Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Oct 2008, 22:26
Gerets est furieux, il dit: .... moi je veux gagner des prix, gagner des choses le reste je m'en fou.
De toute façon le mercato est fini, c'est désespérant. Même plus triste de perdre tellement prévisible.
car si on veut encore s'enthousiasmer pour ce club cette saison.
Il faut une seul chose. que tout les milieu offensif deviennent plus décisif et soit au diapason.
et devant un niang a 100% sinon toute la saison sera de la même facture. pas mauvais mais derrière les autres.
01 Oct 2008, 22:27
JPP REVIENS a écrit:Betsamee a écrit:El Maestro a écrit:Je mets au défi 1 OMliver de me sortir 3 bon joueurs dans ce match.
Niang,Valbuena et Cheyrou
je lis meme pas la reste du topic ca va encore degueuler a tort et a travers sur l'equipe qui a perdu par hasard en dominant ,chez l'athletico , une equipe habituee a planter 4 buts par match...
et ben moi je persiste et signe, cette equipe la de l'OM a quelque chose et ce soir c'est encore un putain de hold up qu on reparte les mains vides.
cette putain de reussite qui nous fuit depuis un mois ne doit pas tout foutre en l'air, franchement aucune de nos occases finit du bon cote du poteau depuis un mois alors qu'en face chaque controle rate elimine un de nos defenseur, chaque deviation merdique finit dedans, chaque frappe venue d'ailleurs finit au fond...
ca va pas etre comme ca toute l'annee...
cette annee AUCUNE equipe (et pas liverpool ni l'athletico) nous a surclasses, l'an dernier des Le Mans ou Auxerre nous marchaient dessus
on a un manque de reussite completement hallucinant, c'est malhonete de jeter tout le reste pour ca.
Et oui je pense qu'on a fait un bon match et qu'on a tenu la dragee haute a l'athletico mais c'est tellement plus facile de critiquer...
Est-ce vraiment de la malchance, ou un manque de réussite, lorsque toute ton équipe dépend des performances et de l'état de forme de son seul buteur valable, à savoir Niang ?
Niang ne plante plus : nous ne marquons plus.
Niang a ete enorme, c'est clairement de la malchance qu'aucune des occases de niang ne finisse au fond et qu'en face tout reussisse
gerets fou de colere sur OMtv
carma a écrit:Cheyrou, j'l'ai trouvé assez moyen. Faut dire que ses deux dernières sorties étaient d'un tel niveau que la différence fait mal aux yeux.
c'est ce que je disais à la MT. Cheyrou s'est retrouvé face à un milieu de qualité, forcément il peut pas les surclasser si facilement que ceux du Mans...
Moi ce que je ne comprend pas c'est comment on peut faire de plutot bonne prestations en ldc et galérer autant en championnat. Parce que si on était pas aussi mauvais en ligue 1 ça dégueulerait pas autant (ou moins) sur l'équipe.
01 Oct 2008, 22:28
Betsamee a écrit:JPP REVIENS a écrit:Betsamee a écrit:El Maestro a écrit:Je mets au défi 1 OMliver de me sortir 3 bon joueurs dans ce match.
Niang,Valbuena et Cheyrou
je lis meme pas la reste du topic ca va encore degueuler a tort et a travers sur l'equipe qui a perdu par hasard en dominant ,chez l'athletico , une equipe habituee a planter 4 buts par match...
et ben moi je persiste et signe, cette equipe la de l'OM a quelque chose et ce soir c'est encore un putain de hold up qu on reparte les mains vides.
cette putain de reussite qui nous fuit depuis un mois ne doit pas tout foutre en l'air, franchement aucune de nos occases finit du bon cote du poteau depuis un mois alors qu'en face chaque controle rate elimine un de nos defenseur, chaque deviation merdique finit dedans, chaque frappe venue d'ailleurs finit au fond...
ca va pas etre comme ca toute l'annee...
cette annee AUCUNE equipe (et pas liverpool ni l'athletico) nous a surclasses, l'an dernier des Le Mans ou Auxerre nous marchaient dessus
on a un manque de reussite completement hallucinant, c'est malhonete de jeter tout le reste pour ca.
