Modérateur: Modérateurs
boodream plus a écrit:Ce que je retiens, c'est qu'encore une fois on n'a pas démerité, qu'encore une fois il y'a deux classe d'écart entre la L1 et le haut niveau, qu'il y'a presque une classe d'écart entre entre l'OL et nous (contituée essentiellement de Benzemelon qui est LE joueur qui les détache des autres équipes françaises), mais je prefere me frotter au haut niveau et perdre, qu'on se soit battus au mieux avec les armes à sisposition face à plus fort, plutôt qu'abandonner et tout jeter à la poubelle sur de l'amertume, meme parfois légitime, comme le font certains.
boodream plus a écrit:Ce que je retiens, c'est qu'encore une fois on n'a pas démerité, qu'encore une fois il y'a deux classe d'écart entre la L1 et le haut niveau, qu'il y'a presque une classe d'écart entre entre l'OL et nous (contituée essentiellement de Benzemelon qui est LE joueur qui les détache des autres équipes françaises), mais je prefere me frotter au haut niveau et perdre, qu'on se soit battus au mieux avec les armes à sisposition face à plus fort, plutôt qu'abandonner et tout jeter à la poubelle sur de l'amertume, meme parfois légitime, comme le font certains.
meh75 a écrit:InformationMathieu Valbuena assure avoir entendu des insultes à son encontre, venant de l'entraîneur de l'Atlético Madrid, Javier Aguirre, pendant toute la première mi-temps du match au stade Vicente-Calderon : "Il m'a traité de "hijo de puta" et de "cabron", déclare le "petit". Je l'ai entendu répéter ça sans arrêt. Franchement, venant d'un entraîneur, ça m'a choqué. Un stadier ou un supporter, passe encore, mais un entraîneur, c'est assez choquant..."
meh75 a écrit:Steven_defour, c'est bien de le denoncer je n ai jamais vu Gerets insulter un joueur
Betsamee a écrit:je suis desole je vais passer pour un connard mais au retour faut les terroriser les madrilenes.
En 93 Sauzee expliquait recemment que le match contre milan ils ont commence a le gagner dans le couloir.
Ensuite au bout de 5 minutes de jeu et apres deux ou trois enormes tampons sur les attaquants et les milieux ls autres avaient compris qu'en face ils etaient pas la pour se faire marcher dessus
ca fait partie de jeu, ces mecs doivent avoir peur du Velodrome et peur de toucher a un de nos joueurs.
Pour info ils ont mis un contrat sur Ben Arfa a l'aller
marseillais4ever a écrit:meh75 a écrit:InformationMathieu Valbuena assure avoir entendu des insultes à son encontre, venant de l'entraîneur de l'Atlético Madrid, Javier Aguirre, pendant toute la première mi-temps du match au stade Vicente-Calderon : "Il m'a traité de "hijo de puta" et de "cabron", déclare le "petit". Je l'ai entendu répéter ça sans arrêt. Franchement, venant d'un entraîneur, ça m'a choqué. Un stadier ou un supporter, passe encore, mais un entraîneur, c'est assez choquant..."
donc jai pas halluciné , je lavais remarqué moi aussi et jarrivais pas a croire qu'un entraineur à ce niveau là insulte comme ça les joueurs adverses
Des qu'il yavait une touche de son coté cetait systematique. Taiwoo en a pris pour son grade aussi en prmeiere mi temps !
Cest quoi ce club de merde ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], squall et 144 invités