def a écrit:Bon j'avoue que j'ai pas tout lu!
Je viens a peine de revenir de Madrid et je peux vous dire que leur CRS ont abusé! et j'ai vraiment l impression que personne en parle ici... (en france)
Il n y pas eu que dans la tribune, apres le match ils ont pris les supporters a coup de matraque pour les faire rentrer plus vite dans les bus!! alors que c'était tranquille et que les supporters étaient en train de monter dans le bus...
Une dame de 73ans qui fait partie des Dodgers c'est recu des coups de matraque dans le bus...
c'est vraiment n'importe quoi... depuis 16h, les CRS etaient chaud et on sentait qu'ils étaient la que pour frapper... ils ont essayé de provoquer a plusieurs reprise mais sans réaction des supporters de l'om. Donc ils ont du provoquer avec l'histoire de la banderole...
On verra bien ce qu'il va se passer, ce soir il y a réunion des groupes pour faire une action commune
tain c'est grave ça. Comportement
ignoble de la police espagnole, le Franquisme encore dans certains coeurs...?
Dsl mais ça me fout hors de moi de lire que ces enculés de flics espanches de mierda sont allés jusqu'à rentrer dans le bus des supporters pour matraquer des vieilles et des enfants.
J'ose espérer que tout ça sera porté au niveau de la Cour Européenne et que les autorités madrilènes seront punies comme il se doit.
Quant à l'accueil des supps de Madrid au match retour, je crois qu'il vaut mieux ne pas tomber dans la mm provoque, par contre qq banderoles bien senties
et en español seront les bienvenues.