Et oui je pense qu'on a fait un bon match et qu'on a tenu la dragee haute a l'athletico mais c'est tellement plus facile de critiquer...
Est-ce vraiment de la malchance, ou un manque de réussite, lorsque toute ton équipe dépend des performances et de l'état de forme de son seul buteur valable, à savoir Niang ?
Niang ne plante plus : nous ne marquons plus.
Niang a ete enorme, c'est clairement de la malchance qu'aucune des occases de niang ne finisse au fond et qu'en face tout reussisse
en meme temps avec un ataquant de classe a coté il sera moins cuit et plus réaliste et si lui marque pas il pourrait decaller l'autre. la quand niang centre il court pas assez vite pour etre aussi a la récéption...
ça doit être un probleme d'entrainement, niang cours pas assez vite ... lol
01 Oct 2008, 22:28
Systématiquement les mêmes matchs, cette impression détéstable qu'on n'a pas envie... Sauf dans les 5 dernières minutes.
Sentiment désagréable que ce match est complétement à notre portée mais qu'on est incapable de se sortir les doigts du Q. Mentions spéciales à : Valbuena qui est trop lent dans la transmission et joue les yeux sur le ballon (sans compter son numéro de l'actor studio à chaque poussette), Ziani transparent (il a mangé de la choucroute avant le match ??), Niang comme toujours il finit par marquer mais derrière une prestation pitoyable (mauvaises passes, nonchalance, trop bas sur le terrain, râle au lieu de suivre les actions).
Très bon match de Cana.
Comment Perea fait il pour ne pas prendre de carton ??
01 Oct 2008, 22:29
mouss469 a écrit:Moi ce que je ne comprend pas c'est comment on peut faire de plutot bonne prestations en ldc et galérer autant en championnat. Parce que si on était pas aussi mauvais en ligue 1 ça dégueulerait pas autant (ou moins) sur l'équipe.
tu nous trouve mauvais en l1?
Betsame autant pour liverpool et le reste des matchs de L1 je suis d'accord, autant je pense que ce soir on méritait pas beaucoup mieux, Aguero à lui seul aurait pu planter trois pions sans compter les occazes de Pongol (dsl pour l'ortho) et autre Maxi Rodriguez.
Défensivement on a été bidon, et offensivement il manque un attaquant de qualité pour épauler Niang.
Il manque pas grand chose à cette équipe pour titiller l'OL et dépasser le premier tour en LDC.
clair il faut saluer le match de Niang avec une tête magnifique et 2 belles frappes qui auraient pu faire très mal
01 Oct 2008, 22:30
petite critique de cana sur le mercato defensif (indirectement) de nos dirigeants
Lorik Cana : "Ca fait un moment qu'on a des regrets. On fait des prestations correctes, on est largement à la hauteur de l'adversaire, mais ça se joue sur des petits détails à ce niveau. Nos buts sont magnifiques, mais on leur donne des buts, on le paye cach après. C'est toute une préparation qui part à l'eau car on prend les buts sur des détails. On ne peut pas se permettre de prendre des buts comme ça. On a fait des efforts. Tant qu'on n'efface pas ça, on ne progressera pas. On ne baisse pas les bras, il reste 4 matchs, je suis sur que ça va se jouer jusqu'au bout."
Betsamee a écrit:mouss469 a écrit:Moi ce que je ne comprend pas c'est comment on peut faire de plutot bonne prestations en ldc et galérer autant en championnat. Parce que si on était pas aussi mauvais en ligue 1 ça dégueulerait pas autant (ou moins) sur l'équipe.
tu nous trouve mauvais en l1?
pas mauvais au niveau d'un futur 3eme ou 4eme.
avec exactement les mêmes problemes. inefficacité devant quand niang est pas a fond .
loursin a écrit:Vive Dreyfus pour son implication dans Son club.
désolé mais c'est vraiment le niveau 0 de l'analyse d'un match de l'OM. y'a plein de trucs à dire sur ce match pourtant..
