Modérateur: Modérateurs
Strife a écrit:Mine de rien, la qualification est loin d'être perdue notamment du fait que l'atletico et liverpool vont se neutraliser l'un ou l'autre dans les 2 prochains matchs.
Si on assure nos deux matchs face au PSV, on peut se retrouve au mieux à égalité de points dans le cas ou une des 2 equipes gagne les deux matchs, un point dans le cas d'une victoire + match nul ou 2 points dans le cas de 2 matchs nuls.
Mais bon après on n'a plus trop de joker non plus. Mais si on est à la lutte avec l'atletico jusqu'au dernier match, on peut d'ores et déjà dire que ce match sent la poudre à tout les niveaux
Zobi1 a écrit:On les joue relativement tard l'atlético au retour, on sera surement déjà éliminé à ce moment là. C'est c'est le cas on les découpes quitte à ne pas finir le match.
Depuis 3 jours, je n'arrête pas d'entendre les joueurs se lamenter sur l'ambiance hostile du stade (Cana), l'entraineur de l'Atlético (valbuena) qui n'arrête pas de s'en prendre aux joueurs de l'OM, .... c'est la différence entre un grand club et nous. les joueurs sont bons (sauf Zubar) et n'ont peut être rien à envier à la majorité des joueurs de l'Atlético, mais eux, ils rentrent sur le terrain avec le couteau entre les dents... Nous on pleure derrière en accusant tous le smots de la terre.
j'écoutais Di Meco hier sur RMC qui trouvait impossible que Benzema appelle Ribery avant le match et que lui de son temps était très pote avec Alain Roche, mais que avant et pendant les OM PSG, il n'y avait plus d'amitié... C'est cette mentalité qui fera qu'on redeviendra inquiétant en Europe.
Zobi1 a écrit:ouais mais le match contre Madrid aura lieu après les 2 matchs contre l'atlético, si on est à 0 à ce moment la on fais jouer tout nos bouchers.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 142 invités