Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Betsamee a écrit:El Maestro a écrit:Je mets au défi 1 OMliver de me sortir 3 bon joueurs dans ce match.
Niang,Valbuena et Cheyrou
je lis meme pas la reste du topic ca va encore degueuler a tort et a travers sur l'equipe qui a perdu par hasard en dominant ,chez l'athletico , une equipe habituee a planter 4 buts par match...
et ben moi je persiste et signe, cette equipe la de l'OM a quelque chose et ce soir c'est encore un putain de hold up qu on reparte les mains vides.
cette putain de reussite qui nous fuit depuis un mois ne doit pas tout foutre en l'air, franchement aucune de nos occases finit du bon cote du poteau depuis un mois alors qu'en face chaque controle rate elimine un de nos defenseur, chaque deviation merdique finit dedans, chaque frappe venue d'ailleurs finit au fond...
ca va pas etre comme ca toute l'annee...
cette annee AUCUNE equipe (et pas liverpool ni l'athletico) nous a surclasses, l'an dernier des Le Mans ou Auxerre nous marchaient dessus
on a un manque de reussite completement hallucinant, c'est malhonete de jeter tout le reste pour ca.
Et oui je pense qu'on a fait un bon match et qu'on a tenu la dragee haute a l'athletico mais c'est tellement plus facile de critiquer...
Est-ce vraiment de la malchance, ou un manque de réussite, lorsque toute ton équipe dépend des performances et de l'état de forme de son seul buteur valable, à savoir Niang ?
Niang ne plante plus : nous ne marquons plus.
carma a écrit:Cheyrou, j'l'ai trouvé assez moyen. Faut dire que ses deux dernières sorties étaient d'un tel niveau que la différence fait mal aux yeux.
Betsamee a écrit:JPP REVIENS a écrit:Betsamee a écrit:El Maestro a écrit:Je mets au défi 1 OMliver de me sortir 3 bon joueurs dans ce match.
Niang,Valbuena et Cheyrou
je lis meme pas la reste du topic ca va encore degueuler a tort et a travers sur l'equipe qui a perdu par hasard en dominant ,chez l'athletico , une equipe habituee a planter 4 buts par match...
et ben moi je persiste et signe, cette equipe la de l'OM a quelque chose et ce soir c'est encore un putain de hold up qu on reparte les mains vides.
cette putain de reussite qui nous fuit depuis un mois ne doit pas tout foutre en l'air, franchement aucune de nos occases finit du bon cote du poteau depuis un mois alors qu'en face chaque controle rate elimine un de nos defenseur, chaque deviation merdique finit dedans, chaque frappe venue d'ailleurs finit au fond...
ca va pas etre comme ca toute l'annee...
cette annee AUCUNE equipe (et pas liverpool ni l'athletico) nous a surclasses, l'an dernier des Le Mans ou Auxerre nous marchaient dessus
on a un manque de reussite completement hallucinant, c'est malhonete de jeter tout le reste pour ca.
Et oui je pense qu'on a fait un bon match et qu'on a tenu la dragee haute a l'athletico mais c'est tellement plus facile de critiquer...
Est-ce vraiment de la malchance, ou un manque de réussite, lorsque toute ton équipe dépend des performances et de l'état de forme de son seul buteur valable, à savoir Niang ?
Niang ne plante plus : nous ne marquons plus.
Niang a ete enorme, c'est clairement de la malchance qu'aucune des occases de niang ne finisse au fond et qu'en face tout reussisse
mouss469 a écrit:Moi ce que je ne comprend pas c'est comment on peut faire de plutot bonne prestations en ldc et galérer autant en championnat. Parce que si on était pas aussi mauvais en ligue 1 ça dégueulerait pas autant (ou moins) sur l'équipe.
Betsamee a écrit:mouss469 a écrit:Moi ce que je ne comprend pas c'est comment on peut faire de plutot bonne prestations en ldc et galérer autant en championnat. Parce que si on était pas aussi mauvais en ligue 1 ça dégueulerait pas autant (ou moins) sur l'équipe.
tu nous trouve mauvais en l1?
loursin a écrit:Vive Dreyfus pour son implication dans Son club.
désolé mais c'est vraiment le niveau 0 de l'analyse d'un match de l'OM. y'a plein de trucs à dire sur ce match pourtant..
loursin a écrit:carma a écrit:Cheyrou, j'l'ai trouvé assez moyen. Faut dire que ses deux dernières sorties étaient d'un tel niveau que la différence fait mal aux yeux.
c'est ce que je disais à la MT. Cheyrou s'est retrouvé face à un milieu de qualité, forcément il peut pas les surclasser si facilement que ceux du Mans...
Rob77 a écrit:Betsame autant pour liverpool et le reste des matchs de L1 je suis d'accord, autant je pense que ce soir on méritait pas beaucoup mieux, Aguero à lui seul aurait pu planter trois pions sans compter les occazes de Pongol (dsl pour l'ortho) et autre Maxi Rodriguez.
Défensivement on a été bidon, et offensivement il manque un attaquant de qualité pour épauler Niang.
Il manque pas grand chose à cette équipe pour titiller l'OL et dépasser le premier tour en LDC.
Betsamee a écrit:trop facile de chier sur l'equipe...
je me refuse de jeter cette equipe quand je me suis enchaine des saisons a coup de chapuis,torrisi,vachousek,sakho et cie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 192 invités