[LDC J2] Atletico - OM : Après match , CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 06 Oct 2008, 21:24

Mandanda
22
10%
Erbate
5
2%
Hilton
12
6%
Bonnart
15
7%
Taiwo
3
1%
HBA
8
4%
Cana
43
20%
Cheyrou
12
6%
Valbuena
26
12%
Ziani
8
4%
Niang
48
23%
Zenden
3
1%
Zubar
6
3%
Koné
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 211

Re: [LDC J2] Atletico - OM : Après match , CR et Notes

Messagepar marseillais4ever » 03 Oct 2008, 14:27

onizuka, on dit pas qu'on a un effectif de merde et qu'on pue , on dit juste qu'on était à un tournant et qu'on avait les moyens entre avoir une bonne equipe et une putain d'equipe. On a choisi d'avoir une bonne equipe en esperant que ça marche et on la joué petit slip.
avec notre effctif bien sur qu'on va terminer dans les trois premiers dans ce championnat de merde sinon ça serait une faute professionelle. Seulement cet été pendant le mercato , beaucoup (moi compris, et je me suis egosillé) ont reclamé un bon défenseur central avec hilton et beaucoup avaient déjà vu les carences à ce niveau avant meme que la saison commence.
Comment les gars qui dirigent le club qui sont censés être des pros et techniquement en savoir plus que nous n'ont pas essayé de résoudre ce grave problème? soit ils sont cons ( mais je ne le pense pas vraiment) soit ils l'ont joué petit slip pour des raisons $$$ obscures.
Pareil devant, on a fait un excellent recrutement et on a probablment le meilleur milieu off de france mais voila on a 5 ou 6 gars qui ont a peu pres le meme profil et on se separe de notre buteur quelques jours avant la fin du mercato alors qu'on aurait pu le faire bien avant pour pouvoir prendre une solution de remplacement viable ou meme fait le forcing pour le garder au moins jusqu'à janvier.
Bref tous les ans il y'a toujours un petit truc qui cloche ou qui merde et qui fait qu'on passe pas le cap qu'on aurait du franchir il ya bien lgtps. Cest d'autant plus frustrant que ce de petit truc qui cloche est souvent un paramètre que l'on peut maitriser et qui est identifiable meme par la derniere des burnes ( saison 2007/2008: il fallait un coach; saison 2008/2009: il fallait un autre Dc et garder notre attaquant etc)
Cest ce qui fait la différence avec le psg par exemple. Nous on a toutes les cartes en main et pour quelques petits millions de plus et un peu de couille on pourrait maitriser notre destin. Pas le psg ...
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Biman » 03 Oct 2008, 14:48

Toujours les mêmes sentiments d'après match. Déception, colère, peine. Pas de défense centrale, pas de 9 buteur/tueur. Un ptit tour en LDC et puis s'en va. Au moins en jouant une seule compétition, les joueurs ne pourront pas dire qu'ils sont fatigués le WE...

Quelle terrible désillusion d'attendre déjà le mercato d'hiver. Perso je ne demande même plus des "pointures". Juste un bon défenseur central disposant d'un niveau honnête digne d'un joueur pro et un attaquant axial bon en pivot et qui pourra faire remonter le bloc en gardant le ballon (Pagis/Ilan si vous nous lisez...).
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar benisa » 03 Oct 2008, 14:49

Depuis 3 jours, je n'arrête pas d'entendre les joueurs se lamenter sur l'ambiance hostile du stade (Cana), l'entraineur de l'Atlético (valbuena) qui n'arrête pas de s'en prendre aux joueurs de l'OM, .... c'est la différence entre un grand club et nous. les joueurs sont bons (sauf Zubar) et n'ont peut être rien à envier à la majorité des joueurs de l'Atlético, mais eux, ils rentrent sur le terrain avec le couteau entre les dents... Nous on pleure derrière en accusant tous le smots de la terre.

j'écoutais Di Meco hier sur RMC qui trouvait impossible que Benzema appelle Ribery avant le match et que lui de son temps était très pote avec Alain Roche, mais que avant et pendant les OM PSG, il n'y avait plus d'amitié... C'est cette mentalité qui fera qu'on redeviendra inquiétant en Europe. Tant qu'on joue en étant persuadé que c'est pas la peine de jouer, on va ramasser, c'est sur que l'on ira pas bien loin... mais de toutes façons c'est une ambiance générale dans le foot français... Pour le smédias, des que bas une équipe italienne, anglaise allemande, espagnole voir portugaise, automatiquement il parle "d'exploit". Qui dit exploit dit forcement qu'on partait déja battu...
benisa
Newbie

Messagepar jeanfred » 03 Oct 2008, 15:35

benisa, mais meme en ayant gagne, les joueurs auraient quand meme denonces tout ca.
Tu trouves ca bien toi un entraineur qui insulte les joueurs adversaires? c'est clair c'est montre l'exemple
j'ose imagine si tous les entraineurs faisaient ca.. fight club chaque week end sur chaque terrain.
Tu trouv ca bien les insultes racistes? perso non et faut bien les denoncer pour esperer qu'un jour ca s'arrete..
Tu trouve ca bien la charge des policiers sur des supporters marseillais qui n'ont rien demandes qui plus est sur des femmes et des personnes handicapes..

Si pour toi redevenir un grand club, c'est insulte tabasse et faire preuve de racisme, alors je prefere que l'om reste le club qu'il est aujourdh'ui.. :wink:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dimeco63 » 03 Oct 2008, 16:10

C'est un peu démago ce que tu dit fred benisa n'a jamais parler de devenir raciste ou de cautionner la violence dans son post [-X Il demande juste un peu de force de caractère dans le jeu et je suis d'accord avec lui même dans une situation comme à l'Athletico et surtout dans une situation pareil d'ailleurs. Betsamee expliquait qu'en 93 on gagnait le match en partie dans le tunnel est c'est vrai, Mercredi soir j'ai vu aucunes solidarité sur le terrain entres joueurs de l'OM est ça c'est grave pour moi je me rappel en 93 de la finale ça peut paraitre con mais tu vois à un moment je le revois comme si c'était hier Papin bouscule Barthez dans les airs la sur ma TV j'ai vu Dimeco surgir jte jure ça m'a marquer je m'en rappel encore il à quelque chose dans le regard qui dit "le touche pas comme ça pck si tu le touche comme ça moi je te découpe" et en face c'est JPP pas un inconnu pour lui, constat qu'en tu vois un gars avec cette hargne dans le cœur et dans le regard pck ta bousculer un de ces coéquipiers derrière je te garanti que tu fait pas le même match :wink:
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar Strife » 03 Oct 2008, 16:11

Ca m'a étonné que Gerets ne soit pas intervenu d'ailleurs vis à vis de Valbuena, lui qui est si protecteur avec ses joueurs d'habitude
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 03 Oct 2008, 16:17

Dimeco63, si cela parait demago desole. en tout cas j'ai compris que dans ce post, il disait qu'il fallait etre aussi agressif insultant que l'athletico.
Apres si mon interpretation n'est pas la bonne j'en m'en excuse.. :oops:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dimeco63 » 03 Oct 2008, 16:25

:wink: je pense qu'il veut dire qu'on peut être agressif dans le "bon" sens du terme après les saluts nazi et autres conneries de cris de "singes" ça n'a ça place nulle part ni au stade ni ailleurs.
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar Strife » 03 Oct 2008, 16:31

Mine de rien, la qualification est loin d'être perdue notamment du fait que l'atletico et liverpool vont se neutraliser l'un ou l'autre dans les 2 prochains matchs.

Si on assure nos deux matchs face au PSV, on peut se retrouve au mieux à égalité de points dans le cas ou une des 2 equipes gagne les deux matchs, un point dans le cas d'une victoire + match nul ou 2 points dans le cas de 2 matchs nuls.

Mais bon après on n'a plus trop de joker non plus. Mais si on est à la lutte avec l'atletico jusqu'au dernier match, on peut d'ores et déjà dire que ce match sent la poudre à tout les niveaux :twisted:
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar pretender » 03 Oct 2008, 18:39

Strife a écrit:Mine de rien, la qualification est loin d'être perdue notamment du fait que l'atletico et liverpool vont se neutraliser l'un ou l'autre dans les 2 prochains matchs.

Si on assure nos deux matchs face au PSV, on peut se retrouve au mieux à égalité de points dans le cas ou une des 2 equipes gagne les deux matchs, un point dans le cas d'une victoire + match nul ou 2 points dans le cas de 2 matchs nuls.

Mais bon après on n'a plus trop de joker non plus. Mais si on est à la lutte avec l'atletico jusqu'au dernier match, on peut d'ores et déjà dire que ce match sent la poudre à tout les niveaux :twisted:

L'idéal pour nous : que les Reds mettent une pile aux conos de madrilènes, qu'on gagne 2 fois contre le PSV et que ceux-ci l'emportent contre l'Atletico. Histoire de s'avourer le dernier match et de tuer ces derniers :evil:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar randoulou » 03 Oct 2008, 23:17

la seule fois où j'ai vu de l'agressivité qui m'a fait plaisir, c'est OM psg quand rothen tacle valbuena, 10 secondes après, t'as cheyrou qui le sèche bien, pour montrer qu'on se laisserait pas marcher dessus
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Taye3 » 03 Oct 2008, 23:50

Meme si ca va etre difficile, tant qu'il y a une lueur d'espoir je vais me regaler...quand je pense qu'il y en a qui disent que la LDC ne sert a rien....
Taye3
Assidu
Assidu

Messagepar ruby » 06 Oct 2008, 12:11

j'ai vu leur match contre barça (6-1), qu'est ce qu'ils ont pris en l'espace de 25 mn ( 5 buts :shock: )

je comprend que l'entraîneur de l'ahtletico ne fasse pas jouer coupette en LDC :mrgreen:

sérieusement, je sais qu'on est pas le barça, mais quand je les vois jouer les joueurs de l'hatletico, je me dis que y a forcément la place de les battre chez nous au Velodromme

un truc m'a vachement frappé d'ailleurs, dès que le stade se mettait à hurler et à encourager le barça, les joueurs de l'hatletico avaient l'air perdus et flippés, alors autant leur foutre la meme trouille .... 8)
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Zobi1 » 06 Oct 2008, 13:47

On les joue relativement tard l'atlético au retour, on sera surement déjà éliminé à ce moment là. C'est c'est le cas on les découpes quitte à ne pas finir le match.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Betsamee » 06 Oct 2008, 14:00

c'est très con ça
faut arrêter d'appeler a la violence, le climat est déjà assez tendu comme ça
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar onizuka » 06 Oct 2008, 14:06

Zobi1 a écrit:On les joue relativement tard l'atlético au retour, on sera surement déjà éliminé à ce moment là. C'est c'est le cas on les découpes quitte à ne pas finir le match.

Si on bat 2 fois le psv on est relancé
onizuka
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 06 Oct 2008, 14:07

ouais mais le match contre Madrid aura lieu après les 2 matchs contre l'atlético, si on est à 0 à ce moment la on fais jouer tout nos bouchers.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar benisa » 06 Oct 2008, 14:29

Depuis 3 jours, je n'arrête pas d'entendre les joueurs se lamenter sur l'ambiance hostile du stade (Cana), l'entraineur de l'Atlético (valbuena) qui n'arrête pas de s'en prendre aux joueurs de l'OM, .... c'est la différence entre un grand club et nous. les joueurs sont bons (sauf Zubar) et n'ont peut être rien à envier à la majorité des joueurs de l'Atlético, mais eux, ils rentrent sur le terrain avec le couteau entre les dents... Nous on pleure derrière en accusant tous le smots de la terre.

j'écoutais Di Meco hier sur RMC qui trouvait impossible que Benzema appelle Ribery avant le match et que lui de son temps était très pote avec Alain Roche, mais que avant et pendant les OM PSG, il n'y avait plus d'amitié... C'est cette mentalité qui fera qu'on redeviendra inquiétant en Europe.

je souhaite juste clarifié mes propos qui apparement n'étaient pas clair s'auf pour Dimeco 63 dont je remercie de s'être fait mon avocat durant mon absence)
Je n'appelle pas à la violence ni au racisme...., je les condamne bien entendu comme tous ici. Je dis simplement que si les joueurs ne sont pas capables de faire abstraction d'une ambiance, de pressions de toutes sortes... et même malheureusement des insultes dont ils peuvent être vicitme (et une nouvelle fois loin de moi l'idée de cautionner cela) ils n'iront jamais loin dans ces matchs de très haut niveau. Et je reprennais les commentaires de DiMéco qui trouvait hallucinant et impensable que Benzema appelle Ribery avant le match Lyon- Bayern et que lui du temps des OM PSG était pote avec A. Roche , mais que s'il avait fallu, il lui marchait sur la tête (et vice versa). Donc désolé si je n'ai pas été compris, mais je maintiens...
benisa
Newbie

Messagepar onizuka » 06 Oct 2008, 14:53

Zobi1 a écrit:ouais mais le match contre Madrid aura lieu après les 2 matchs contre l'atlético, si on est à 0 à ce moment la on fais jouer tout nos bouchers.

T'as du te tromper dans ta phrase, tu voulais dire que l'athlético ca sera après les 2 matchs contre le psv.
Ben c'est sur que si on a 0 pts après nos 2 matchs contre le psv c'est plus que foutu !!

On va encore enchainer 7 matchs entre le 19 octobre et le 8 novembre, j'aime pas trop beaucoup ca, je prefere quand y'a un peu plus moins de matchs
onizuka
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 06 Oct 2008, 15:08

Si l'Atlético gagne 1 de ses 3 matchs, ils sont qualifiés, idem pour Liverpool. Donc le scénario de merde serait 1 victoire de Liv'pool à Anfield contre l'Atlético et une de l'Atlético à Madrid contre Liv'pool, les deux qualifiés et ils leurs reste 2 matchs pour finir en roue libre.
El Maestro
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin