02 Oct 2008, 10:08
02 Oct 2008, 10:09
Travis Bickle a écrit:Quels sont les risques encourus par l'Athlético suite a la plainte de l'OM?
J'espere que Diouf , qui s'est déjà montrer bien couillu dans des situations bien plus grotesques, ira jusqu'à bout de toutes les procédures possibles.
02 Oct 2008, 10:10
peezee a écrit:InformationQuel est votre sentiment sur le match ?
C’est une bataille que l’on a perdue, une de plus mais on n’a pas encore perdu la guerre. On se souvient l’an dernier que Liverpool et Lyon était dans cette position. Le discours revient depuis quelques matches, on ne cesse de parler de nos prestations tout en déplorant des défaites ou des matches nuls Mais quand on voit la qualité de notre prestation, il y a des éléments qui nous permettent d’espérer dans cette Champions League. D’ici à la dernière journée, on aura notre mot à dire.
L’OM manque-t-il de maturité ?
Incontestablement, on peut parler d’un manque de maturité. C’est dans ce domaine que le bas blesse car sinon on a quasiment fait jeu égal et par moments, on a même dominé la partie. On a eu des occasions. Je pense notamment à cette balle de Niang en première période que le gardien est allé chercher je ne sais pas où. En seconde période, Mamadou Niang a encore frappé, Mathieu Valbuena également. On a eu des occasions de nature à équilibrer la marque et pouvant nous donner ce point que nous étions venus chercher. Cela n’a pas été le cas mais il n’y a pas lieu de désespérer. Il faut être combatif et savoir que la saison est longue. Un ou deux matches perdus ne signifient pas la fin des haricots. On lâchera rien.
du bon discours lénifiant Dioufien dans le texte. On lâchera surtout pas Erbate à la fin de la saison, c'est p-ê ska voulu dire Pape? ^^ Chaque année le mm discours, on connaît déjà la suite...
Faut être réaliste, on a un retard qui ne se comblera pas de si tôt. Même Lyon, pourtant loin devant nous en maturité et expérience (ouais ça déchire le c*l de dire ça je confirme ), a du mal à s'extirper de sa poule tous les ans...
Certains posts fleurent bon une époque que la plupart ici n'ont pas connu, du temps où la France n'avait encore jamais rien gagné ou presque, où les clubs français rien non plus... Des excuses, encore des excuses, des "on a failli gagner", des "on méritait le nul", des "on peut battre n'importe qui", des "on est pas ridicules", des "ouais je trouve qu'on progresse"... mais derrière c'était défaite sur défaite, loose sur loose...
...
Puis vint 1993.
02 Oct 2008, 10:12
Travis Bickle a écrit:Quels sont les risques encourus par l'Athlético suite a la plainte de l'OM?
J'espere que Diouf , qui s'est déjà montrer bien couillu dans des situations bien plus grotesques, ira jusqu'à bout de toutes les procédures possibles.
pbb35 a écrit:Travis Bickle a écrit:Quels sont les risques encourus par l'Athlético suite a la plainte de l'OM?
100 Francs CFA et pas de cris racistes pendant 2 semaines
02 Oct 2008, 10:13
Travis Bickle a écrit:pbb35 a écrit:Travis Bickle a écrit:Quels sont les risques encourus par l'Athlético suite a la plainte de l'OM?
100 Francs CFA et pas de cris racistes pendant 2 semaines
Dommage que les deux semaines soient pendant la trêve internationale
Sérieusement une idée?
02 Oct 2008, 10:14
Dimeco63 a écrit:
1/ Pck l'on la joue la depuis 2 match ?
2/ Oui n'importe qui . . . surtout nous même d'ailleurs grâce généralement à un glissade géniale avec triple loops piqué envoyant le ballon directement . . . dans les pieds de l' attaquant adverse plein axe du but alors qu'on géré le match
3/ Méchant tirage de LDC c'est encore moustache qui à bidonner le tirage pour faire de l'audience pour ça vieille coupe ... euuh
Si en tant qu'équipe de foot tu as peur de rencontré certaines équipes la LDC faut oublier et se concentrer sur la coupe de Fr ou la stach' cup . . . suis je bête même la on c'est fait sortir et on se fera sortir si on a pas une défense un minimum intelligente et avec un minimum de sens tactique défensive comme je l'ai deja expliquer page 9 et 10
02 Oct 2008, 10:14
Betsamee a écrit:peezee a écrit:InformationQuel est votre sentiment sur le match ?
C’est une bataille que l’on a perdue, une de plus mais on n’a pas encore perdu la guerre. On se souvient l’an dernier que Liverpool et Lyon était dans cette position. Le discours revient depuis quelques matches, on ne cesse de parler de nos prestations tout en déplorant des défaites ou des matches nuls Mais quand on voit la qualité de notre prestation, il y a des éléments qui nous permettent d’espérer dans cette Champions League. D’ici à la dernière journée, on aura notre mot à dire.
L’OM manque-t-il de maturité ?
Incontestablement, on peut parler d’un manque de maturité. C’est dans ce domaine que le bas blesse car sinon on a quasiment fait jeu égal et par moments, on a même dominé la partie. On a eu des occasions. Je pense notamment à cette balle de Niang en première période que le gardien est allé chercher je ne sais pas où. En seconde période, Mamadou Niang a encore frappé, Mathieu Valbuena également. On a eu des occasions de nature à équilibrer la marque et pouvant nous donner ce point que nous étions venus chercher. Cela n’a pas été le cas mais il n’y a pas lieu de désespérer. Il faut être combatif et savoir que la saison est longue. Un ou deux matches perdus ne signifient pas la fin des haricots. On lâchera rien.
du bon discours lénifiant Dioufien dans le texte. On lâchera surtout pas Erbate à la fin de la saison, c'est p-ê ska voulu dire Pape? ^^ Chaque année le mm discours, on connaît déjà la suite...
Faut être réaliste, on a un retard qui ne se comblera pas de si tôt. Même Lyon, pourtant loin devant nous en maturité et expérience (ouais ça déchire le c*l de dire ça je confirme ), a du mal à s'extirper de sa poule tous les ans...
Certains posts fleurent bon une époque que la plupart ici n'ont pas connu, du temps où la France n'avait encore jamais rien gagné ou presque, où les clubs français rien non plus... Des excuses, encore des excuses, des "on a failli gagner", des "on méritait le nul", des "on peut battre n'importe qui", des "on est pas ridicules", des "ouais je trouve qu'on progresse"... mais derrière c'était défaite sur défaite, loose sur loose...
...
Puis vint 1993.
soyons sérieux, on est en pleine reconstruction, faut voir d'où on revient, alors OUI faire jeu égal avec l'Athletico ou Liverpool est rassurant pour moi, quand on se faisait humilier en 2004 ou l'an dernier ne t'inquiètes pas j'étais la aussi pour le fustiger.
Mais la NON je suis pas d'accord, on progresse.
02 Oct 2008, 10:15
02 Oct 2008, 10:16
02 Oct 2008, 10:24
02 Oct 2008, 10:24
02 Oct 2008, 10:26
02 Oct 2008, 10:27
02 Oct 2008, 10:27
02 Oct 2008, 10:29
Le Kaiser a écrit:Alors à l'aune de ces éléments, oui, on progresse... on a un effectif qui progresse petit à petit, nos joueurs restent plus longtemps, les stars partent moins vite
02 Oct 2008, 10:31
peezee a écrit:L'UEFA, la FIFA, la FFF, la LFP... paye tes associations et autres ligues de maffieux...Le Kaiser a écrit:Alors à l'aune de ces éléments, oui, on progresse... on a un effectif qui progresse petit à petit, nos joueurs restent plus longtemps, les stars partent moins vite
je crains un turn-over géant à la fin de cette saison, comme la "fin d'un cycle" pour pas mal de nos éléments - et parmi les meilleurs hélas, pas les lofteurs hein...
A partir de là va falloir reconstruire. GOTO 2003.
02 Oct 2008, 10:32