[LDC J2] Atletico - OM : Après match , CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 06 Oct 2008, 21:24

Mandanda
22
10%
Erbate
5
2%
Hilton
12
6%
Bonnart
15
7%
Taiwo
3
1%
HBA
8
4%
Cana
43
20%
Cheyrou
12
6%
Valbuena
26
12%
Ziani
8
4%
Niang
48
23%
Zenden
3
1%
Zubar
6
3%
Koné
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 211

Re: [LDC J2] Atletico - OM : Après match , CR et Notes

Messagepar gob » 02 Oct 2008, 09:22

Le Kaiser, on peut battre n'importe qui mais on en bat personne depuis 1 mois.
Terrible constat, même si on peut espérre que ce ne soit que passager.

En LDC, a t on progressé ?
A ce jour, non.
On a les mêmes résultats qu'en 2004 ou 2007.
On est peut être moins "ridicule" mais on ne menace pas nos adversaires.

Je suis partiellement d'accord avec toi sur la stabilité de l'effectif car si certains titulaires restent longtemps, nos " perles" partent elles régulièrement et souvent, sans avoir apporté tout ce qui était espéré.
Drogba, Ribery, Nasri ...
Qui l'an prochain ? Mandanda, Valbuena
Au final, on arrive à chaque fois juste à compenser un départ et non à augmenter la valeur de l'équipe.
La faute pour moi ( en partie) à un recrutement axé sur le quantitatif moyen plutôt que sur le qualitatif bon.

Combien nous coutent des Erbate, Givet, Civelli, César, Arrache, and co ?
Pas loin d'un bon DC et d'un bon attaquant.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar jeanfred » 02 Oct 2008, 09:27

meh75, +1 c'est vrai que c'est la 1ere fois que je suis content de voir zubar rentre sur un terrain..
il pouvait pas faire pire qu'erbate..
Par contre depuis un mois quelle frustration cet OM la.. Il manque clairement un attaquant pour epauler niang qui ne tiendra pas toute la saison.
Niang hormis ces 2 occasions et son but, on l'a pratiquement pas vu du match ou alors pour faire de mauvais choix..
Faut prendre un joker, un attaquant un vrai!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dimeco63 » 02 Oct 2008, 09:32

Le Kaiser a écrit:
gob a écrit:Major Tonio, il ne s'agit pas de tout jeter mais de constater qu'on a depuis 3 ans les MEMES carences.
Aucun progres.

C'est ça qui fait chier.

franchement c'est abusé de dire ça... Y a 3 ans, on jouait pas la LdC, les déplacement étaient tous synonymes de défaites ou presque. Aujourd'hui non. Quand on joue à l'extérieur, on sait qu'on peut battre n'importe qui.
Sur hier soir en vrac :
Zubar a fait une excellente mi-temps et a très bien prix Aguerro (quiets vraiment très bon, c'est un mec comme ça qui manque).
Niang a été très bon et aurait mérité le doublé sur sa superbe frappe
Ben Arfa me laisse un gout d'inachevé, je trouve qu'il perd quand même beaucoup de ballons betement. Pysiquement il est quand même très léger.
Ziani fait de faux bons matchs, il sert pas à grand chose je trouve.
Hilton est vraiment pas mal
Erbate est vraiment très moyen, il a souvent frisé le pénalty

Alors oui c'est sûr qu'en LdC on n'est pas au niveau de Liverpool ou l'Atletico, mais est-ce vraiment une surprise ? Cette année on n'a vraiment pas de moule de tomber sur un groupe comme ça. Mais c'est ce qui fera progresser l'équipe. On manque avant tout de maturité et de métier, comme en témoigne la faute bete de Taiwo. Pour faire progresser l'équipe il manque en effet deux gros joueurs (un 9 et un 5) mais bon c'est pas du milito ou du barzagli qui changerait vraiment la donne, plutôt du Torres et du Chivu, mais on n'a pas les moyens de se les payer. Les dirigeants le savent (comme Anigo l'a reconnu), maintenant, s'ils pouvaient le faire, ils le feraient je pense. Là on manque d'impact physique devant, mais je suis pas sûr qu'on prenne un joker faute de joueur vraiment intéressant disponible asap. On verra cet hiver pour renforcer la ligne d'attaque d'un élément de poids.

Au final, je trouve quand même que notre équipe est sur une très belle dynamique depuis 3-4 ans justement. On est stable en haut de tableau et cette saison encore on finira probablement dans les 3 premiers. C'est ce dont on a besoin, de stabilité dans les résultats. D'ailleurs, vous aurez remarqué que des joueurs comme Cana, Taiwo, Naing ca fait 3-4 ans qu'ils sont là. Ca faisait combien de temps qu'un titulaire indiscutable soit pas resté aussi longtemps au club ? On a des joueurs qui restent, qui s'inscrivent dans la durée, comme dans n'importe quelques très bon club..

1/ Pck l'on la joue la depuis 2 match ?
2/ Oui n'importe qui . . . surtout nous même d'ailleurs grâce généralement à un glissade géniale avec triple loops piqué envoyant le ballon directement . . . dans les pieds de l' attaquant adverse plein axe du but alors qu'on géré le match :mrgreen:
3/ Méchant tirage de LDC c'est encore moustache qui à bidonner le tirage pour faire de l'audience pour ça vieille coupe ... euuh :?
Si en tant qu'équipe de foot tu as peur de rencontré certaines équipes la LDC faut oublier :lol: et se concentrer sur la coupe de Fr ou la stach' cup . . . suis je bête même la on c'est fait sortir et on se fera sortir si on a pas une défense un minimum intelligente et avec un minimum de sens tactique défensive comme je l'ai deja expliquer page 9 et 10 :o
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar lolo38 » 02 Oct 2008, 09:36

Honteux..
Merci Diouf, merci le nigo.
Toujours pas compris qu'il nous manque un défenseur et un attaquant..! TOUT LE MONDE le voit sauf eux!!!
Arrive un moment, faut arreter de nous prendre pour des pigeons!
Erbate, inconnu au bataillon, titulaire en LDC!! Zubar..jpréfère meme pas en parler..
Samassa? Wahouuuu..et ca veut jouer le titre et passer les poules de LDC???!!!
Et quand je vois qu'a la fin du match, certains se marrent.. Qu'ils aillent tous se faire mettre!
J'en connais un qui, en juin, va pas réfléchir longtemps, s'il veut prolonger ou non..!

[Désolé, si ca fait bloc, mais ecrire via le portable.. ^^]
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar meh75 » 02 Oct 2008, 09:38

fred2406, Niang je les trouvaient mieux en jambes , mais c'est dommage que B.A soit sortis par contre l'entrée de Zenden n' a rien apporter
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar loursin » 02 Oct 2008, 09:39

honteux ce qui s'est passé avec les flics en espagne
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar meh75 » 02 Oct 2008, 09:41

loursin, Zebina n'est pas sur le marché
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar lolo38 » 02 Oct 2008, 09:41

Ca cest une autre histoire...
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar peezee » 02 Oct 2008, 09:43

Information
Le club devrait y ajouter les insultes racistes adressées par les supporters espagnols à l'encontre d'un journaliste français de couleur. L'UEFA a demandé à ce dernier d'être discret. Pourquoi? Être noir en Espagne est-il un crime de lèse-majesté ?

:shock: C'est quoi cette HONTE. Mr Platini, on attend les explications... :?

http://www.lesechos.fr/depeches/sports/ ... madrid.htm

Image

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Betsamee » 02 Oct 2008, 09:48

la seule chose qui intéresse l'UEFA c'est le pognon

deux ou trois heil hitler ou sale negro n'ont jamais tue personne suffit qu'ils se fassent petits et ils se feront pas insulter

de l'autre cote t'imagines une suspension du Real , un des principaux produits marketing de l'UEFA Champions League?

Après la parodie de justice façon Zenit faudra pas s'attendre a mieux :beurk:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar lolo38 » 02 Oct 2008, 09:51

peezee a écrit:Image

:-|
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Olympien » 02 Oct 2008, 09:51

lolo38 a écrit:Honteux..
Toujours pas compris qu'il nous manque un défenseur et un attaquant..! TOUT LE MONDE le voit sauf eux!!!
Erbate, inconnu au bataillon, titulaire en LDC!! Zubar..jpréfère meme pas en parler..
Et quand je vois qu'a la fin du match, certains se marrent.. Qu'ils aillent tous se faire mettre!
J'en connais un qui, en juin, va pas réfléchir longtemps, s'il veut prolonger ou non..!

honteux de perdre contre l'Athletico :ptdr:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar meh75 » 02 Oct 2008, 09:51

A.Madrid payera une amende et le dossier sera classé, L' Atmosphère etait bizarre hier à Calderon, irritant l'entraineur de Madrid à critiquer Valbuena a chaque fois qu il se faisait descendre
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Strife » 02 Oct 2008, 09:51

Quand tu vois qu'en defense aux cotés d'Hilton t'as le choix entre Zubar et Erbate.....

Erbate n'est pas bon sur ce match on fait rentrer Zubar qui fait un match correct

Prochain match, Zubar va être bidon on va mettre Erbate qui va être bon etc....etc...
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar onizuka » 02 Oct 2008, 09:51

J'ai pas vu le match , quelqu'un aurait un lien pour un résumé vidéo ?
onizuka
Assidu
Assidu

Messagepar Heather » 02 Oct 2008, 09:52

peezee a écrit:
Information
Le club devrait y ajouter les insultes racistes adressées par les supporters espagnols à l'encontre d'un journaliste français de couleur. L'UEFA a demandé à ce dernier d'être discret. Pourquoi? Être noir en Espagne est-il un crime de lèse-majesté ?

:shock: C'est quoi cette HONTE. Mr Platini, on attend les explications... :?

Image

Je crois que l'on peut toujours les attendre :twisted: :twisted:
A part sortir des slogans, "le raciste c'est pas beau et gnagnagna " pour les sanctions c'est que dalle :mrgreen: bienvenue dans le monde du football propre version UFEA
Modifié en dernier par Heather le 02 Oct 2008, 09:56, modifié 1 fois.
Heather
Newbie

Messagepar lolo38 » 02 Oct 2008, 09:54

Olympien a écrit:

Pas de perdre contre l'athletico, mais cette facon de nous prendre pour des cons...
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar carlosOM » 02 Oct 2008, 09:55

je suis plus qu'outrer par les evenements qui ont eut lieu hier soir en Espagne et pour une simple banderolle ulrra ...
carlosOM
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 02 Oct 2008, 09:57

lolo38 a écrit:
Olympien a écrit:

Pas de perdre contre l'athletico, mais cette facon de nous prendre pour des cons...

je pense qu'on est tous d'accords que Diouf nous a pris pour des cons et qu'il nous manque un DC et un AC.
Je crois pas utile de ressortir ça après chaque contre performance, cette année faudra faire avec les joueurs qu'on a , et c'est déjà pas si mal
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar peezee » 02 Oct 2008, 10:06

Information
Quel est votre sentiment sur le match ?

C’est une bataille que l’on a perdue, une de plus mais on n’a pas encore perdu la guerre. On se souvient l’an dernier que Liverpool et Lyon était dans cette position. Le discours revient depuis quelques matches, on ne cesse de parler de nos prestations tout en déplorant des défaites ou des matches nuls Mais quand on voit la qualité de notre prestation, il y a des éléments qui nous permettent d’espérer dans cette Champions League. D’ici à la dernière journée, on aura notre mot à dire.

Image

L’OM manque-t-il de maturité ?

Incontestablement, on peut parler d’un manque de maturité. C’est dans ce domaine que le bas blesse car sinon on a quasiment fait jeu égal et par moments, on a même dominé la partie. On a eu des occasions. Je pense notamment à cette balle de Niang en première période que le gardien est allé chercher je ne sais pas où. En seconde période, Mamadou Niang a encore frappé, Mathieu Valbuena également. On a eu des occasions de nature à équilibrer la marque et pouvant nous donner ce point que nous étions venus chercher. Cela n’a pas été le cas mais il n’y a pas lieu de désespérer. Il faut être combatif et savoir que la saison est longue. Un ou deux matches perdus ne signifient pas la fin des haricots. On lâchera rien.

:lol: du bon discours lénifiant Dioufien dans le texte. On lâchera surtout pas Erbate à la fin de la saison, c'est p-ê ska voulu dire Pape? ^^ Chaque année le mm discours, on connaît déjà la suite...

Faut être réaliste, on a un retard qui ne se comblera pas de si tôt. Même Lyon, pourtant loin devant nous en maturité et expérience (ouais ça déchire le c*l de dire ça je confirme :x), a du mal à s'extirper de sa poule tous les ans...

Certains posts fleurent bon une époque que la plupart ici n'ont pas connu, du temps où la France n'avait encore jamais rien gagné ou presque, où les clubs français rien non plus... Des excuses, encore des excuses, des "on a failli gagner", des "on méritait le nul", des "on peut battre n'importe qui", des "on est pas ridicules", des "ouais je trouve qu'on progresse"... mais derrière c'était défaite sur défaite, loose sur loose... :(

...

Puis vint 1993. 8) :twisted:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin