[LDC J2] Atletico - OM : Après match , CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 06 Oct 2008, 21:24

Mandanda
22
10%
Erbate
5
2%
Hilton
12
6%
Bonnart
15
7%
Taiwo
3
1%
HBA
8
4%
Cana
43
20%
Cheyrou
12
6%
Valbuena
26
12%
Ziani
8
4%
Niang
48
23%
Zenden
3
1%
Zubar
6
3%
Koné
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 211

Re: [LDC J2] Atletico - OM : Après match , CR et Notes

Messagepar Betsamee » 02 Oct 2008, 13:55

Le Kaiser a écrit:mais zubar a été très bon hier soir. Arrêtez un peu de lui chier dans les bottes à ce garçon...

ben il a fait une très bonne mi temps c'est vrai
a cote de ça quand il joue les matchs entiers il donne en moyenne un but a l'adversaire
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gob » 02 Oct 2008, 13:56

Le Kaiser a écrit:mais zubar a été très bon hier soir. Arrêtez un peu de lui chier dans les bottes à ce garçon...

Il n'est pas question de lui chier dessus, juste de relever ses limites techniques et de concentration qui nous coutent quasiment un but à chaque match.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Le Kaiser » 02 Oct 2008, 13:57

oui il faut des fautes bêtes d'un défenseur jeune qui manque d'expérience.. genre baresi, même à 20 ans il a jamais fait d'erreur d'appréciation sur un long ballon... Je me dis que ca peut peut être un très bon défenseur d'ici 2 ou 3 ans, quand il aura gagné en maturité et en expérience. Des matchs face à des Aguerro et des Torres, c'est très bon pour lui. D'ailleurs je pense qu'il restera titulaire après le retour de Rodriguez... parce qu'il ets complémentaire avec Hilton (ils ont l'air de bien s'entendre).
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 02 Oct 2008, 14:02

Le Kaiser, tout a fait.
Faut arrêter les essais maintenant et laisser autant que possible cette défense type.
Il ne pourra que progresser avec Hilton.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar meh75 » 02 Oct 2008, 14:06

Le Kaiser, je le condamme pas Zubar tristement c est notre meilleur defenseur, il a juste mal juger la trajectoire contre Liverpool et fait une faute de la surface
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Le Kaiser » 02 Oct 2008, 14:06

Betsamee a écrit:

a cote de ça quand il joue les matchs entiers il donne en moyenne un but a l'adversaire

en même temps s'il avait le niveau de Cannavaro est-ce qu'il serait à l'OM ? Après dire que tous les buts qu'on prend c'est de sa faute c'est un peu dur quand même
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 02 Oct 2008, 14:07

Le Kaiser a écrit:
Betsamee a écrit:

en même temps s'il avait le niveau de Cannavaro est-ce qu'il serait à l'OM ? Après dire que tous les buts qu'on prend c'est de sa faute c'est un peu dur quand même

j'ai jamais ça je parle des cagades indignes d'un footballeur professionnel qu'il nous pond a chaque match
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 02 Oct 2008, 14:14

Le Kaiser a écrit:
Betsamee a écrit:

nan mais t'es sérieux là? Parcequ'entre un Cannavaro et un Zubar y'a un vide intergalactique? Y'a pas d'autres DC d'un niveau entre les deux? #-o

Que tu nous dises que Zubie n'est pas responsable de notre défaite hier soir c'est une évidence, qu'il est en progrès ces derniers temps je dirais ouais sans doute, mais qu'on doit se contenter de lui en titulaire parceque sinon faudrait aller chercher Cannavaro là c'est portenawak. :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Strife » 02 Oct 2008, 14:16

Heureusement qu'il a été bon !! L'Atletico n'attaquait meme plus...
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Le Kaiser » 02 Oct 2008, 14:17

c'est quoi être digne du niveau professionnel. Une fois j'étais à nantes pour un match face à metz. A l'échauffement, t'avais menieri et Borboiconi qui faisaient des transversales. Y en a qu'une sur 5 qui arrivait dans les pieds. Alors bon.. des cagades, il en fera d'autres, comem il fera aussi de très bons retours et de très bon tacles. Il a besoin de temps pour progresser.il a du temps de jeu, a envie de rester à l'OM. Moi je pense qu'il peut devenir un bon défenseur. (il sera peut-être jamais international, mais je pense qu'il peut faire une bonne carrière)
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 02 Oct 2008, 14:26

le problème n'est pas Zubar en lui-même.
Il est jeune, a besoin d'un bon coach ( a priori c'est le cas avec Gerets), de temps de jeu pour apprendre.
le poste de DC demande pas mal d'experience, bien plus qu'un poste offensif.

la vraie question est plûtot de se demander si ce n'est pas irresponsable de lancer un jeune en phase d'apprentissage dans le top niveau européen ? si on voulait le griller on ne s'y prendrait pas autrement.
on en revient toujours au problème du recrutement.le problème ce n'est pas Zubar, c'est la politique de vos dirigeants.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 02 Oct 2008, 14:31

Travis Bickle, toutafé, perso je capte mal cette façon d'avaliser (pour ne pas dire avaler) gentiment toutes les décisions, mm les pires, des dirigeants du Club. :?

