Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Rados38 a écrit:Christancheval, putain voila qq qui positive. Y a que des pleureuses ici
Des mecs réalistes.
Des mecs qui en ont marre de voir Lyon déçu de faire nul à Munich, et nos joueurs heureux de se faire baiser à sec à Madrid, mais pas au Real.
JPP REVIENS a écrit:Rados38 a écrit:Christancheval, putain voila qq qui positive. Y a que des pleureuses ici
Des mecs réalistes.
Des mecs qui en ont marre de voir Lyon déçu de faire nul à Munich, et nos joueurs heureux de se faire baiser à sec à Madrid, mais pas au Real.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
randoulou a écrit:les dirigeants qui font chaque année les memes conneries...
et les joueurs qui font à chaque match les memes conneries....
El Maestro a écrit:Je mets au défi 1 OMliver de me sortir 3 bon joueurs dans ce match.
Loathing a écrit:bon ben merde.... fais chier
bonne chance aux clubs engagés en UEFA demain. Ce sont ces clubs la qui décideront de l'avenier du foot francais en europe (points UEFA)....
je vais me taire sinon je vais dire (encore plus) de(s) conneries...
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Betsamee a écrit:El Maestro a écrit:Je mets au défi 1 OMliver de me sortir 3 bon joueurs dans ce match.
Niang,Valbuena et Cheyrou
je lis meme pas la reste du topic ca va encore degueuler a tort et a travers sur l'equipe qui a perdu par hasard en dominant ,chez l'athletico , une equipe habituee a planter 4 buts par match...
et ben moi je persiste et signe, cette equipe la de l'OM a quelque chose et ce soir c'est encore un putain de hold up qu on reparte les mains vides.
cette putain de reussite qui nous fuit depuis un mois ne doit pas tout foutre en l'air, franchement aucune de nos occases finit du bon cote du poteau depuis un mois alors qu'en face chaque controle rate elimine un de nos defenseur, chaque deviation merdique finit dedans, chaque frappe venue d'ailleurs finit au fond...
ca va pas etre comme ca toute l'annee...
cette annee AUCUNE equipe (et pas liverpool ni l'athletico) nous a surclasses, l'an dernier des Le Mans ou Auxerre nous marchaient dessus
on a un manque de reussite completement hallucinant, c'est malhonete de jeter tout le reste pour ca.
Et oui je pense qu'on a fait un bon match et qu'on a tenu la dragee haute a l'athletico mais c'est tellement plus facile de critiquer...
Vive Dreyfus pour son implication dans Son club.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], elzap', jesuisla, Stevelrn et 185 invités