Modérateur: Modérateurs
djul13 a écrit:Mon avis est qu'il ne manque un rien pour passer pour certains du c'est la crise on a une équipe à chier.... à trop fort cette équipe on est les meilleurs.
Hier soir on passe pas très loin des 3 points, la superbe frappe de Niang qui a failli lober le gardien et son autre frappe qui passe à 2 centimètres du poteau. Avec un brin de chance ça fait 2-3.
Malheureusement c'est pas rentré donc on a pas d'attaquant valable et les dirigeants font de la merde, là ok c'est en partie vrai, la défense n'ira pas tant que Rodriguez ne reviendra pas
Ce que je retiens essentiellement c'est qu'on nous blesse sur une faute volontaire un garçon qui par un éclair de génie peut te changer la physionomie d'un match, qu'on a pris un joli tas de cartons jaunes alors qu'on a pris des coups et que ça n'a pas trop été sanctionné...
On perd à cause de notre naïveté défensive (je préfère passer sur le cas Erbate), et là tu peux toujours progresser, je garde donc espoir.
J'ai aimé le discours de Cana à la fin du match, rien n'est fini pour la LDC. On ira gagner à eindhoven etpicétou
c'est pas que je sois optimiste juste pour l'être mais l'équipe joue bien au ballon alors qu'elle a quand même été pas mal chamboulée à l'inter saison. Les nouveaux se sont déjà pas trop mal adaptés, il ne manque plus grand chose pour que les joueurs se trouvent les yeux fermés.
Veinte minutos antes de que diera el comienzo el encuentro, los miembros del Cuerpo Nacional de Policía se vieron obligados a cargar contra los aficionados radicales del Marsella
Thør a écrit:Nicodoc a écrit:J'ai l'impression que beaucoup ici attendait un peu trop de l'équipe en LDC....
C'est surtout qu'on arrive à rivaliser et qu'on est pas ridicule. Se dire qu'avec un peu d'investissement au mercato on aurait pu faire beaucoup mieux.
Loathing a écrit:euh je suis pas fort en espagnol mais ca.....Veinte minutos antes de que diera el comienzo el encuentro, los miembros del Cuerpo Nacional de Policía se vieron obligados a cargar contra los aficionados radicales del Marsella
http://www.marca.com/edicion/marca/futb ... 71173.html
djul13 a écrit:Mon avis est qu'il ne manque un rien pour passer pour certains du c'est la crise on a une équipe à chier.... à trop fort cette équipe on est les meilleurs.
Hier soir on passe pas très loin des 3 points, la superbe frappe de Niang qui a failli lober le gardien et son autre frappe qui passe à 2 centimètres du poteau. Avec un brin de chance ça fait 2-3.
Malheureusement c'est pas rentré donc on a pas d'attaquant valable et les dirigeants font de la merde, là ok c'est en partie vrai, la défense n'ira pas tant que Rodriguez ne reviendra pas
Ce que je retiens essentiellement c'est qu'on nous blesse sur une faute volontaire un garçon qui par un éclair de génie peut te changer la physionomie d'un match, qu'on a pris un joli tas de cartons jaunes alors qu'on a pris des coups et que ça n'a pas trop été sanctionné...
On perd à cause de notre naïveté défensive (je préfère passer sur le cas Erbate), et là tu peux toujours progresser, je garde donc espoir.
J'ai aimé le discours de Cana à la fin du match, rien n'est fini pour la LDC. On ira gagner à eindhoven etpicétou
c'est pas que je sois optimiste juste pour l'être mais l'équipe joue bien au ballon alors qu'elle a quand même été pas mal chamboulée à l'inter saison. Les nouveaux se sont déjà pas trop mal adaptés, il ne manque plus grand chose pour que les joueurs se trouvent les yeux fermés.
JPP REVIENS a écrit:djul13 a écrit:Mon avis est qu'il ne manque un rien pour passer pour certains du c'est la crise on a une équipe à chier.... à trop fort cette équipe on est les meilleurs.
Mémoire sélective.
Madrid pouvait nous en coller 4 facilement.
Mandanda gagne son face à face contre l'attaquant Madrilène absolument seul, leur talonnade passe juste à côté, Cana qui fait un retour de l'impossible dans sa surface...
Je veux bien que tu dises que ça peut faire 3-2 à la fin, mais ça pourrait aussi faire 5-2 pour eux, 4-4 ou 8-0 pendant qu'on y est.
Avec des "scies" on refait le monde et je m'appelle Pape Diouf.
djul13 a écrit:Betsamee a écrit:djul13 a écrit:Risque quand même d'avoir quelques règlements de comptes au retour du côté du parcage visiteur
ce serait un peu con de se taper avec les supps madrilènes vu que c'est les flics qui ont charge
j'dis pas le contraire mais il y a une cascade d'évènements qui font que certains vont peut-être vouloir casser du Madrilène raciste...
YoOm a écrit:On joue bien tant mieux, mais maintenant il est plus que Urgent de recommencer à gagner des match, nottament en championnat, on a pas le droit de ne pas prendre 3 points samedi
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 164 invités