bobo95 a écrit:peezee, je ne suis pas d'accord avec toi. Certes on n'a pas progressé des masses indivuellement, mais collectivement si. Le problème c'est le manque d'envie, la peur.
Des erreurs à la con on en fera toujours tant qu'on aura pas de joueurs plus surs d'eux, plus confirmés. Mais sur Liverpool et Madrid on peut en mettre plus qu'on en prend, si on y croit et que l'on joue notre match à bloc.
Nous ne sommes pas du tout attendu, on devrait être capable de jouer pour ne rien regretter (ce qui soit disant était le mot d'ordre avant ce match), mais non on flippe tellement qu'on en devient encore plus fébrile qu'en championnat. Le problème est bien plus psychologique que dû à la qualité des joueurs (évidemment l'OM n'est pas une équipe avec que des joueurs de grand talent).
Non je suis désoler bobo mais ça dans la réalité ça existe pas "mettre tjs un but de plus" c'est impossible pck le but en plus sera tjs plus dure à mettre que la simple rigueur qui te permet de pas prendre l'eau
P.S : Et je ne demande pas à l'OM de devenir Nancy ou coach style Ricardo mais pour marquer un but de plus que l'adversaire à chaque fois faut une putain d'escouade off type Barça, et attention même chez eux ça tourne a mort derrière pck Alves en latérale gauche ça envoie du string au niveau des centre et de la vitesse, c'est la clé et trés peu d'équipe au monde peuvent se le permettre c'est tout malheureusement