Betsamee a écrit:peezee a écrit:L'UEFA, la FIFA, la FFF, la LFP... paye tes associations et autres ligues de maffieux...
Le Kaiser a écrit:Alors à l'aune de ces éléments, oui, on progresse... on a un effectif qui progresse petit à petit, nos joueurs restent plus longtemps, les stars partent moins vite
je crains un turn-over géant à la fin de cette saison, comme la "fin d'un cycle" pour pas mal de nos éléments - et parmi les meilleurs hélas, pas les lofteurs hein...
A partir de là va falloir reconstruire. GOTO 2003.
Le goto c'est le mal absolu
a part ça je crains aussi une énorme saignée
ouais on dit ça tous les ans... Au final, pas grand monde partira. (sans parler des lofteurs bien sûr)
Taiwo peut-être, MBami surement, Cana probablement... Bonnart non, c'est le meilleur club qu'il puisse espérer. Reste la question de Niang... Je pense qu'il restera car à l'OM il est bien, titulaire, et je pense pas qu'un gros club lui fasse un pont d'or... Valbuena, on le laissera pas partir...
... Et Gerets restera !
Pour le jeu en équipe, avec Ban Arfa comment veux-tu ? le manque d'impact physique oui, de hargne et couilles peut-être, encore que hier soir après le 1-0, on a bien réagi. Le manque de solidarité je trouve pas perso... Le problème c'est que si on compare l'OM à Liverpool, évidemment on est loin du compte. A l'époque quand tu compares l'effectif de Milan et de l'OM, on a pas grand chose à leur envier à tous les postes. Ils ont des monstres, mais nous aussi. là c'est sûr que tu rajoutes Gerrard, Carragher et Torres dans l'effectif la LdC on peut presque la gagner