Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Oct 2008, 21:47
Magneto a écrit:Je vais reposer la question que je pose depuis un moment :
Mais quel est l'intérêt de foutre un international français dans les indésirables et de mettre un type inexpérimenté et dont les faits d'oeuvres sont au Qatar et au Maroc?
aucun, c'est juste que diouf et sa pute anigo sont trop cons pour se rendre compte qu'en faisant ça, givet il perd toute sa valeure. Le gars n'est pas prêt de se barrer et de nous grêver le budget transfert. Sans parler du futur probable retour de cissé !
01 Oct 2008, 21:47
Magneto a écrit:Je vais reposer la question que je pose depuis un moment :
Mais quel est l'intérêt de foutre un international français dans les indésirables et de mettre un type inexpérimenté et dont les faits d'oeuvres sont au Qatar et au Maroc?
c est la gestion à la marseillais malheureusement bien connu.
01 Oct 2008, 21:48
Que dire d'autre a part que nous n'avons pas l'effectif pour se battre en champions'league. Cissé, il etait ce qu'il est mais lui au moins, il etait en equipe de france (sur le banc) mais de classe internationale...
Erbate, Samassa, Zenden, Koné and Co... je ne crois pas que ca soit le cas !!
Si on vut jouer l'international, il faut les joueurs internationaux !!!
Certe on a pas a rougir parce qu'ils ont bien bataillé.... mais avec quelques grands joueurs (pas des Zenden) ca aurait largement passé !!!
Y'en a marre !!!
Major Tonio, Dans la majorité des personnes présentes dans le topic, je pense que non, non plus.
Magneto a écrit:Major Tonio, Je pense que pour le fait de se toucher sur le recrutement, tu ne t'adresses pas aux bonnes personnes.
Oui un doux euphémisme même
Major Tonio a écrit:ben becker a écrit:Major Tonio a écrit:Magneto a écrit:Défense de merde, attaque faible en quantité et en puissance.
La même rengaine depuis le début de saison.
On récolte ce qu'on sème.
qu'est ce qu'il faut pas lire quand même... on est pas loin de Liverpool et de Madrid, des tous bons d'europe... et il y en a qui veulent tout jeter...
Vous faites de piètres supporters quand même
t'as raison l'essentiel c'est d'être pas trop loin, de faire bonne figuration, les titres toute façon on s'en branle l'essentiel c'est de participer
bah sors les millions de ta poche et va les acheter les tout bon... vous vous touchiez tous au début de la saison pdt les matchs amicaux...
+1 pour le début de ta phrase -1 pour la fin =0
ça gueulait des les match amicaux.
Je suis tres deçu de la defaite, je pensais qu'on aurait pu faire quelque chose de bien.
J'espere qu'on va recommencer à gagner en championnat, sinon ça sent mauvais
Magneto a écrit:Major Tonio, Dans la majorité des personnes présentes dans le topic, je pense que non, non plus.
ahah... j'ai la flemme d'aller chercher les post mais on devait 2 ou 3 à le défendre...
01 Oct 2008, 21:49
jujude, T'avais raison. J'ai préféré attendre avant de parler, j'ai vu.
Diouf 0 ambition, joueur de merdes, 15 mn plus personne ne court, Niang se démène seul. Ziani 2 à l'heure, je suis meilleur qu'Erbate. Putin rien à dire sinon la seule satisfaction, de pas en avoir pris 5 parce que c'est ce qu'on méritait.
Qu'ils aillent tous se faire enculer, de Diouf à Samassa.
Major Tonio a écrit:ben becker a écrit:Major Tonio a écrit:Magneto a écrit:Défense de merde, attaque faible en quantité et en puissance.
qu'est ce qu'il faut pas lire quand même... on est pas loin de Liverpool et de Madrid, des tous bons d'europe... et il y en a qui veulent tout jeter...
t'as raison l'essentiel c'est d'être pas trop loin, de faire bonne figuration, les titres toute façon on s'en branle l'essentiel c'est de participer
bah sors les millions de ta poche et va les acheter les tout bon... vous vous touchiez tous au début de la saison pdt les matchs amicaux...
ça fait 10 ans que c'est la même histoire, on progresse pas d'un iota, cette saison c'est exactement la même que la saison 2003/2004, un bon début de saison, le premier match de LDC puis plus rien,
faudrait peut être ouvrir les yeux.
HBA suit les traces de nasri
casper le retour
01 Oct 2008, 21:51
Une defense nul une attaque nul et arbitre nul !
c'est toujours la même chose, on est pas loin de l'équipe et on s'autofiste avec 2 erreurs de pupilles
Zubar a été exceptionnel pendant 45 minutes, enfin exceptionnel par rapport à erbate qui est une véritable arnaque. Gerets s'est lourdement trompé sur ce joueur. Il connait l'exigence de la ligue des champions je comprends vraiment pas son "choix"
taiwo a fait un match de merde comme il n'en a pas fait depuis longtemps.
Enfin, on est quasiment éliminé, il faut battre le psv dans 2 semaines afin d'assurer la 3ème place
Certes c'est très décevant et je pense que l'on ne remportera aucun trophée cette année mais je trouve que les scores sont plutot honorable face aux 2 grands cadors européens de ce début de saison!Attention je ne dis pas qu'il faut s'en contenter et j'aurais 100 fois mieux préféré des victoires mais bon si on pense qu'en achetant un grand défenseur central et un attaquant qui tient la route je suis plutôt optimiste pour l'année prochaine!
Mais le point négatif c'est que c'était cette saison là où il fallait le faire et si on regarde bien on aurait pu gagner un an en envisageant ces deux arrivées!
Bref de la frustration comme après tous les matchs et saisons de l'om!
on a qd même vu qq chose d'hallucinant ce soir, erbate en defense centrale dans un match de LDC.....ca doit etre rare d'aligner un mec aussi faible dans une competition pareil
On a vu la difference lorsque zubar est rentre, c est dire (au moins il colle aux attaquants adverse et les laissé pas faire mumuse)
Le match on l'a perdu au milieu avec un cheyrou et ziani qui n'ont jamais etait dans le bon tempo et qui se sont fait manger...et en defense sur le coté gauche.
devant Valbuena a bcp provoqué, Niang a fait le boulot, souvent isolé, trop tendance a revenir, mais sans ca il ne verrait pas une balle ou presque, dommage qu'on ne puisse pas l'aligner a coté d un pur 9, il ferait mal dans cette config
Avec cette gestion du mercato merdique, on n'a absolument pas progressé vs l'an dernier
dommage qu'on fasse des cadeaux mais on est pas nuls.
Dommage que Gerets fasse rentrer cette nullité de Zenden qui n'apporte rien sur son coté. Fallait rentrer direct Koné et foutre Valbu à gauche.
Niang n'est vraiment pas bien, soit il fait des choix de merde soit il manque de réussite
01 Oct 2008, 21:52
J'en ai plus que ras le bol de cette troyennisation et de ces commentaires genre "ouais bravo l'OM, on a pas été ridicules, trop cool".
On ne progresse pas, c'est tout. On va encore lutter pour finir sur le podium et être éliminés au premier tour de la LDC. Fin mai avec un peu de chance on finira 2 ou 3eme à l'arrachée, y aura un feu d'artifice au vel, tout le monde sera content, pendant l'été on refera les mêmes conneries et ainsi de suite.
Je suis désolé de m'enerver mais je suis hyper déçu de voir qu'on arrive jamais à franchir les paliers, à être réguliers.
Et puis autre chose, OK je veux bien que Gerets soit intouchable ou qu'on l'appelle Dieu, mais ce soir le coaching était lamentable. Quand tu mets Erbate titulaire contre Aguero & co et quand tu remplaces Ben Arfa par cette grosse feignasse de Zenden, ben la défaite elle est pour toi. Point barre. Gerets, ça commence à faire beaucoup depuis un certain temps, faudrait aussi qu'il se remette en question.
Allez l'OM.
C'est parti pour nous couté bien cher le non recrutement d'un grand attaquant.
Au final On est parti pour perdre Bcp plus d'argent que si on avait casser la tirelire sur un joueur pour gagner des titres...
je sais que les dirigeants sont flippés, mais je comprendrais jamais comment ils font leurs calculs.
ah oui c'est vrai même avec figu en C1 et 3 eme place en L1 ça suffit a faire leurs bonheurs donc ... autant pour moi, rien dit ...
ben becker a écrit:Major Tonio a écrit:ben becker a écrit:Major Tonio a écrit:Magneto a écrit:Défense de merde, attaque faible en quantité et en puissance.
ça fait 10 ans que c'est la même histoire, on progresse pas d'un iota, cette saison c'est exactement la même que la saison 2003/2004, un bon début de saison, le premier match de LDC puis plus rien,
faudrait peut être ouvrir les yeux.
depuis 5 matchs... on a bcp d'erreur d'arbitrage en notre défaveur... si on avait un poil de réussite... mais avec des si on met paris en bouteille, je sais... c'est triste mais c'est comme cela... on a pas le poil de chance de Lyon... Ils ont beau avoir un meilleur effectif que nous clairement, mais c'est pas ca qui les fait rester dans les matchs. C'est la Motte, la chance, la moule !! appelle ca comme tu veux mais ILS SONT COCUS !!! regarde encore comment il marque hier.
J'en suis sur, si ca commence à sourire, ca va changer bcp de chose.
Et j'espère le recrutement d'un VRAI attaquant à la trève
01 Oct 2008, 21:53
Il y a personne pour organiser le jeu au milieu du terrain , c'est trop brouillon et fou fou , il faut un patron sur ce terrain, il n'y pas d'âme, pas d'envie.