Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 06 Oct 2008, 21:24

Mandanda
22
10%
Erbate
5
2%
Hilton
12
6%
Bonnart
15
7%
Taiwo
3
1%
HBA
8
4%
Cana
43
20%
Cheyrou
12
6%
Valbuena
26
12%
Ziani
8
4%
Niang
48
23%
Zenden
3
1%
Zubar
6
3%
Koné
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 211

Re: [LDC J2] Atletico - OM : Après match , CR et Notes

01 Oct 2008, 22:11

toutes les semaines, c'est la meme :(

01 Oct 2008, 22:12

c'est quand la dernière fois qu'on a marqué plus de 1 but dans un match. j'arrive pas à me souvenir.

01 Oct 2008, 22:13

Par contre, z'ont bien chargés nos supporters !
Merci aux forces de l'ordre espagnoles, bande de bat...s !

01 Oct 2008, 22:13

Oula faut pas ce plaindre, déja qu'on marque c un bon début

01 Oct 2008, 22:14

bon ben merde.... fais chier

bonne chance aux clubs engagés en UEFA demain. Ce sont ces clubs la qui décideront de l'avenier du foot francais en europe (points UEFA)....

je vais me taire sinon je vais dire (encore plus) de(s) conneries...

01 Oct 2008, 22:15

on peut regretter ces put**** de matchs contre Rennes et Auxerre, qui avec des defenses de merdes ont fait croire en fin de mercato au staff qu'on etait offensivement monstrueux...et qu on pouvait se permettre de preter Cissé pour prendre un gars qui n'a rien prouvé

01 Oct 2008, 22:15

JPP REVIENS a écrit:
Rados38 a écrit:Christancheval, putain voila qq qui positive. Y a que des pleureuses ici :mrgreen:

Des mecs réalistes.

Des mecs qui en ont marre de voir Lyon déçu de faire nul à Munich, et nos joueurs heureux de se faire baiser à sec à Madrid, mais pas au Real.

Enfin Real ou pas, c'était du pareil au même de toute façon. Une défaite de merde sur des erreurs de cadets parce qu'il y a pas un mec derrière cumulant talent, expérience et charisme pour secouer un peu les bouleaux plantés autour de lui.

01 Oct 2008, 22:16

JPP REVIENS a écrit:
Rados38 a écrit:Christancheval, putain voila qq qui positive. Y a que des pleureuses ici :mrgreen:

Des mecs réalistes.

Des mecs qui en ont marre de voir Lyon déçu de faire nul à Munich, et nos joueurs heureux de se faire baiser à sec à Madrid, mais pas au Real.

Voila le résumé des 5 dernières saisons de l'OM

Pour la version nancéienne tapez 1
Pour la version parisienne tapez 2
Pour le foot anglais tapez 3

01 Oct 2008, 22:17

Information
pape diouf: tout n'est pas fini. On ne lâchera rien. la saison est encore longue .

il parle des sousous là ? :mrgreen:

01 Oct 2008, 22:17

les dirigeants qui font chaque année les memes conneries...
et les joueurs qui font à chaque match les memes conneries....

01 Oct 2008, 22:18

randoulou a écrit:les dirigeants qui font chaque année les memes conneries...
et les joueurs qui font à chaque match les memes conneries....

Et les supporters qui chaques années croient a la cerise ^^

01 Oct 2008, 22:19

ils me dépriment ces joueurs.
Jai le morale vraiment plombé après chaque match. Heureusement que j'ai pas pris foot+.

Dire qu'on va plus jouer que 4 match de Champion's league, ensuite on retournera affronter le beau jeu tournée vers l'offensive de la ligue 1. Je m'en lèche les babines.

Vive Dreyfus pour son implication dans Son club.

Je sais pas qui sur le forum va au vél, mais je me demande encore comment vous faites pour pas éclater de colères dans les tribunes.
On dirait que les dirigeants n'ont plus la moindre pression des supporters. Et je vois pas qui d'autres pourrait enlever la merde qu'ont les dirigeants devant dans les yeux.

01 Oct 2008, 22:20

E-R-B-A-T-E !!!!! :prosterne: :prosterne:

désolé, je craque...

