marseillais4ever, ben voilà, l'exemple de lyon est parfait et d'ailleurs ça sert plutot mon argumentation que la tienne
Pourquoi ça serait pas possible à l'OM? pourquoi dire au bout de la 2eme qualification consécutive que ça ne marchera pas?
Je compte pas les qualif précédentes, sous l'ère Perrin par exemple ou là c'était vraiment un petit tour et puis s'en va (je parle de qualif pour la compet, pas de la compet elle même)
Comme tu l'as dit, Lyon a mis du temps et je pense même que la deuxieme année (donc notre situation) n'avait pas forcément vu une évolution flagrante et pourtant ils sont arrivé au niveau que tu décris...
Ben c'est ce qu'on essaie de faire, en s'arrachant pour se qualifier tous les ans pour qu'ensuite ça devienne naturel que l'OM soit en C1...
Apres je suis d'accord avec beaucoup ici, ya énormément de lacunes qu'on doit combler et on fait encore des erreurs qu'on paie cash que ce soit dans le recrutement, dans le coaching ou dans le jeu...mais j'y crois
On en a eu des saisons que les dirigeants appelaient "de transition" où on en a bavé, là je pense qu'on est réellement rentré dans la période de transition où on peut revenir dans le trio de tête régulierement et ne plus être un club moyen qui fait le yoyo donc je pense que c'est vraiment pas en ce moment qu'il faut que nous, supporters, nous lachions l'affaire...