Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:trop facile de chier sur l'equipe...
je me refuse de jeter cette equipe quand je me suis enchaine des saisons a coup de chapuis,torrisi,vachousek,sakho et cie
je me refuse de jeter cette equipe quand je me suis enchaine des saisons a coup de chapuis,torrisi,vachousek,sakho et cie
GENZO a écrit:Plus sérieusement, quand je lis que remplacer HBA par Zenden c'est une connerie, je pouffe
HBA vient de se blesser, tu mets qui ?
A part Zenden y' rien sur le banc : M'Bami ? Baki ?
GENZO a écrit:Loathing a écrit:bon ben merde.... fais chier
bonne chance aux clubs engagés en UEFA demain. Ce sont ces clubs la qui décideront de l'avenier du foot francais en europe (points UEFA)....
je vais me taire sinon je vais dire (encore plus) de(s) conneries...
Allez dis le que le foot français repose sur les épaules de Paris,Lyon et Nancy
JPP REVIENS a écrit:Ce qui me fait chier :
- Que notre défense soit tellement à chier, et que nous n'ayons été que 4 ou 5 en début de saison à hurler quand Erbate avait été recruté avec Hilton pour jouer la LDC ( A Zizou, Magneto, Gob, moi).
peezee a écrit:J'ai pas lu les 8 pages, parcequ'après une douzaine de posts "on a failli faire match nul", "ouais on est pas loin de l'Atlético dommage", "putain quel manque de chance", et autres "c'est quoi cet arbitrage" j'ai commencé à avoir la nausée.
Y'en a qui ont vraiment du mal avec la REALITE ici.
La réalité, c'est qu'on a rien à faire dans cette poule de LDC.
Voilà, on a pas progressé d'un iota, ni collectivement, ni et c'est encore plus grave, individuellement. Les mêmes erreurs, les mêmes fautes de débutants, le même manque de self-control.
Bref, faut être lucide: la LDC, ça nous dépasse. Tout est dit.
Major Tonio a écrit:Magneto a écrit:Défense de merde, attaque faible en quantité et en puissance.
La même rengaine depuis le début de saison.
On récolte ce qu'on sème.
qu'est ce qu'il faut pas lire quand même... on est pas loin de Liverpool et de Madrid, des tous bons d'europe... et il y en a qui veulent tout jeter...
Vous faites de piètres supporters quand même
carma a écrit:Moi ce qui me dépasse, c'est que Phamagouste et Cluj ont 4 points, et on me fera pas avaler que leur effectif, leur masse salariale ou quoi que ce soit est supérieur à la notre.
Utilisateurs parcourant ce forum : massiliaalex et 97 invités