Et Zubie est loin d'être un cas isolé hein, combien de fois on a lancé des jeunes sans aucune expérience du haut niveau dans des matches à très fort enjeu, style Taiwo, Civelli, Arrache, j'en passe et des "meilleurs" et qui nous ont coûté très cher...? :roll:

Bon pour être honnête, il arrive aussi que ce genre de pari fonctionne: par ex., Mandanda et Valbuena, lancés dans le grand bain alors qu'ils venaient de L2 voire de National fallait oser! 8)

P.S. Taiwo est pour moi est un cas désespéré, à chaque match à pression (LdC, finale de Coupe, ...) le gars nous fait une ENORME connerie qui nous coûte un but derrière. Le pbm, c'est que ça fait 3 ans que c'est comme ça. :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Moundir33 » 02 Oct 2008, 14:33

on en revient toujours au problème du recrutement.le problème ce n'est pas Zubar, c'est la politique de vos dirigeants.

Gros +1

Zubar, si il avait signé ailleurs après Caen, serait peut être une bête en défense. ou pas
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar meh75 » 02 Oct 2008, 14:34

Le soucis du defenseur c est comme le gardien, une erreur se paye cash
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Travis Bickle » 02 Oct 2008, 14:37

peezee a écrit:Travis Bickle, toutafé, perso je capte mal cette façon d'avaliser (pour ne pas dire avaler) gentiment toutes les décisions, mm les pires, des dirigeants du Club. :?

Et Zubie est loin d'être un cas isolé hein, combien de fois on a lancé des jeunes sans aucune expérience du haut niveau dans des matches à très fort enjeu, style Taiwo, Civelli, Arrache, j'en passe et des "meilleurs" et qui nous ont coûté très cher...? :roll:

Bon pour être honnête, il arrive aussi que ce genre de pari fonctionne: par ex., Mandanda et Valbuena, lancés dans le grand bain alors qu'ils venient de L2 voire de National :shock: fallait oser! 8)

La réussite de certains paris ne doit pas faire oublier la gestion assez "particulière" du club.
vous avez l'occasion depuis 2 ans de franchir un palier, tant au plan national qu'international.mais vous ne le faites pas.
vous risquez de le regretter amèrement, si par malheur le vent vient a tourner en fin de saison.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dimeco63 » 02 Oct 2008, 15:32

Ah ben oui ça c'est sur qu'après avoir vu "H"Err bate exercer son "taleeeent" on à cru voir débarquer Franz Beckenbauer ou Marco Baresi en déf :lol:
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 02 Oct 2008, 15:37

Erbate n'est pas le plus fautif sur le premier but !
Magnifique relance pleine axe de hilton, qui ne replace pas derrière, et ballon perdu par ben arfa qui n'essaie même pas de le récuperer !

C'est comme sur le second, ok taiwo est a blamer sur sa faute inutile, mais que dire de la position de niang ?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 02 Oct 2008, 15:39

Dimeco63 a écrit:

Ah ben oui ça c'est sur qu'après avoir vu "H"Err bate exercer son "taleeeent" on à cru voir débarquer Franz Beckenbauer ou Marco Baresi en déf :lol:

c'est Franco Baresi :wink:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Moundir33 » 02 Oct 2008, 15:39

ballon perdu par ben arfa qui n'essaie même pas de le récuperer !

j'ai été choqué par ça. il perd la balle tout seul en plein rond central, zone assez sensible, et il s'arrête immédiatement. Les autres feront bien l'effort à sa place. Ce genre de comportement me rend fou sur un terrain, on joue ensemble et on se défonce ensemble
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Dimeco63 » 02 Oct 2008, 15:41

Travis Bickle a écrit:le problème n'est pas Zubar en lui-même.
Il est jeune, a besoin d'un bon coach ( a priori c'est le cas avec Gerets), de temps de jeu pour apprendre.
le poste de DC demande pas mal d'experience, bien plus qu'un poste offensif.

la vraie question est plûtot de se demander si ce n'est pas irresponsable de lancer un jeune en phase d'apprentissage dans le top niveau européen ? si on voulait le griller on ne s'y prendrait pas autrement.

+1000 des erreurs d'appréciation tout le monde en fait même les plus grand en on faite par contre cisaillé l'attaquant adverse en pleine race style chuck Norris en pleine surface alors c'est vraiment l'inexpérience qui parle c'est inadmissible à ce niveau comme la faute de Taiwo hier je trouve :roll: donc j'attend pas Rodriguez comme le messie c'est clair Zubar peut progresser mais le recrutement qu'on à fait l'aide pas à progresser reconnaissait au moins ça. Qu'on prenne pas Cannavaro tout le monde comprend bien que c'est pas possible evidémment mais un Erbate alors la c'est du foutage de geule qu'on me dise pas qu'on aurait pas pu prendre un honnête DC dur sur l'homme type Puygrennier à pas cher juste un gars qui fait le taff quoi pour faire souffler au moins le Zubzub, et pas cet Erbate (erzatz ??) de footbaleur :wink:
Dimeco63
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin