[LDC J2] Atletico - OM : Après match , CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 06 Oct 2008, 21:24

Mandanda
22
10%
Erbate
5
2%
Hilton
12
6%
Bonnart
15
7%
Taiwo
3
1%
HBA
8
4%
Cana
43
20%
Cheyrou
12
6%
Valbuena
26
12%
Ziani
8
4%
Niang
48
23%
Zenden
3
1%
Zubar
6
3%
Koné
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 211

Re: [LDC J2] Atletico - OM : Après match , CR et Notes

Messagepar Travis Bickle » 02 Oct 2008, 12:46

gob, autant dire rien du tout #-o
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar YoOm » 02 Oct 2008, 12:51

djul13 a écrit:Mon avis est qu'il ne manque un rien pour passer pour certains du c'est la crise on a une équipe à chier.... à trop fort cette équipe on est les meilleurs.

Hier soir on passe pas très loin des 3 points, la superbe frappe de Niang qui a failli lober le gardien et son autre frappe qui passe à 2 centimètres du poteau. Avec un brin de chance ça fait 2-3.

Malheureusement c'est pas rentré donc on a pas d'attaquant valable et les dirigeants font de la merde, là ok c'est en partie vrai, la défense n'ira pas tant que Rodriguez ne reviendra pas :prosterne:

Ce que je retiens essentiellement c'est qu'on nous blesse sur une faute volontaire un garçon qui par un éclair de génie peut te changer la physionomie d'un match, qu'on a pris un joli tas de cartons jaunes alors qu'on a pris des coups et que ça n'a pas trop été sanctionné...

On perd à cause de notre naïveté défensive (je préfère passer sur le cas Erbate), et là tu peux toujours progresser, je garde donc espoir.

J'ai aimé le discours de Cana à la fin du match, rien n'est fini pour la LDC. On ira gagner à eindhoven etpicétou :mrgreen:

c'est pas que je sois optimiste juste pour l'être mais l'équipe joue bien au ballon alors qu'elle a quand même été pas mal chamboulée à l'inter saison. Les nouveaux se sont déjà pas trop mal adaptés, il ne manque plus grand chose pour que les joueurs se trouvent les yeux fermés.

Quel optimisme, meme moi avec de la bonne volontée je ne dresserai pas un bilan si positif !

On joue bien tant mieux, mais maintenant il est plus que Urgent de recommencer à gagner des match, nottament en championnat, on a pas le droit de ne pas prendre 3 points samedi
Merci Diouf

Pronos omlive :
2010/2011 : VfB Stuttgart
Montée de L2 en L1
CHAMPION DE FRANCE L1 8)

2013/2014 : AS Monaco
1/4 de finale de ligue des champions
CHAMPION DE FRANCE L1 8) 8)
YoOm
Assidu
Assidu

Messagepar Loathing » 02 Oct 2008, 12:52

euh je suis pas fort en espagnol mais ca.....

Veinte minutos antes de que diera el comienzo el encuentro, los miembros del Cuerpo Nacional de Policía se vieron obligados a cargar contra los aficionados radicales del Marsella

:pourriture:

http://www.marca.com/edicion/marca/futb ... 71173.html
Loathing
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 02 Oct 2008, 12:53

Thør a écrit:
Nicodoc a écrit:J'ai l'impression que beaucoup ici attendait un peu trop de l'équipe en LDC....

C'est surtout qu'on arrive à rivaliser et qu'on est pas ridicule. Se dire qu'avec un peu d'investissement au mercato on aurait pu faire beaucoup mieux.

c'est exactement ça qui fait râler.
Avec un poil plus d'ambition au mercato, on aurait eu notre mot à dire même dans ce groupe très très relevé.

Maintenant, c'est au moins 4 points en deux matchs pour espérer la 3e place .
Et 6 points pour espérer encore la seconde.
En espérant ( encore ) que Liverpool s'impose deux fois contre Madrid.

Dans deux jours, on y pensera plus à cette défaite.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gob » 02 Oct 2008, 12:56

Loathing a écrit:euh je suis pas fort en espagnol mais ca.....

Veinte minutos antes de que diera el comienzo el encuentro, los miembros del Cuerpo Nacional de Policía se vieron obligados a cargar contra los aficionados radicales del Marsella

:pourriture:

http://www.marca.com/edicion/marca/futb ... 71173.html

que disent les commentaires qui suivent ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar JPP REVIENS » 02 Oct 2008, 12:56

djul13 a écrit:Mon avis est qu'il ne manque un rien pour passer pour certains du c'est la crise on a une équipe à chier.... à trop fort cette équipe on est les meilleurs.

Hier soir on passe pas très loin des 3 points, la superbe frappe de Niang qui a failli lober le gardien et son autre frappe qui passe à 2 centimètres du poteau. Avec un brin de chance ça fait 2-3.

Malheureusement c'est pas rentré donc on a pas d'attaquant valable et les dirigeants font de la merde, là ok c'est en partie vrai, la défense n'ira pas tant que Rodriguez ne reviendra pas :prosterne:

Ce que je retiens essentiellement c'est qu'on nous blesse sur une faute volontaire un garçon qui par un éclair de génie peut te changer la physionomie d'un match, qu'on a pris un joli tas de cartons jaunes alors qu'on a pris des coups et que ça n'a pas trop été sanctionné...

On perd à cause de notre naïveté défensive (je préfère passer sur le cas Erbate), et là tu peux toujours progresser, je garde donc espoir.

J'ai aimé le discours de Cana à la fin du match, rien n'est fini pour la LDC. On ira gagner à eindhoven etpicétou :mrgreen:

c'est pas que je sois optimiste juste pour l'être mais l'équipe joue bien au ballon alors qu'elle a quand même été pas mal chamboulée à l'inter saison. Les nouveaux se sont déjà pas trop mal adaptés, il ne manque plus grand chose pour que les joueurs se trouvent les yeux fermés.

Mémoire sélective.

Madrid pouvait nous en coller 4 facilement.

Mandanda gagne son face à face contre l'attaquant Madrilène absolument seul, leur talonnade passe juste à côté, Cana qui fait un retour de l'impossible dans sa surface...

Je veux bien que tu dises que ça peut faire 3-2 à la fin, mais ça pourrait aussi faire 5-2 pour eux, 4-4 ou 8-0 pendant qu'on y est.
Avec des "si" on refait le monde et je m'appelle Pape Diouf.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Baioko » 02 Oct 2008, 12:57

En gros pour les espagnols c'est nous qui avons foutu la merde.
J'espère vraiment que le club va déposer plainte !
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 02 Oct 2008, 12:58

JPP REVIENS a écrit:

Mémoire sélective.

Madrid pouvait nous en coller 4 facilement.

Mandanda gagne son face à face contre l'attaquant Madrilène absolument seul, leur talonnade passe juste à côté, Cana qui fait un retour de l'impossible dans sa surface...

Je veux bien que tu dises que ça peut faire 3-2 à la fin, mais ça pourrait aussi faire 5-2 pour eux, 4-4 ou 8-0 pendant qu'on y est.
Avec des "scies" on refait le monde et je m'appelle Pape Diouf.

tu en as une plus grosse que lui :shock:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Baioko » 02 Oct 2008, 13:05

djul13 a écrit:
Betsamee a écrit:
djul13 a écrit:Risque quand même d'avoir quelques règlements de comptes au retour du côté du parcage visiteur :?

ce serait un peu con de se taper avec les supps madrilènes vu que c'est les flics qui ont charge

j'dis pas le contraire mais il y a une cascade d'évènements qui font que certains vont peut-être vouloir casser du Madrilène raciste...

D'apres ce que je sais, la chasse est ouverte
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 02 Oct 2008, 13:09

YoOm a écrit:On joue bien tant mieux, mais maintenant il est plus que Urgent de recommencer à gagner des match, nottament en championnat, on a pas le droit de ne pas prendre 3 points samedi

c'est pas ske prévoit le Pape:

Information
Allez-vous rester plus proche de vos joueurs durant ces deux jours avant le match de Caen ?

Le match de Caen arrive à un moment très compliqué. Avec la débauche d’énergie de ce soir, ce sera un match très difficile. On va devoir se retrousser les manches. Ce n’est pas par hasard si Jean Fernandez a dit que nous avions pu battre Auxerre 4-0 parce que dans cette semaine nous n’avions pas disputé de match de coupe d’Europe. Là, on a joué, le temps de récupération sera donc moindre et l’adversaire de samedi viendra avec comme idée de ne pas nous faire de cadeau.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar meh75 » 02 Oct 2008, 13:10

.
Information
Incidents Madrid : l'UEFA précise
le 02/10/2008 à 12:54

Le directeur de la communication de l'UEFA William Gaillard a précisé que suite aux incidents survenus à Vincente Calderon (lire notre article), l'instance européenne attendait le rapport du délégué de la rencontre afin "d'examiner ce qui s'est passé sur les incidents d'avant match et les accusations de racisme" a-t-il déclaré à l'AFP.

L'UEFA rejette par contre la responsabilité de l'intervention policière dans le parcage marseillais : "Il est faux de dire, comme on a pu l'entendre, que c'est l'UEFA qui a demandé qu'on intervienne pour retirer les banderoles, c'est fantaisiste, ce n'est pas notre genre et nous n'avons pas le contrôle de la police espagnole" a-t-il expliqué, avant de conclure qu'une enquête pourrait être ouverte
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Magneto » 02 Oct 2008, 13:35

S'il vous plait, une chose, rien qu'une :

Arrêtez de croire que le retour de Rodriguez va arranger les choses !!!

Ce mec n'a pas joué au foot depuis le mois de mai, n'a pas fait de préparation physique ni d'entrainement tactique avec l'équipe.
Il se blesse toutes les trois semaines, et si j'en crois ce qu'on a lu de part et d'autre, sa cheville est pas jolie jolie.
Qui plus est, vous avez vu une amélioration défensive quand il était là? On ne prenait pas moins de buts. Avec ou sans lui c'est pareil ! EXACTEMENT PAREIL.
Il a peut être un bon jeu de tête et un bon marquage, mais sa lenteur est préjudiciable.

Vous attendez son retour parce que la défense est atroce en ce moment, ça vous fait une raison de voir de l'optimisme (on se raccroche à ce qu'on peut) mais quand il sera revenu et que rien ne changera, vous espèrerez quoi? Que Civelli revienne? Puis César? Puis N'Diaye ou M'Bow?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar pbb35 » 02 Oct 2008, 13:36

On verra bien de toute façon, pas la peine de t'emballer Magneto :wink:
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 02 Oct 2008, 13:39

pbb35, Je m'emballe pas, mais ça me fait juste halluciner en lisant certains posts. Voir Rodriguez comme le messie et le sauveur de la défense, c'est vraiment se voiler la face....
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Betsamee » 02 Oct 2008, 13:40

moi je suis pas super optimiste non plus sur le retour de Rodriguez pere et fils
Sa cheville est en vrac absolu et je le trouve PAS DU TOUT complémentaire avec Hilton, ils ont exactement le meme profil et vont se retrouver a défendre sur la même ligne comme Erbate et Hilton hier soir
Ça fait mal au cul mais Zubar est bien plus complémentaire
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar meh75 » 02 Oct 2008, 13:46

Magneto, C'est juste qu 'on fait avec les moyens du bord, je parle de Rodriguez comme patron quelqu'un qui booste notre défense et qui les replacent
Rodriguez n'a jamais été rapide mais à combler son défaut par son anticipation
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Magneto » 02 Oct 2008, 13:48

meh75, Ca faisait de notre défense une bonne défense hérmétique, sereine et rassurante? Non je ne pense pas.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gob » 02 Oct 2008, 13:49

La meilleure ( moins pire?) défense actuellement est Zubar - Hilton.
C'est dire ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Le Kaiser » 02 Oct 2008, 13:52

mais zubar a été très bon hier soir. Arrêtez un peu de lui chier dans les bottes à ce garçon...
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar meh75 » 02 Oct 2008, 13:54

Le Kaiser, Bien au contraire , son entrée m 'a rassurer c est pour dire à quel point on est limite en défense
meh75
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin