Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Oct 2008, 15:19
El Maestro a écrit:Si l'Atlético gagne 1 de ses 3 matchs, ils sont qualifiés, idem pour Liverpool. Donc le scénario de merde serait 1 victoire de Liv'pool à Anfield contre l'Atlético et une de l'Atlético à Madrid contre Liv'pool, les deux qualifiés et ils leurs reste 2 matchs pour finir en roue libre.
mathématiquement non
si l'athléco gagne un match contre les reds ca leur fera 9 points chacun
nous si on bat le psv 2 fois on arrive à 6 pts.
Donc apres si on bat l'athlético, on est à égalité. Mais bon après ils ont un match où ils accueillent le psv pendant qu'on ira à liverpool.
06 Oct 2008, 23:24
Malheuresement, je pense qu'on est deja éliminé de la LDC, pour l'UEFA tout est possible.
Mathématiquement, ok pour passer ... mais je ne vois pas l'OM battre le PSV deux fois... pas àprès ce
que j'ai vu face à l'Athlético et Liverpool. Biensure j'aimerais, mais faut etre réaliste.
Faut y croire pour cette 3ème place
06 Oct 2008, 23:48
la seule certitude, c'est que battre 2 fois le PSV nous assure la 3eme place.
Apres, si dans le meme temps liverpool bat 2 fois l'atletico, alors une victoire au dernier match contre Madrid en gagnant sur les matchs A/R contre eux, genre 1-0 ou 3-1....et on fini 2eme, quelques aient ete les resultats de L'pool-om et Atletico-PSV lors du match 5
07 Oct 2008, 08:04
et si et si et si
et si j'avais fais de grande études...
c'est ca le problème on est plus maitre de notre destin...
on domine pas notre groupe on mérite pas de passer et surtout pour faire quoi en 8ème?
ah oui prendre les thunes et vendre Ben Arfa la saison prochaine....
07 Oct 2008, 08:11
je suis pas du genre défaitiste mais la je vois pas trop comment on pourrait se qualifier
07 Oct 2008, 08:15
Betsamee, double victoire face au PSV, dans le même temps l'Athlético, perde 2 fois contre Liverpool, nul à Liverpool (même pas indispensable), et finale face à l'Athlético au Vélodrome
07 Oct 2008, 08:37
dlb1664, on peut meme perdre contre liverpool ca changera rien ,atletico battra certainement le PSV ca leur ferait 9 pts nous 6 on les bas au vél 1 a 0 et c est nous qui sommes qualifiè vu que ca se joue au goal-avèrage particulier on a perdu 2-1 la bas, 1-0 pour nousau vél ca fait 2-2 sur l ensemble des 2 matchs but a l exterieur pour nous c est nous qu on passe il me semble non ? , c est de la fiction mais il y a de grande chances pour que sa se passe ainsi
07 Oct 2008, 08:43
Beaucoup voient les matches contre le PSV comme une simple formalité. Le PSV n'est peut-être plus ce qu'il était il y a trois ou quatre ans, mais ca reste une équipe coriace !
07 Oct 2008, 08:43
tout le monde prend comme postulat de base qu'on va taper le PSV deux fois
moi je nous vois mal le faire
par contre je suis prêt a parier qu'on battra l'Athletico
07 Oct 2008, 08:48
Moi je dis pas qu'on va battre le PSV 2 fois, je dis qu'il faut qu'on les batte 2 fois, apres si notre équipe n'est pas capable de ça, c'est une autre histoire, et on ne mérite de toute façon pas d'aller plus loin en LDC ...
07 Oct 2008, 08:49
Information
L'autre jour encore, à la veille d'Atlético - OM, Éric Gerets avait avoué porter le plus grand respect à son homologue rojiblanco, Javier Aguirre. Les retrouvailles, le 9 décembre à Marseille risquent cependant d'être tendues, pour ne pas dire électriques. Car mercredi dernier, au stade Vicente-Calderon, Aguirre a tombé le masque si l'on s'en tient aux affirmations de Mathieu Valbuena. Ce soir-là, en effet, l'entraîneur de l'Atlético Madrid aurait traité le joueur olympien de tous les noms ("Hijo de puta",...) pendant le match.
"Je n'ai pas entendu ces insultes, mais j'ai pour habitude de croire mes joueurs, rappelle Gerets. Au retour, au Vélodrome, je profiterai de l'occasion pour m'entretenir avec Javier Aguirre avant le match et le rappeler à l'ordre. Je vais ainsi l'avertir et lui dire qu'il doit se taire à l'avenir. Il ne faut surtout pas qu'il recommence à invectiver mes joueurs de la sorte." L'entraîneur olympien est d'autant plus amer qu'il considérait Aguirre jusqu'ici "comme un homme bien, mais je me suis trompé". Et d'enchaîner : "Dans la position qui est la sienne, c'est un comportement inadmissible."
07 Oct 2008, 08:51
Erik sort les crocs
Faut leur inspirer la crainte
07 Oct 2008, 08:55
Depuis cet incident je deteste cette équipe au meme stade que Lyon et le PSG
07 Oct 2008, 14:21
si ils battent liverpool, ils sont qualifiés.
07 Oct 2008, 23:28
meh75 a écrit:Depuis cet incident je deteste cette équipe au meme stade que Lyon et le PSG
je rajoute le barca avec , mais sinon +1
08 Oct 2008, 10:37
Moi je nous vois plutot perdre 2 fois contre le PSV...
08 Oct 2008, 12:11
c'est le topic des dépressifs ici
08 Oct 2008, 18:08
on sera fixé au prochain match
08 Oct 2008, 20:03
meh75 a écrit:
Information
L'autre jour encore, à la veille d'Atlético - OM, Éric Gerets avait avoué porter le plus grand respect à son homologue rojiblanco, Javier Aguirre. Les retrouvailles, le 9 décembre à Marseille risquent cependant d'être tendues, pour ne pas dire électriques. Car mercredi dernier, au stade Vicente-Calderon, Aguirre a tombé le masque si l'on s'en tient aux affirmations de Mathieu Valbuena. Ce soir-là, en effet, l'entraîneur de l'Atlético Madrid aurait traité le joueur olympien de tous les noms ("Hijo de puta",...) pendant le match.
"Je n'ai pas entendu ces insultes, mais j'ai pour habitude de croire mes joueurs, rappelle Gerets. Au retour, au Vélodrome, je profiterai de l'occasion pour m'entretenir avec Javier Aguirre avant le match et le rappeler à l'ordre. Je vais ainsi l'avertir et lui dire qu'il doit se taire à l'avenir. Il ne faut surtout pas qu'il recommence à invectiver mes joueurs de la sorte." L'entraîneur olympien est d'autant plus amer qu'il considérait Aguirre jusqu'ici "comme un homme bien, mais je me suis trompé". Et d'enchaîner : "Dans la position qui est la sienne, c'est un comportement inadmissible."
ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que ce putain de 4eme arbitres n'ait rien entendu......un entraineur qui se comporte de la sorte c'est un amateur rien de plus
08 Oct 2008, 23:21
J'ai vraiment du mal a comprendre pourquoi il y avait tant de haine envers l'om... on leur a fait quelque chose a ce club de merde?