Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:En tout cas, l'essentiel est préservé.
Nos joueurs sont contents d'eux mêmes ( cf reactions sur le site off).
Nous voilà donc rassurés car nous avons " fait jeu égal avec Madrid".
Comme contre Liverpool .
Et on a 0 point et eux 6. Très légère différence.
Je ne vois pas ou on a progressé cette saison alors que tout était réuni pour le faire.
On a deux monstrueuses carences , qui étaient connues et qui n'ont pas été comblées par nos dirigeants.
Lesquels ont préféré encore empiler des joueurs moyens dont nous ne savons plus que faire alors que nous ne sommes qu'en Octobre.
On perd deux fois 2-1 en LDC mais en n'étant jamais en position de gagner ou d'inquiéter nos adversaires.
On est incapables, depuis 1 mois, de battre des équipes moyennes d'un championnat minable en Europe.
On se fait sortir de la CDL par une équipe de niveau L2.
On va espérer battre l'épouvantail Caen et espérer battre le PSV ...
Comme après chaque désillusion ...
Enfin, je vais encore me faire traiter de "rageux" par ceux dont la seule ambition est de voir l'OM terminer dans les 3 premiers en championnat et faire une LDC honorable.
Y'a pas à dire, Diouf est très fort en persuasion ... Bravo à lui.
Mais pour moi, ce n'est pas ça l'OM.
drogba777 a écrit:cette année me rappelle l'après Drogba : gros effectif et rien.
Pourquoi Zenden joue encore ? pourquoi Grandin ne joue plus ?
pourquoi Zubar ou Erbate et jamais Givet (on peut pas être pire que Zubar et Erbate)
Après on peux dire ce qu'on veut, depuis le début du championnat pas une seule fois on se fait dominé dans le jeu pas une seule fois, on fait tout le temps le spectacle, se créant plus d'occasions que l'adversaire du jour.
Thør a écrit: QUid de Rodriguez et son éventuel retour en force...
gob a écrit:Nous voilà donc rassurés car nous avons " fait jeu égal avec Madrid".
Comme contre Liverpool .
Et on a 0 point et eux 6. Très légère différence.
gob a écrit:Major Tonio, il ne s'agit pas de tout jeter mais de constater qu'on a depuis 3 ans les MEMES carences.
Aucun progres.
C'est ça qui fait chier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 218 invités