Modérateur: Modérateurs
Major Tonio a écrit:Magneto a écrit:Défense de merde, attaque faible en quantité et en puissance.
La même rengaine depuis le début de saison.
On récolte ce qu'on sème.
qu'est ce qu'il faut pas lire quand même... on est pas loin de Liverpool et de Madrid, des tous bons d'europe... et il y en a qui veulent tout jeter...
Vous faites de piètres supporters quand même
gob a écrit:Major Tonio, il ne s'agit pas de tout jeter mais de constater qu'on a depuis 3 ans les MEMES carences.
Aucun progres.
gob a écrit:Major Tonio, il ne s'agit pas de tout jeter mais de constater qu'on a depuis 3 ans les MEMES carences.
Aucun progres.
Major Tonio a écrit:Magneto a écrit:Défense de merde, attaque faible en quantité et en puissance.
qu'est ce qu'il faut pas lire quand même... on est pas loin de Liverpool et de Madrid, des tous bons d'europe... et il y en a qui veulent tout jeter...
Magneto a écrit:Major Tonio a écrit:Magneto a écrit:Défense de merde, attaque faible en quantité et en puissance.
J'espere que t'es ironique...
ben becker a écrit:Major Tonio a écrit:Magneto a écrit:Défense de merde, attaque faible en quantité et en puissance.
t'as raison l'essentiel c'est d'être pas trop loin, de faire bonne figuration, les titres toute façon on s'en branle l'essentiel c'est de participer
Magneto a écrit:Je vais reposer la question que je pose depuis un moment :
Mais quel est l'intérêt de foutre un international français dans les indésirables et de mettre un type inexpérimenté et dont les faits d'oeuvres sont au Qatar et au Maroc?
GENZO a écrit:Une défense à Marseille
Magneto a écrit:Major Tonio, Je pense que pour le fait de se toucher sur le recrutement, tu ne t'adresses pas aux bonnes personnes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chris Red, hide, Rony2D, selfmade footix et 186 invités