'anayse, on l'a fait à chaque match en disant quon joue bien, bla bla, bla, on se fait enculer par l'arbitrage, bla bla bla, on a du ptentiel, bla, bla, bla, MAIS ON GAGNE JAMAIS.
n pas le ou les joueurs pour faire ça.
Je dis pas changer l'équipe, mais un serial buteur et un mec qui a de la bouteille pour réveiller certains branquignols sur le terrain, ça a un prix.
Et ma solution, c'est Dreyfus ( ou plutôt son argent). Y a pas d'équipe sans investisseur.
loursin a écrit:carma a écrit:Cheyrou, j'l'ai trouvé assez moyen. Faut dire que ses deux dernières sorties étaient d'un tel niveau que la différence fait mal aux yeux.
c'est ce que je disais à la MT. Cheyrou s'est retrouvé face à un milieu de qualité, forcément il peut pas les surclasser si facilement que ceux du Mans...
Il avait bien réussi contre Liverpool, et c'était pas des plots en face
Tant mieux que Gerets soit furieux, qu'il les bouscule un peu plus lors du prochain match. Mais bon c'est lui qu'a alligné Erbate après tout. Il a une mentalité de gagnant, il va p'tet finir à la transmettre à son groupe...
01 Oct 2008, 22:31
un mentale
voila se qui manque a l équipe
mouss469, les 3 derniers matchs de championnat, c est bordeaux/monaco/le mans
Les matchs contre bordeaux et Le mans, à l'exterieur, on a fait des tres tres bons matchs, un sacrée manque de reussite devant et derriere
contre Monaco, on est peut court physiquement contre la muraille de Ricardo, mais entre Ruffier et le poteaux de Niang on etait pas en veine aussi
Maintenant, je suis d'accord avec
Betsamee contre ce manque de realisme, en ce qui concerne le championnat
En ldc, on n est pas ridicule, mais les defaites sont pas forcement immerité, même si on est pas loin a chaque fois.
Modifié en dernier par
psycho le 01 Oct 2008, 22:33, modifié 2 fois.
Put*** ça doit être ma tête de turc alors Niang (dédicasse à Rocca) car à part sa frappe des 20 mètres je l'ai pas trouvé bon dans le jeu...
01 Oct 2008, 22:32
Rob77 a écrit:Betsame autant pour liverpool et le reste des matchs de L1 je suis d'accord, autant je pense que ce soir on méritait pas beaucoup mieux, Aguero à lui seul aurait pu planter trois pions sans compter les occazes de Pongol (dsl pour l'ortho) et autre Maxi Rodriguez.
Défensivement on a été bidon, et offensivement il manque un attaquant de qualité pour épauler Niang.
Il manque pas grand chose à cette équipe pour titiller l'OL et dépasser le premier tour en LDC.
domage de ce dire que ce pas grand chose on l'avait et qu'on a pas su le remplacer ni voulu surtout ...
c'est quand même ridicule d'en arriver là par une decision foireuse. Nos dirigeants on choisi notre saison
01 Oct 2008, 22:32
trop facile de chier sur l'equipe...
je me refuse de jeter cette equipe quand je me suis enchaine des saisons a coup de chapuis,torrisi,vachousek,sakho et cie
01 Oct 2008, 22:34
Betsamee a écrit:trop facile de chier sur l'equipe...
je me refuse de jeter cette equipe quand je me suis enchaine des saisons a coup de chapuis,torrisi,vachousek,sakho et cie
bonne équipe très déséquilibré. avec option pour tres bonne equipe si attaquant devant de classe.
c'est ça l'om de ces dernieres saisons.