Modérateur: Modérateurs
Le Kaiser a écrit:gob a écrit:Major Tonio, il ne s'agit pas de tout jeter mais de constater qu'on a depuis 3 ans les MEMES carences.
Aucun progres.
C'est ça qui fait chier.
franchement c'est abusé de dire ça... Y a 3 ans, on jouait pas la LdC, les déplacement étaient tous synonymes de défaites ou presque. Aujourd'hui non. Quand on joue à l'extérieur, on sait qu'on peut battre n'importe qui.
Sur hier soir en vrac :
Zubar a fait une excellente mi-temps et a très bien prix Aguerro (quiets vraiment très bon, c'est un mec comme ça qui manque).
Niang a été très bon et aurait mérité le doublé sur sa superbe frappe
Ben Arfa me laisse un gout d'inachevé, je trouve qu'il perd quand même beaucoup de ballons betement. Pysiquement il est quand même très léger.
Ziani fait de faux bons matchs, il sert pas à grand chose je trouve.
Hilton est vraiment pas mal
Erbate est vraiment très moyen, il a souvent frisé le pénalty
Alors oui c'est sûr qu'en LdC on n'est pas au niveau de Liverpool ou l'Atletico, mais est-ce vraiment une surprise ? Cette année on n'a vraiment pas de moule de tomber sur un groupe comme ça. Mais c'est ce qui fera progresser l'équipe. On manque avant tout de maturité et de métier, comme en témoigne la faute bete de Taiwo. Pour faire progresser l'équipe il manque en effet deux gros joueurs (un 9 et un 5) mais bon c'est pas du milito ou du barzagli qui changerait vraiment la donne, plutôt du Torres et du Chivu, mais on n'a pas les moyens de se les payer. Les dirigeants le savent (comme Anigo l'a reconnu), maintenant, s'ils pouvaient le faire, ils le feraient je pense. Là on manque d'impact physique devant, mais je suis pas sûr qu'on prenne un joker faute de joueur vraiment intéressant disponible asap. On verra cet hiver pour renforcer la ligne d'attaque d'un élément de poids.
Au final, je trouve quand même que notre équipe est sur une très belle dynamique depuis 3-4 ans justement. On est stable en haut de tableau et cette saison encore on finira probablement dans les 3 premiers. C'est ce dont on a besoin, de stabilité dans les résultats. D'ailleurs, vous aurez remarqué que des joueurs comme Cana, Taiwo, Naing ca fait 3-4 ans qu'ils sont là. Ca faisait combien de temps qu'un titulaire indiscutable soit pas resté aussi longtemps au club ? On a des joueurs qui restent, qui s'inscrivent dans la durée, comme dans n'importe quelques très bon club..
peezee a écrit:
lolo38 a écrit:Honteux..
Merci Diouf, merci le nigo.
Toujours pas compris qu'il nous manque un défenseur et un attaquant..! TOUT LE MONDE le voit sauf eux!!!
Arrive un moment, faut arreter de nous prendre pour des pigeons!
Erbate, inconnu au bataillon, titulaire en LDC!! Zubar..jpréfère meme pas en parler..
Samassa? Wahouuuu..et ca veut jouer le titre et passer les poules de LDC???!!!
Et quand je vois qu'a la fin du match, certains se marrent.. Qu'ils aillent tous se faire mettre!
J'en connais un qui, en juin, va pas réfléchir longtemps, s'il veut prolonger ou non..!
[Désolé, si ca fait bloc, mais ecrire via le portable.. ^^]
peezee a écrit:InformationLe club devrait y ajouter les insultes racistes adressées par les supporters espagnols à l'encontre d'un journaliste français de couleur. L'UEFA a demandé à ce dernier d'être discret. Pourquoi? Être noir en Espagne est-il un crime de lèse-majesté ?
C'est quoi cette HONTE. Mr Platini, on attend les explications...
Olympien a écrit:lolo38 a écrit:Honteux..
Toujours pas compris qu'il nous manque un défenseur et un attaquant..! TOUT LE MONDE le voit sauf eux!!!
Erbate, inconnu au bataillon, titulaire en LDC!! Zubar..jpréfère meme pas en parler..
Et quand je vois qu'a la fin du match, certains se marrent.. Qu'ils aillent tous se faire mettre!
J'en connais un qui, en juin, va pas réfléchir longtemps, s'il veut prolonger ou non..!
honteux de perdre contre l'Athletico
lolo38 a écrit:Olympien a écrit:lolo38 a écrit:Honteux..
honteux de perdre contre l'Athletico
Pas de perdre contre l'athletico, mais cette facon de nous prendre pour des cons...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], twice313 et 203 invités