Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Oct 2008, 13:29
Information
OL : Jean-Michel Aulas sur le départ ?
01/10/2008 - 13 h 47 - Matthieu Margueritte
©Teamshoot
Liens relatifs Equipes
* Olympique Lyonnais
Faut-il prendre cette menace au sérieux ? Jean-Michel Aulas a, en tout cas, été l’auteur d’une petite bombe qui pourrait bien prendre des proportions énormes. Après avoir vu l’inauguration du futur grand stade de l’Olympique Lyonnais repoussée à 2012, le patron des septuples champions de France a montré publiquement son mécontentement face à cet imprévu.
« Si les travaux n’ont pas commencé dans deux ans, je quitterai la présidence du club et partirai ailleurs. Si pour des raisons politiques et politiciennes, il faut mener mon projet ailleurs, je le ferai. On pourrait mettre des grues dans sept mois mais l’administration ne suit pas », a déclaré JMA dans les colonnes du Progrès. Nul ne sait si ces menaces sont à prendre au sérieux, mais Aulas n’a certainement pas envie de vivre l’attente qu’ont enduré les dirigeants du LOSC qui ont vu leur projet être accepté après plusieurs années d’incertitudes.
Reste donc à savoir si le patron de l’OL serait prêt réellement à laisser tomber un club qu’il a mené au sommet du football français, ou s’il s’agit d’une tactique pour mettre la pression sur les opposants à ce projet qui donnerait une tout autre envergure à l’équipe qui domine la Ligue 1 depuis sept ans maintenant.
Modifié en dernier par
marsdu13 le 01 Oct 2008, 13:41, modifié 1 fois.
01 Oct 2008, 13:32
marsdu13 a écrit:
Information
OL : Jean-Michel Aulas sur le départ ?
01/10/2008 - 13 h 47 - Matthieu Margueritte
©Teamshoot
Liens relatifs Equipes
* Olympique Lyonnais
Faut-il prendre cette menace au sérieux ? Jean-Michel Aulas a, en tout cas, été l’auteur d’une petite bombe qui pourrait bien prendre des proportions énormes. Après avoir vu l’inauguration du futur grand stade de l’Olympique Lyonnais repoussée à 2012, le patron des septuples champions de France a montré publiquement son mécontentement face à cet imprévu.
« Si les travaux n’ont pas commencé dans deux ans, je quitterai la présidence du club et partirai ailleurs. Si pour des raisons politiques et politiciennes, il faut mener mon projet ailleurs, je le ferai. On pourrait mettre des grues dans sept mois mais l’administration ne suit pas », a déclaré JMA dans les colonnes du Progrès. Nul ne sait si ces menaces sont à prendre au sérieux, mais Aulas n’a certainement pas envie de vivre l’attente qu’ont enduré les dirigeants du LOSC qui ont vu leur projet être accepté après plusieurs années d’incertitudes.
Reste donc à savoir si le patron de l’OL serait prêt réellement à laisser tomber un club qu’il a mené au sommet du football français, ou s’il s’agit d’une tactique pour mettre la pression sur les opposants à ce projet qui donnerait une tout autre envergure à l’équipe qui domine la Ligue 1 depuis sept ans maintenant.
que de la gueule.
de totu façon tout ca c'es tqu'un OLcommuniqué de plsu pour essayer de faire parler de lui et de mettre la pression. c'est qu'un pet sur une toile cirée
01 Oct 2008, 13:34
Le mec menace de partir.
Chez nous ?
01 Oct 2008, 13:36
marsdu13, Tu travailles à Maxifoot ou Foot transferts pour mettre un titre raccoleur qui ne représente en rien l'interview?
01 Oct 2008, 13:37
Magneto a écrit:marsdu13, Tu travailles à Maxifoot ou Foot transferts pour mettre un titre raccoleur qui ne représente en rien l'interview?
Putain tu as été plus rapide, même si moi je parlais de Closer et Gala
01 Oct 2008, 13:39
vous vouliez comme titre?
01 Oct 2008, 13:40
un titre qui soit pas affirmatif
d'ailleur dans le titre de la news il y a pas un "?" par exemple ?
01 Oct 2008, 13:40
marsdu13 a écrit:vous vouliez comme titre?
Un truc qui sous-entend la menace : Aulas menace de quitter l'OL d'ici 2010 ?
01 Oct 2008, 13:43
un ptit caprice aulassien. On pourra pas lui reprocher de n'avoir rien fait pour faire parler de l'ol en tout cas.
partir un jour , sans retouuuuuuuuuur nanana nanana
01 Oct 2008, 13:54
marsdu13 a écrit:vous vouliez comme titre?
"JMASS
se fait menaçant pour arriver à ses fins"
Modifié en dernier par
Dimeco63 le 01 Oct 2008, 13:58, modifié 1 fois.
01 Oct 2008, 13:57
Dimeco63 a écrit:marsdu13 a écrit:vous vouliez comme titre?
"JMASS ce fait menaçant pour arriver à ses fins"
Mais alors écrit "Se fait menaçant" avec un S
01 Oct 2008, 14:14
trop fort ce vieux.
Il devrait commenter le poker avec Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick.
01 Oct 2008, 14:36
Et ca merite un topic a part entiere??
Allez zou, on ferme et on continue ici
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=16919&start=9140
01 Oct 2008, 14:40
Un titre genre
Que ne ferait pas le pauvre jean mimi pour qu'on parle de son club de plongée
01 Oct 2008, 14:59
Menace de partir... et moi je menace de locker, sauf que moi je mets à exécution!