Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 06 Oct 2008, 21:24

Mandanda
22
10%
Erbate
5
2%
Hilton
12
6%
Bonnart
15
7%
Taiwo
3
1%
HBA
8
4%
Cana
43
20%
Cheyrou
12
6%
Valbuena
26
12%
Ziani
8
4%
Niang
48
23%
Zenden
3
1%
Zubar
6
3%
Koné
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 211

Re: [LDC J2] Atletico - OM : Après match , CR et Notes

10 Oct 2008, 00:12

bobo95 a écrit:Vous êtes mignons les zorro là, je n'ai jamais demandé à personne de se taire. Je n'ai jamais dit de ne rien faire pour tenter de se faire entendre, simplement que contrairement à vous je refuse ce genre de technique.
(Taye dis moi, on dit de toi que tu encourages le fascisme... Tu ne le prends évidemment pas comme une insulte ?). Idéalisme ne veut pas dire passivité ? Ouahou !! Les leçons je les entends et les accepte lorsqu'elles sont fondées. Me faire des remontrances quant à une liberté d'expression que j'aurais opprimé (alors que je me suis excusé de ma trop grande véhémence envers l'interessé), me donner des leçons de vie, et donc finalement faire avec moi ce que vous me reprochez d'avoir fait... Je l'encaisse mal.
Peu importe.

Quelle est ta technique?
Si on me dit que j'encourage le fascisme, je reagis! oh c'est bizarre...il me semble que ce que l'on veut c'est que l'uefa sorte de son silence! S'ils le prennent comme une insulte c'est que justement ils se sentent incrimines.

10 Oct 2008, 00:37

Taye3 a écrit:
bobo95 a écrit:Vous êtes mignons les zorro là, je n'ai jamais demandé à personne de se taire. Je n'ai jamais dit de ne rien faire pour tenter de se faire entendre, simplement que contrairement à vous je refuse ce genre de technique.
(Taye dis moi, on dit de toi que tu encourages le fascisme... Tu ne le prends évidemment pas comme une insulte ?). Idéalisme ne veut pas dire passivité ? Ouahou !! Les leçons je les entends et les accepte lorsqu'elles sont fondées. Me faire des remontrances quant à une liberté d'expression que j'aurais opprimé (alors que je me suis excusé de ma trop grande véhémence envers l'interessé), me donner des leçons de vie, et donc finalement faire avec moi ce que vous me reprochez d'avoir fait... Je l'encaisse mal.
Peu importe.

Quelle est ta technique?
Si on me dit que j'encourage le fascisme, je reagis! oh c'est bizarre...il me semble que ce que l'on veut c'est que l'uefa sorte de son silence! S'ils le prennent comme une insulte c'est que justement ils se sentent incrimines.

Ma technique c'est de faire confiance à l'OM qui fait le tour des ministères. Pape Diouf a beaucoup de défauts mais sait très bien ruer dans les brancards, et lui aussi l'a très mauvaise pour l'histoire du Zénith.
C'est effectivement aussi de tenter de faire arriver les informations aux personnes susceptibles de les utiliser et de les répercuter au mieux... Ceci je le répéte est : ma vision des choses, elle n'engage que moi, je ne fais pas de prosélytisme !

Ce n'est pas ma question, dire de toi que tu encourages le fascisme ce n'est pas te faire insulte ? Tu ne le prends pas comme tel ? Tu sais très bien que si.
Là tu détournes le propos. Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas faire réagir l'UEFA, juste de le faire avec intelligence. De façon a être irréprochable, donc sans insultes (hors dire qu'ils encouragent le fascisme etc..etc..). On arrète là ? Ce serait bien.

10 Oct 2008, 04:02

Style une banderole disant que l'UEFA est fasciste ça changera les choses... AU mieux on leur offrira un moyen de nous mettre une amende. Faut parfois se montrer plus malin que ça...

