[LDC J2] Atletico - OM : Après match , CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 06 Oct 2008, 21:24

Mandanda
22
10%
Erbate
5
2%
Hilton
12
6%
Bonnart
15
7%
Taiwo
3
1%
HBA
8
4%
Cana
43
20%
Cheyrou
12
6%
Valbuena
26
12%
Ziani
8
4%
Niang
48
23%
Zenden
3
1%
Zubar
6
3%
Koné
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 211

Re: [LDC J2] Atletico - OM : Après match , CR et Notes

Messagepar niqos » 02 Oct 2008, 20:01

Globe Trotter, heeeeu le 2ème but vite fait alors.

sinon +1 faut trouver arrêter de faire dans les extrêmes
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Globe Trotter » 02 Oct 2008, 20:30

Et pourtant, j’étais l’un des dubitatifs sur le niveau défensif de l’équipe pendant l’avant - saison. Je suis l’auteur du topic « la défense plus qu’un problème », que j’ai crée le lendemain de Rennes - OM

Seulement voilà, je déteste les excuses.

Ressasser encore et toujours le pourquoi du comment on a prit tel ou tel but, (lorsqu’on marque, l’adversaire pourrait en dire autant) ou affirmer qu’avec une recrue défensive et offensive nous deviendrions subitement un cador capable de gagner à Madrid, c’est légèrement présomptueux.

Affirmer que l’Atletico a fait un hold-up, que nous nous sommes procuré un tas d’occasions, que nous méritions le nul, c’est de la mémoire sélective ou du dénigrement de l’adversaire.

Je n’aime pas le « nombrilisme » c’est la meilleure des manières pour ne pas avancer.

Et oui, on ne rencontre pas des Mathieu Coutadeur et des Jean-Michel Lesage toutes les semaines, face à la classe soit on en fait autant, soit on s’incline.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar seleçao_OM » 02 Oct 2008, 20:44

Globe Trotter, en meme temps avec un 4 4 tu n'étais pas le seul a avoir vu que la défense était un problème
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 02 Oct 2008, 21:08

Globe Trotter, +1.

A un moment on pourrait aussi se dire que l'adversaire est meilleur un point c'est tout.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar boodream » 02 Oct 2008, 22:29

Ce que je retiens, c'est qu'encore une fois on n'a pas démerité, qu'encore une fois il y'a deux classe d'écart entre la L1 et le haut niveau, qu'il y'a presque une classe d'écart entre entre l'OL et nous (contituée essentiellement de Benzemelon qui est LE joueur qui les détache des autres équipes françaises), mais je prefere me frotter au haut niveau et perdre, qu'on se soit battus au mieux avec les armes à sisposition face à plus fort, plutôt qu'abandonner et tout jeter à la poubelle sur de l'amertume, meme parfois légitime, comme le font certains.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar seleçao_OM » 02 Oct 2008, 23:59

est c qu'il y aurait un résumé de ce match quelque part, avec la frappe de 25m de niang ?
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 03 Oct 2008, 07:14

boodream plus a écrit:Ce que je retiens, c'est qu'encore une fois on n'a pas démerité, qu'encore une fois il y'a deux classe d'écart entre la L1 et le haut niveau, qu'il y'a presque une classe d'écart entre entre l'OL et nous (contituée essentiellement de Benzemelon qui est LE joueur qui les détache des autres équipes françaises), mais je prefere me frotter au haut niveau et perdre, qu'on se soit battus au mieux avec les armes à sisposition face à plus fort, plutôt qu'abandonner et tout jeter à la poubelle sur de l'amertume, meme parfois légitime, comme le font certains.

Gros +1
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Steven_defour » 03 Oct 2008, 07:37

boodream plus a écrit:Ce que je retiens, c'est qu'encore une fois on n'a pas démerité, qu'encore une fois il y'a deux classe d'écart entre la L1 et le haut niveau, qu'il y'a presque une classe d'écart entre entre l'OL et nous (contituée essentiellement de Benzemelon qui est LE joueur qui les détache des autres équipes françaises), mais je prefere me frotter au haut niveau et perdre, qu'on se soit battus au mieux avec les armes à sisposition face à plus fort, plutôt qu'abandonner et tout jeter à la poubelle sur de l'amertume, meme parfois légitime, comme le font certains.

Participer c'est bien, gagner c'est mieux, seulement à l'OM on en a rien à foutre, sans remonter 15 ans en arrière avant l'arrêt Bossman etc, on aurait pu garder nos meilleurs éléments depuis 3-4 ans et on se satisferait pas d'une défaite contre un petit au niveau européen, parce que l'Atletico c'est rien du tout (14 ans qu'ils n'y sont pas) alors certes ils ont un très très bon effectif mais quand même quoi.

Marre de se dire qu'on y était presque, qu'on les a fait douter, qu'on est passé à deux doigts de titres de deux titres de champions d'Europe en 1999 et en 2004, qu'on a failli gagner la coupe de France en 2006 et en 2007... On a failli ouais mais en attendant ca fait 15 qu'on s'essuie la bouche de partout faute d'ambition. Et je ne dis pas qu'on allait gagner cette C1, mais au moins éviter de faire figuration, mais bon comment peut il en etre autrement quand on a dans l'effectif qu'un attaquant valable, qu'un latéral gauche valable, qu'un lateral droit valable, tout ca en étant encore une fois bénéficiaire...

Ce club meurt a petit feu mais tout le monde sans fout , la gagne c'est pas grave si elle n'est plus au rendez vous, l'essentiel c'est d'avoir les comptes dans le vert....
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar meh75 » 03 Oct 2008, 08:37

Information
Mathieu Valbuena assure avoir entendu des insultes à son encontre, venant de l'entraîneur de l'Atlético Madrid, Javier Aguirre, pendant toute la première mi-temps du match au stade Vicente-Calderon : "Il m'a traité de "hijo de puta" et de "cabron", déclare le "petit". Je l'ai entendu répéter ça sans arrêt. Franchement, venant d'un entraîneur, ça m'a choqué. Un stadier ou un supporter, passe encore, mais un entraîneur, c'est assez choquant..."

Consternant ce club il me degoute au même point que le PSG
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Steven_defour » 03 Oct 2008, 09:04

meh75, Enfin les insultes entre footeux c'est assez courant, autant ce qui s'est passé dans les tribunes c'est répréhensible et complètement choquant autant là c'est remuer la merde pour pas grand chose

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar meh75 » 03 Oct 2008, 09:07

Steven_defour, c'est bien de le denoncer je n ai jamais vu Gerets insulter un joueur
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar marseillais4ever » 03 Oct 2008, 09:16

meh75 a écrit:
Information
Mathieu Valbuena assure avoir entendu des insultes à son encontre, venant de l'entraîneur de l'Atlético Madrid, Javier Aguirre, pendant toute la première mi-temps du match au stade Vicente-Calderon : "Il m'a traité de "hijo de puta" et de "cabron", déclare le "petit". Je l'ai entendu répéter ça sans arrêt. Franchement, venant d'un entraîneur, ça m'a choqué. Un stadier ou un supporter, passe encore, mais un entraîneur, c'est assez choquant..."

donc jai pas halluciné , je lavais remarqué moi aussi et jarrivais pas a croire qu'un entraineur à ce niveau là insulte comme ça les joueurs adverses :shock:
Des qu'il yavait une touche de son coté cetait systematique. Taiwoo en a pris pour son grade aussi en prmeiere mi temps !
Cest quoi ce club de merde ? :shock:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 03 Oct 2008, 09:22

je suis desole je vais passer pour un connard mais au retour faut les terroriser les madrilenes.
En 93 Sauzee expliquait recemment que le match contre milan ils ont commence a le gagner dans le couloir.
Ensuite au bout de 5 minutes de jeu et apres deux ou trois enormes tampons sur les attaquants et les milieux ls autres avaient compris qu'en face ils etaient pas la pour se faire marcher dessus

ca fait partie de jeu, ces mecs doivent avoir peur du Velodrome et peur de toucher a un de nos joueurs.
Pour info ils ont mis un contrat sur Ben Arfa a l'aller
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Steven_defour » 03 Oct 2008, 09:24

meh75 a écrit:Steven_defour, c'est bien de le denoncer je n ai jamais vu Gerets insulter un joueur

Tout le monde insulte tout le monde, faut pas non plus jouer les vierges éfarouchées hein...

La meilleures des réponses c'est de les corriger footbalistiquement parlant au retour, la ca fait limite Cosette leur truc et ca ne sert à rien...

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Moundir33 » 03 Oct 2008, 09:30

Betsamee a écrit:je suis desole je vais passer pour un connard mais au retour faut les terroriser les madrilenes.
En 93 Sauzee expliquait recemment que le match contre milan ils ont commence a le gagner dans le couloir.
Ensuite au bout de 5 minutes de jeu et apres deux ou trois enormes tampons sur les attaquants et les milieux ls autres avaient compris qu'en face ils etaient pas la pour se faire marcher dessus

ca fait partie de jeu, ces mecs doivent avoir peur du Velodrome et peur de toucher a un de nos joueurs.
Pour info ils ont mis un contrat sur Ben Arfa a l'aller

en 93 on avait une équipe d'assassins, en 2008 on a des nains qui passent leur temps à pleurer et à geindre.

d'ailleurs je pense qu'on a un manque à ce niveau dans les équipes françaises, ya pas de joueur vicieux/méchant
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 03 Oct 2008, 09:37

marseillais4ever a écrit:
meh75 a écrit:
Information

donc jai pas halluciné , je lavais remarqué moi aussi et jarrivais pas a croire qu'un entraineur à ce niveau là insulte comme ça les joueurs adverses :shock:
Des qu'il yavait une touche de son coté cetait systematique. Taiwoo en a pris pour son grade aussi en prmeiere mi temps !
Cest quoi ce club de merde ? :shock:

je m'attendais à voir Gerets intervenir, lui qui avait dit "être prêt à tuer si on s'en prend à ses joueurs"..
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Steven_defour » 03 Oct 2008, 09:41

Moi j'aimerais bien les entendre, nous faire un petit bilan après les deux mois de compét' au lieu de polémiquer sur les Espagnols, sur les arbitres ou de s'apittoyer sur leur sort parce que clairement ca donne ca:

- LDC éliminés ou presque
- UEFA on verra contre le PSV mais ca s'annonce pas terrible
- Eliminé de la Coupe de la Ligue contre à un adversaire qui luttera pour pas descendre toute sa saison
- Le championnat de L1 terminé (on finira second au mieux et on ne peut pas dire que ce soit un exploit)

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar meh75 » 03 Oct 2008, 09:42

marseillais4ever, je l avais aussi remarquer, quelle mentalité de merdre
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar ricorico » 03 Oct 2008, 09:49

C'est surtout que tout le monde est copain,ca rigole dans les couloirs et tout ca...A un moment donné on a du mal a croire que les 2 équips vont en découdre car ca rigole c'est gentil (surtout chez nous),alors que yavait des sales gestes côtés atletico(chez nous,ca fait un moment,je dirais civelli contre sedan,qu'on n'a pas vu de mauvais geste,je dis pas que ca manque mais au moins en face ils arretent les conneries sur valbuena et ben arfa si tu mets un gros coup a aguero et pongolle)...Ptet une question de mentalité...

Ca empêche pas que sur ce match,avec les erreurs défensives et les 2 coups de génies de niang on peut regretter au moins un nul,mais dans le jeu,l'atletico en premiere a été bien meilleur,et en deuxieme ils ont géré,s'ils avaient pas mené ils auraient déroulé,donc ln n'a pas fait un mauvais match,et si contre liverpool j'avais de gros regrets car il y avait la place,la je pense qu'avec le talent offensif de ces joueurs on gagnait pas ce match au final,mais c'est sur on n'a pas démérité et sur le total du match on a les occases pour revenir...

Le probleme c'est que si a chaque match on encaisse un but sur erreur individuelle,on va pas s'en sortir ca c'est un,et deux,faut que les joueurs offensifs arrêtent un peu de jouer pour leur gueule,à part ziani qui se met au serrvice du collectif (et cheyrou,sauf mercredi ou il a fait un non match),valbu ben arfa et niang jouent bcp pour leur pomme,alors que s'ils jouaient les un pour les autres ca serait qq chose

J'ai quand même bon espoir,si liverpool bat l'atletico 2 fois(pas impossible) pdt que nous on bat le psv 2 fois(pas impossible aussi),on jouera la finale contre l'atletico au velodrome...Et on gagnera
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar meh75 » 03 Oct 2008, 09:50

Steven_defour, Tu en a pas marre, a chaque fois tu descends l équipe et les dirigeants, le joueur se fait insulter il doit se taire car il a perdu
A part la coupe de ligue ou on été pas bon
Concernant la ligue 1 ce nest pas jouer, malgrés que l'arbitrage nous soit défavorable on est dans le coup et j espere qu on rattrapera notre retard des ce week end
Et puis la ligue des champions aucun club Francais ne peut prétendre la gagner, le but c est de jouer de se frotter aux grandes équipes et d'assurer une place en coupe de L'UEFA (ce nest pas un manque d'ambition juste une réalité concernant la ligue des champions)
meh75
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin