Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 06 Oct 2008, 21:24

Mandanda
22
10%
Erbate
5
2%
Hilton
12
6%
Bonnart
15
7%
Taiwo
3
1%
HBA
8
4%
Cana
43
20%
Cheyrou
12
6%
Valbuena
26
12%
Ziani
8
4%
Niang
48
23%
Zenden
3
1%
Zubar
6
3%
Koné
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 211

Re: [LDC J2] Atletico - OM : Après match , CR et Notes

02 Oct 2008, 15:45

Travis Bickle a écrit:
Dimeco63 a écrit:
Le Kaiser a écrit:mais zubar a été très bon hier soir. Arrêtez un peu de lui chier dans les bottes à ce garçon...

Ah ben oui ça c'est sur qu'après avoir vu "H"Err bate exercer son "taleeeent" on à cru voir débarquer Franz Beckenbauer ou Marco Baresi en déf :lol:

c'est Franco Baresi :wink:

Bah franco marco buitoni c'est du pareil au même redaface2

:mrgreen:

02 Oct 2008, 16:01

Taiwo a fait une énorme connerie car il aurait pu blesser un joueur extraordinaire et prendre un rouge inutile.
Mais le but n'est pas marqué sur péno, il était encore super évitable.
Contre Sochaux on en fait 6 des fautes à la con qui amènent 6 CF pour le but d'Erding.

Le premier but avec la montée à la con d'Hilton m'a au moins autant saoulé.

02 Oct 2008, 16:02

5 qui ont voté erbate!!!!

02 Oct 2008, 16:02

5 qui ont voté erbate!!!!

02 Oct 2008, 16:06

hijodelsol a écrit:Erbate n'est pas le plus fautif sur le premier but !
Magnifique relance pleine axe de hilton, qui ne replace pas derrière, et ballon perdu par ben arfa qui n'essaie même pas de le récuperer !

C'est comme sur le second, ok taiwo est a blamer sur sa faute inutile, mais que dire de la position de niang ?

hier après midi j'avais matté une compil d'Aguero sur Youtube. Le but qu'il nous a mis, il l'a déjà X fois. C'est un peu son spécial. Il est énorme ce gars.

Entre nous, j'suis pas sur que beaucoup de défenseurs dans le monde à la place d'Erbate sur l'action l'aurait arrêté...

02 Oct 2008, 16:06

Enfin tout le monde crache sur Erbate, mais le premier but est a 80% pour Hilton ...

C'est quand meme pas Erbate qui sort balle au pied de sa defense et se fait chipper le ballon au milieu de terrain au lieu de passer sa balle et d'aller se replacer dans sa zone #-o

Alors apres c'est sur que Erbate c'est pas brillant, mais en attendant aucune de ses erreurs ne nous a coute de but hier soir, ce qui n'est pas le cas de Hilton. Et ca tout le monde semble l'occulter.

02 Oct 2008, 16:09

320cds a écrit:
hijodelsol a écrit:Erbate n'est pas le plus fautif sur le premier but !
Magnifique relance pleine axe de hilton, qui ne replace pas derrière, et ballon perdu par ben arfa qui n'essaie même pas de le récuperer !

C'est comme sur le second, ok taiwo est a blamer sur sa faute inutile, mais que dire de la position de niang ?

hier après midi j'avais matté une compil d'Aguero sur Youtube. Le but qu'il nous a mis, il l'a déjà X fois. C'est un peu son spécial. Il est énorme ce gars.

Entre nous, j'suis pas sur que beaucoup de défenseurs dans le monde à la place d'Erbate sur l'action l'aurait arrêté...

Tout a fait d'accord sur tout ca.
D'ailleur Gerets avait donner comme consigne de defendre l'un derriere l'autre sur Aguero, et pas l'un a cote de l'autre.
Et on voit bien que sur son but ca n'a pas ete fait parceque Hilton n'est pas a sa place.

02 Oct 2008, 17:08

Bon j'avoue que j'ai pas tout lu!
Je viens a peine de revenir de Madrid et je peux vous dire que leur CRS ont abusé! et j'ai vraiment l impression que personne en parle ici... (en france)
Il n y pas eu que dans la tribune, apres le match ils ont pris les supporters a coup de matraque pour les faire rentrer plus vite dans les bus!! alors que c'était tranquille et que les supporters étaient en train de monter dans le bus...
Une dame de 73ans qui fait partie des Dodgers c'est recu des coups de matraque dans le bus...

c'est vraiment n'importe quoi... depuis 16h, les CRS etaient chaud et on sentait qu'ils étaient la que pour frapper... ils ont essayé de provoquer a plusieurs reprise mais sans réaction des supporters de l'om. Donc ils ont du provoquer avec l'histoire de la banderole...

On verra bien ce qu'il va se passer, ce soir il y a réunion des groupes pour faire une action commune

02 Oct 2008, 17:16

Ce match a mis en avant nos conneries du mercato...

Pas de defenseurs potables au coté d'Hilton, pas de véritable AC.

02 Oct 2008, 17:40

def a écrit:Bon j'avoue que j'ai pas tout lu!
Je viens a peine de revenir de Madrid et je peux vous dire que leur CRS ont abusé! et j'ai vraiment l impression que personne en parle ici... (en france)
Il n y pas eu que dans la tribune, apres le match ils ont pris les supporters a coup de matraque pour les faire rentrer plus vite dans les bus!! alors que c'était tranquille et que les supporters étaient en train de monter dans le bus...
Une dame de 73ans qui fait partie des Dodgers c'est recu des coups de matraque dans le bus...

c'est vraiment n'importe quoi... depuis 16h, les CRS etaient chaud et on sentait qu'ils étaient la que pour frapper... ils ont essayé de provoquer a plusieurs reprise mais sans réaction des supporters de l'om. Donc ils ont du provoquer avec l'histoire de la banderole...

On verra bien ce qu'il va se passer, ce soir il y a réunion des groupes pour faire une action commune

tain c'est grave ça. Comportement ignoble de la police espagnole, le Franquisme encore dans certains coeurs...?

Dsl mais ça me fout hors de moi de lire que ces enculés de flics espanches de mierda sont allés jusqu'à rentrer dans le bus des supporters pour matraquer des vieilles et des enfants.

J'ose espérer que tout ça sera porté au niveau de la Cour Européenne et que les autorités madrilènes seront punies comme il se doit.

Quant à l'accueil des supps de Madrid au match retour, je crois qu'il vaut mieux ne pas tomber dans la mm provoque, par contre qq banderoles bien senties et en español seront les bienvenues. :twisted:

02 Oct 2008, 17:52

peezee a écrit:
def a écrit:Bon j'avoue que j'ai pas tout lu!

tain c'est grave ça. Comportement ignoble de la police espagnole, le Franquisme encore dans certains coeurs...?

Dsl mais ça me fout hors de moi de lire que ces enculés de flics espanches de mierda sont allés jusqu'à rentrer dans le bus des supporters pour matraquer des vieilles et des enfants.

J'ose espérer que tout ça sera porté au niveau de la Cour Européenne et que les autorités madrilènes seront punies comme il se doit.

Quant à l'accueil des supps de Madrid au match retour, je crois qu'il vaut mieux ne pas tomber dans la mm provoque, par contre qq banderoles bien senties et en español seront les bienvenues. :twisted:

Ma réaction à chaud, c'etait de vouloir mettre la misère aux supporters espagnols qui viendront mais après un peu de temps passé et surtout calmé... j espére qu'on fera rien de mal aux supporters espagnols, car dans l'histoire c'est pas les supporters mais leur police... d'ailleurs a vérifier mais on vient de m'expliquer que c'est policier la, c'etait l'ancienne police de Franquo...

m'enfin la je suis très déçu...

02 Oct 2008, 18:00

Hilton a une bonne note quand on regard son match bidon, le premier but est pour lui, il a ensuite enchainé deux énormes actions dont l'une où il s'écroule comme une salope et laisse passer Aguero, il aurait pu couter à lui seul deux ou trois buts.
Aurais t'on eu la même note si Zubar avait fait ce que vient de faire Hilton?
J'en doute.

02 Oct 2008, 18:20

ben je viens de voir un article de la provence qui résume bien ce qui c'est passé...

http://www.laprovence.com/articles/2008 ... auvage.php

02 Oct 2008, 18:22

On est à 2 doigts d'avoir une équipe de killers...J'enrage ! :evil:

02 Oct 2008, 18:31

de même.

02 Oct 2008, 18:32

le tacle de taiwo #-o :evil: , et les 2 superbes actions de niang =D> :| , voilà ce que je retiens du match...à la prochaine quand l'OM me fera de nouveau rêver.

02 Oct 2008, 18:58

Pour rappel, ce match face à l'Atlético Madrid était le 138 ième matchs de l'OM en Coupe d'Europe.

Pour rappel ,voici les quelques derniers matchs ...

Image

Le bilan général de l'OM en Europe ...
Image

02 Oct 2008, 19:11

le maitre mot apres ce match (footballistiquement parlant) est "maturité" (sinon ca serait dégout pour ce qui s'est passé avec les crs et les cirs racistes) selon le staff et les joueurs...moi je dirai surtout un gros manque d'intelligence tactique...

02 Oct 2008, 19:36

Y'a quelqu'un ici, pour avoir un avis intermediaire entre :

- On n'a aucun défenseur, ni attaquant, on court à la catastrophe.

- Et on joue méga-bien, on a 10 000 occasions, on mérite de gagner 2-8 c'est un hold-up.

Je pense tout simplement que par ses actions de classe, cette équipe (une pensée au duo argentin Maxi rodriguez - Agüerro) nous a planté deux banderilles qui à défaut de nous avoir mis à mort, nous ont porté l'estocade. Inclinons nous.

02 Oct 2008, 19:49

+1
Répondre