10 Oct 2008, 10:04

Les banderoles ne servent à quedalle en plus contre l'UEFA cette organisation fantoche.....Insulter les gens de l'Atletico ça c'est beaucoup plus intelligent :mrgreen:

10 Oct 2008, 10:21

l'UEFA est une banque, les seules decisions qu'elle prend sont motivees par le pognon
cette organisation me degoute au plus haut point

10 Oct 2008, 10:24

Betsamee a écrit:l'UEFA est une banque, les seules decisions qu'elle prend sont motivees par le pognon
cette organisation me degoute au plus haut point

Elle devrait pas tarder a couler alors

10 Oct 2008, 10:26

les profits qu'elle degage sont indecents
elle est plus qu'a l'abri

10 Oct 2008, 10:27

remarque, c'est vrai qu'il vaut mieux rien dire concernant l'UEFA et attendre le match retour.
Entre caillassage, insulte et pire peut être, c'est beaucoup mieux!!! :?
Ils attendent quoi pour agir,qu'il y est des morts!! #-o

10 Oct 2008, 10:45

ils s'en foutent des morts , des insultes, du racisme
tant que le pognon continue de rentrer

11 Oct 2008, 16:01

béh en fait ils tiennent un discours de politicien il n'y a qu'à voir les dernieres déclaration de platoche sur les clubs rachetés par des etrangers,notament en angleterre,de la démagogie pure et dure.

12 Oct 2008, 12:56

ptitjouques a écrit:remarque, c'est vrai qu'il vaut mieux rien dire concernant l'UEFA et attendre le match retour.
Entre caillassage, insulte et pire peut être, c'est beaucoup mieux!!! :?
Ils attendent quoi pour agir,qu'il y est des morts!! #-o

Demande à Platini durant la finale de Coupe d'Europe des clubs champions 1984-1985 le heysel alors qu'il y avait des morts lui et ses compères on continué à jouer....il s'en fout pas mal des morts de toutes manières étant un protégé de Blatter ça ne peut être qu'un enculé,lui comme les autres membres de l'UEFA et de la FIFA.

13 Oct 2008, 11:40

Dejan13, c'est simplificateur. Au Heysel, les joueurs ont décidé de jouer pour ne pas risquer de créer des émeutes en annulant le match. Ont-ils eu tort ou raison, je ne le sais pas, mais dire qu'ils ont joué parce qu'ils s'en foutaient, on ne peut pas le dire.

13 Oct 2008, 22:04

raison ou tort?tu te poses la question?Lorsqu'il y a une trentaine de mort et divers blessés graves tu te poses pas cette question,c'est comme si à furiani tu fermes les yeux et tu continue à jouer c'est exactement la même chose....Autre anecdote sur platoche l'attentat de schumacher sur battiston en 1982,platini à révélé il y a déjà longtemps de ça,qu'il pensait que battiston était mort!!!! :shock: et tu continues à jouer? Pour moi ça montre la mentalité de merde qu'a ce mec....

14 Oct 2008, 08:04

Information
L'UEFA va suspendre le stade de l'Atletico de Madrid pour trois rencontres

Selon le quotidien sportif Marca d'aujourd'hui, l'UEFA devrait sanctionner l'Atletico de Madrid après les graves incidents survenus lors de la rencontre contre l'OM.

Toujours selon le quotidien espagnol, le stade Vicente Calderon serait suspendu pour les trois prochaines journées de ligue des Champions (ou de coupe UEFA) avec obligation pour les colchoneros de jouer leur matchs à plus de 300 kilomètres de Madrid.

14 Oct 2008, 08:17

marcos011 a écrit:
Information
L'UEFA va suspendre le stade de l'Atletico de Madrid pour trois rencontres

Selon le quotidien sportif Marca d'aujourd'hui, l'UEFA devrait sanctionner l'Atletico de Madrid après les graves incidents survenus lors de la rencontre contre l'OM.

Toujours selon le quotidien espagnol, le stade Vicente Calderon serait suspendu pour les trois prochaines journées de ligue des Champions (ou de coupe UEFA) avec obligation pour les colchoneros de jouer leur matchs à plus de 300 kilomètres de Madrid.

Super la sanction, ca c'est du lourd, l'UEFA tape là un grand coup sur la table :mrgreen:
:twisted:

14 Oct 2008, 08:18

pretender, tu croyais quoi, qu'ils allaient les exclure, et qu'on allait ainsi se qualifier sur tapi vert :lol:

14 Oct 2008, 08:22

Bonne sanction, mais dans un sens ça va avantager nos adversaires (Liverpool et le PSV) qui vont jouer en terrain neutre.

14 Oct 2008, 08:28

Magneto, si ça peut permettre à Liverpool de remporter les 2 rencontres contre l'Athlético tant mieux, apres, pour le PSV, ça sera à nous de faire un résultat contre eux.

14 Oct 2008, 09:14

Enfin une sanction exemplaire, fallait voir du sang pour sanctionner ce minable stade

14 Oct 2008, 09:33

le seul club lésé, c'est l'OM.
Superbe sanction ...
Répondre