 15 ans

- Que notre attaque dépende entièrement de l'état de forme de Niang si on veut marquer des buts

- Je hais le fait de ne pouvoir apprécier voire m'identifier qu'à quelques joueurs de l'OM (Cheyrou, Cana, Valbuena, Mandanda, Bonnart), quand les autres sont des pisseuses arrogantes, des starlettes au melon énorme, des connards sans culture, sans esprit d'équipe, voire sans talent (Zubar, Erbate).

- Zubar enculé

- Erbate calamité

- Hilton le patron, laissez moi rire.

Je vais m'arrêter là, parce que j'aime toujours le club, mais je hais cette équipe et ses dirigeants.

Mon slogan demeure : BARREZ VOUS.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rivera » 01 Oct 2008, 21:59

Fin BH s'il se fait découper comme ça a chaque fois il fera pas beaucoup de match.

pis l'arriere droit de madrid je crois c'etait interdit qu'il prenne un jaune #-o #-o #-o

superbe plaquage sur cana, des fautes pas sifflé... arbitre enculé :evil:
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar Rob77 » 01 Oct 2008, 21:59

On crache beaucoup sur Erbate, mais alors Hilton a été bien bidon lui aussi.
On manque de puissance devant c'est indéniable.
Content du retour en forme de Cana, il a fait un match énorme quand son compère Cheyrou était minable.
Rob77

Messagepar psycho » 01 Oct 2008, 22:00

manque un taulier, un patron, un mec qui gueule, qui replace, qui motive
on a 11 joueurs, avec trés peu qui ont l'experience de matchs internationaux de haut niveau, ca suffit pas dans ce genre de rencontre

et j'aimerais entendre Gerets sur son choix de titulariser Erbate, même si on est pas fan, zubar à coté c est qd même bcp mieux....
pas de leader devant, au milieu, en defense, on est trop tendre pour ces matchs, et même en L1 ca nous coute des points.
On est loin d'être mature, et on a pas forcement renforcé comme on aurait du, on avait deja bcp de jeune, fallait p-e essayé de prendre moins en quantité mais une vrai valeur ajoutée, niveau foot et experience...
enfin
psycho
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin