Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Oct 2008, 21:42
Perso j y crois toujours. Je crache sur personne, je suis juste enormement decu. On en joue pas dans la meme cour
j'arrive pas a trouver 3 bons joueurs sur ce match , donc je vote pas , des mauvais par contre j'en ai 4 ou 5
et bizarrement on a pas ete ridicule .
mais bon on jouera donc la 3eme place contre le psv, le tete a tete entre les 2 equipes sera important, parcqu'on peut s'amuser un peu en UEFA cette année , coupe plus dans nos corde
Major Tonio a écrit:Magneto a écrit:Défense de merde, attaque faible en quantité et en puissance.
La même rengaine depuis le début de saison.
On récolte ce qu'on sème.
qu'est ce qu'il faut pas lire quand même... on est pas loin de Liverpool et de Madrid, des tous bons d'europe... et il y en a qui veulent tout jeter...
Vous faites de piètres supporters quand même
J'espere que t'es ironique...
01 Oct 2008, 21:43
Avec un grand attaquant on gagnait les deux matchs.
Avec un bon defenseur on ne perdait pas les deux matchs.
A vous de choisir de toute façon ...
On a choisit ni l'un ni l'autre...
gob a écrit:Major Tonio, il ne s'agit pas de tout jeter mais de constater qu'on a depuis 3 ans les MEMES carences.
Aucun progres.
Ben disons qu'avant on luttait pour accrocher une place en intertoto là on en vient à regretter de ne pas ramener un point de Madrid. Dire qu'on ne progresse pas c'est un manque d'objectivité
gob a écrit:Major Tonio, il ne s'agit pas de tout jeter mais de constater qu'on a depuis 3 ans les MEMES carences.
Aucun progres.
je dis pas que les dirigeants ont tout juste...
mais en défense on prend Hilton, c'est pas mal quand même
On a un super milieu...
La grosse erreur a été de laisser partir Cissé sans vraiment le remplacer
C'est surper frustrant ces érreurs de débutants en défense. ça nous coute encore le match ce soir...
01 Oct 2008, 21:44
Major Tonio a écrit:Magneto a écrit:Défense de merde, attaque faible en quantité et en puissance.
qu'est ce qu'il faut pas lire quand même... on est pas loin de Liverpool et de Madrid, des tous bons d'europe... et il y en a qui veulent tout jeter...
t'as raison l'essentiel c'est d'être pas trop loin, de faire bonne figuration, les titres toute façon on s'en branle l'essentiel c'est de participer
y a 3 erreures principales dans le recrutement :
1- la lamentable gestion du départ de cissé et surtout son non remplacement
2- le recrutement de koné qui fait doublon avec valbuena
3- la défense ... c'est pire
Magneto a écrit:Major Tonio a écrit:Magneto a écrit:Défense de merde, attaque faible en quantité et en puissance.
J'espere que t'es ironique...
Non non il est sérieux lol
On est pas loin et on ce contentera toujours de n'etre pas loin c ça le problème
01 Oct 2008, 21:45
Je vais reposer la question que je pose depuis un moment :
Mais quel est l'intérêt de foutre un international français dans les indésirables et de mettre un type inexpérimenté et dont les faits d'oeuvres sont au Qatar et au Maroc?
La défense est dépassé au point de vue de la vitesse, erbate+hilton c'est trop lent c'est pour cela que Zub nous est indispensable vu notre effectif de merde.
Taiwo et bonnart qui ne déborde pas assez et on a un milieu de terrain qui se marche dessus au niveaux offensif et qui n'est pas assez physique au niveau défensif.
ben becker a écrit:Major Tonio a écrit:Magneto a écrit:Défense de merde, attaque faible en quantité et en puissance.
t'as raison l'essentiel c'est d'être pas trop loin, de faire bonne figuration, les titres toute façon on s'en branle l'essentiel c'est de participer
bah sors les millions de ta poche et va les acheter les tout bon... vous vous touchiez tous au début de la saison pdt les matchs amicaux...
01 Oct 2008, 21:46
Magneto a écrit:Je vais reposer la question que je pose depuis un moment :
Mais quel est l'intérêt de foutre un international français dans les indésirables et de mettre un type inexpérimenté et dont les faits d'oeuvres sont au Qatar et au Maroc?
Là tu as entièrement raison. C'est uniquement pour le faire partir. Franchement Erbate n'a pas le niveau c'est indéniable
Enfin au milieu on a pas vu le jour, pas de secret dans cette équipe, quand Cheyrou est à la rue, ya plus rien.
Sinon Aguero, premier match que je vois de lui et si je devais le définir : le Drogba blanc
Technique, physique, rapide ... l'attaquant type d'aujourd'hui
PS : il est très beau avec le maillot marseillais
Major Tonio, Je pense que pour le fait de se toucher sur le recrutement, tu ne t'adresses pas aux bonnes personnes.
GENZO a écrit:Une défense à Marseille
je dirais même plus, une défense à Marseille.
01 Oct 2008, 21:47
ssinama pongole parle en clveri inrvs
01 Oct 2008, 21:47
Magneto a écrit:Major Tonio, Je pense que pour le fait de se toucher sur le recrutement, tu ne t'adresses pas aux bonnes personnes.
et pour chier sur Cissé c'est les bonnes tu crois?