02 Oct 2008, 11:17
peezee a écrit:Bon je vais essayer de m'auto-suggérer pendant toute la journée qu'on est en progrès cette année.
L'OM EST EN PROGRÈS CETTE SAISON
Tain ça commence à marcher...
02 Oct 2008, 11:20
ohaime72 a écrit:grillaume, j aimerais bien aussi gagner des titres et ne pas juste "participer" chaque saison....mais bon c est p-e bcp demander d oser croire qu on peut se donner des moyens autres que ceux que nos dirigeants acceptent de proposer.
02 Oct 2008, 11:22
02 Oct 2008, 11:23
02 Oct 2008, 11:33
02 Oct 2008, 11:36
Nicodoc a écrit:Olympien, +1 ou 2 même
Déjà depuis Gerets on voit du foot à l'OM et ça quand tu es une équipe...de foot, ben ça ne peut que te faire progresser
02 Oct 2008, 11:37
bobpanda a écrit:Je pense plus que c'est le niveau de la ligue pamplemousse qui baisse et pas nous qui progressons.
02 Oct 2008, 11:42
Olympien a écrit:comment quelqu'un de sensé et raisonné comme toi
02 Oct 2008, 11:45
02 Oct 2008, 11:47
02 Oct 2008, 11:58
Incroyable : l'OM obligé de payer le carburant de l'avion du retour en liquide !
C'est le clou du déplacement à Madrid. Arrivés peu avant minuit à l'aéroport Barajas de Madrid, les Olympiens ont décollé seulement à 2h48. Ils ont vécu une histoire invraisemblable, consécutive au zèle du responsable de la compagnie pétrolière chargée de ravitailler l'avion venu les chercher.
En atterrissant à Madrid, le commandant de bord de l'avion, appartenant la compagnie Aigle Azur, apprend que la compagnie pétrolière refuse de ravitailler l'avion, n'ayant pas d'accords signés avec elle, alors que les démarches nécessaires avaient été effectuées. Refusant d'appliquer les conventions internationales habituelles dans ce type de situation, le responsable de la compagnie pétrolière rejette la carte bancaire de la compagnie aérienne, basée à Marseille. Il demande soit une carte bancaire pétrolière, soit du cash.
L'avion ayant besoin de 2 800 litres de fuel, il est demandé 3 300 euros en liquide à l'OM pour quitter l'Espagne. Les joueurs, le staff technique et médical et les dirigeants se sont alors cotisés pour réunir la somme nécessaire. Après près de trois heures de discussions avec le chef d'escale et le représentant de la compagnie pétrolière, les Olympiens ont pu décoller, atterrissant à Marseille à 4h10.
Pascal Féraud, le commandant de bord, a présenté ses excuses : "C'est abracadabrantesque. Je n'ai jamais vécu cela de ma carrière."
02 Oct 2008, 12:05
02 Oct 2008, 12:08
02 Oct 2008, 12:16
djul13 a écrit:Risque quand même d'avoir quelques règlements de comptes au retour du côté du parcage visiteur
02 Oct 2008, 12:22
02 Oct 2008, 12:25
Betsamee a écrit:djul13 a écrit:Risque quand même d'avoir quelques règlements de comptes au retour du côté du parcage visiteur
ce serait un peu con de se taper avec les supps madrilènes vu que c'est les flics qui ont charge
02 Oct 2008, 12:42
02 Oct 2008, 12:43
02 Oct 2008, 12:43
Travis Bickle a écrit:pbb35 a écrit:Travis Bickle a écrit:Quels sont les risques encourus par l'Athlético suite a la plainte de l'OM?
J'espere que Diouf , qui s'est déjà montrer bien couillu dans des situations bien plus grotesques, ira jusqu'à bout de toutes les procédures possibles.
100 Francs CFA et pas de cris racistes pendant 2 semaines
Dommage que les deux semaines soient pendant la trêve internationale
Sérieusement une idée?
02 Oct 2008, 12:45
djul13 a écrit:Betsamee a écrit:djul13 a écrit:Risque quand même d'avoir quelques règlements de comptes au retour du côté du parcage visiteur
ce serait un peu con de se taper avec les supps madrilènes vu que c'est les flics qui ont charge
j'dis pas le contraire mais il y a une cascade d'évènements qui font que certains vont peut-être vouloir casser du Madrilène raciste...