01 Oct 2008, 22:22

Au moins on a pas pris de piquette.
Sinon rien à dire puisque tout a déjà été dit. :lol:
Ne pas remplacer Cissé, jouer contre Torres, Aguero avec Zubar, Hilton, Erbate en défense voilà ce que ça donne...

01 Oct 2008, 22:22

El Maestro a écrit:Je mets au défi 1 OMliver de me sortir 3 bon joueurs dans ce match.

Niang,Valbuena et Cheyrou

je lis meme pas la reste du topic ca va encore degueuler a tort et a travers sur l'equipe qui a perdu par hasard en dominant ,chez l'athletico , une equipe habituee a planter 4 buts par match...

et ben moi je persiste et signe, cette equipe la de l'OM a quelque chose et ce soir c'est encore un putain de hold up qu on reparte les mains vides.
cette putain de reussite qui nous fuit depuis un mois ne doit pas tout foutre en l'air, franchement aucune de nos occases finit du bon cote du poteau depuis un mois alors qu'en face chaque controle rate elimine un de nos defenseur, chaque deviation merdique finit dedans, chaque frappe venue d'ailleurs finit au fond...
ca va pas etre comme ca toute l'annee...
cette annee AUCUNE equipe (et pas liverpool ni l'athletico) nous a surclasses, l'an dernier des Le Mans ou Auxerre nous marchaient dessus
on a un manque de reussite completement hallucinant, c'est malhonete de jeter tout le reste pour ca.

Et oui je pense qu'on a fait un bon match et qu'on a tenu la dragee haute a l'athletico mais c'est tellement plus facile de critiquer...

01 Oct 2008, 22:24

Loathing a écrit:bon ben merde.... fais chier

bonne chance aux clubs engagés en UEFA demain. Ce sont ces clubs la qui décideront de l'avenier du foot francais en europe (points UEFA)....

je vais me taire sinon je vais dire (encore plus) de(s) conneries...

Allez dis le que le foot français repose sur les épaules de Paris,Lyon et Nancy :mrgreen:

01 Oct 2008, 22:24

Betsamee a écrit:
El Maestro a écrit:Je mets au défi 1 OMliver de me sortir 3 bon joueurs dans ce match.

Niang,Valbuena et Cheyrou

je lis meme pas la reste du topic ca va encore degueuler a tort et a travers sur l'equipe qui a perdu par hasard en dominant ,chez l'athletico , une equipe habituee a planter 4 buts par match...

et ben moi je persiste et signe, cette equipe la de l'OM a quelque chose et ce soir c'est encore un putain de hold up qu on reparte les mains vides.
cette putain de reussite qui nous fuit depuis un mois ne doit pas tout foutre en l'air, franchement aucune de nos occases finit du bon cote du poteau depuis un mois alors qu'en face chaque controle rate elimine un de nos defenseur, chaque deviation merdique finit dedans, chaque frappe venue d'ailleurs finit au fond...
ca va pas etre comme ca toute l'annee...
cette annee AUCUNE equipe (et pas liverpool ni l'athletico) nous a surclasses, l'an dernier des Le Mans ou Auxerre nous marchaient dessus
on a un manque de reussite completement hallucinant, c'est malhonete de jeter tout le reste pour ca.

Et oui je pense qu'on a fait un bon match et qu'on a tenu la dragee haute a l'athletico mais c'est tellement plus facile de critiquer...

Est-ce vraiment de la malchance, ou un manque de réussite, lorsque toute ton équipe dépend des performances et de l'état de forme de son seul buteur valable, à savoir Niang ?

Niang ne plante plus : nous ne marquons plus.

01 Oct 2008, 22:25

Vive Dreyfus pour son implication dans Son club.

désolé mais c'est vraiment le niveau 0 de l'analyse d'un match de l'OM. y'a plein de trucs à dire sur ce match pourtant..

01 Oct 2008, 22:25

Cheyrou, j'l'ai trouvé assez moyen. Faut dire que ses deux dernières sorties étaient d'un tel niveau que la différence fait mal aux yeux.

01 Oct 2008, 22:26

bordel mais rodriguez revient quand????? :evil:
Répondre