Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

16 Fév 2004, 00:07

abdeltheouf a écrit:de tte façon le maroc a été la meilleure equipe de cette can bravo aux tunisiens mais bon on se retrouvera pour les eliminatoires de la coupe du monde 2006 et on en reparlera salaheddine packe la je trouve ke tu t'enflammes un ptit peu trop ....

ou ta vu ca ?

16 Fév 2004, 00:15

abdeltheouf a écrit:de tte façon le maroc a été la meilleure equipe de cette can bravo aux tunisiens mais bon on se retrouvera pour les eliminatoires de la coupe du monde 2006 et on en reparlera salaheddine packe la je trouve ke tu t'enflammes un ptit peu trop ....

je ne m'enflamme pas,c'est seulement une réponse à la vantardise de certains marocains du forum,qui nous les ont brisé matin et soir avec leur équipe.ben on a vu ce que ca a donné 8) la Coupe elle était dans les rues de Tunis cet après-midi,pas à Rabah \:D/

16 Fév 2004, 00:58

Bon bah vous la gagner pour le premiere fois apres 50 ans lol ... et puis bon c'est RabaT

16 Fév 2004, 00:58

elmuneco a écrit:lol kan je dis pur sang c'est pur sang du bled quoi.
pas besoin d'aller chercher des joueurs aeilleurs que au maroc pour gagner.
Marouane CHAMAKH et youssef hadji
ils ont ete forme au bled :lol:

Bien joue a la tunisie

mais lensenble de la can reste assez mauvais dans le jeu :cry:

16 Fév 2004, 13:52

vivement la copa america !!!!!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

16 Fév 2004, 14:29

Bon bah vous la gagner pour le premiere fois apres 50 ans lol ... et puis bon c'est RabaT

et vous depuis combien de temps que vous l avez pas gagne? :roll: :roll:

16 Fév 2004, 18:13

ideh a écrit:
on a une equipe composee de pur sang et ca fera notre avenir

C est vrai les joueus marocains ressemblent a des chevaux avec leur criniere :mrgreen: :mrgreen:

ces des Lions pas en forme mon amis 8) ...wait and see :wink:

16 Fév 2004, 20:36

drogba67 a écrit:Bjr a ts jsuis un ptit nouveau et j'espere participer le plus activement possible a la vie de ce forum,bref pour commencer bravo a la tunisie!!! (ce la pete trop c marocco :lol: =D> ,ensuite speciale dedicace a bassir, marseillais4ever et le pire de tous g nommée,,, casablanca!! alors lui trop lol :P eh oui ptit pretentieux vous l'avez dans le ......... bref ta compris ,la prochaine fois mache t mots et reflechie bien avant ""d'essayer ""d'ecrire :roll: maintenant au tour de marseillais4ever,alors comme ca y'a que les algeriens qui foutent la merde?? ::

Belgique: échauffourées entre la police belge et des supporters marocains , http://fr.sports.yahoo.com/040215/5/3n7q3.html LOL et ca cousin ?? mdr eh oui descend de t'on arbre ont et ts pareille !! :lol: :mrgreen:

PS:au nombre de confrontation entre l'algerie et la maroc bah l'algerie vous devance de qlq victoire en plus !! lol (a la prochaine :D ) au faite chez plus mais vous en avez gagner une de can? nous oui en 90 devant 100000 spectateur et ji etait !!! :lol:

+++ bonne journée a tous et encore une fois BRAVO la TUNISIE !!!! :lol:

descend de ton arbre on est ts pareil ,dabord je suis aps marocain coco , de plus comparer des echaffourees entre <qqes supporters marocains et la police avec ce qui sest passé a sfax de la part des supporters algeriens il ya pas photo ,et des faits darmes vous en avez quleques uns a commencer par ce tristement celebre match a marseille contre lequipe de france ,tu ten souviens?apparemment ns navons pas la meme facon de jauger les choses .

16 Fév 2004, 20:40

kattkattDeux a écrit:Felicitation pour la Tunisie, quelle victoire merité !!!! :oops:

Il leurs a fallu

-1/2 siècle pour finir par la gagné cette CAN grace a l'arbitrage maison 8) et le public 8)

-2 brésiliens Naturalisés :lol:

- Une poule de tapettes (congo :lol: - Guinée :lol: :lol: - Rwanda :lol: :lol: :lol: )

- Une victoire vollé au senegal en 1/4 (100% faute sur Diouf)

- Un penalty "genereux" (*), contre un Nigeria qui les mennait au score et qui ont fini par les battre aux chanceuses séances des tires au buts.

- Une finale gagné grace a une gaffe de fouhami :roll:

Tout d'un parcours incontestable :oops:

Bravo la Tunisie :roll: :lol:

------------------------------------------------------------------------
(*) - Daniel Billalian sur France 2 - journal de 13h00 du 12/02/2004

il fallait bien quils la gagnet un jour surtout apres lechec retentissant de 94 le tout etant de savourer cette victoire pdt les deux annees qui viennent .les lendemains seront assez douloureux avec le retour a la realité.je suis impatient de les voir evoluer hors de leurs bases .
en tout k ça promet de chaudes retrouvailles pr les qualifs de la coupe du monde(guinee ,maroc)

16 Fév 2004, 22:12

oui pour les retrouvailles ça va etre tendu surtout quand ils viendront a casablanca lol qq1 aurait les dates ?

17 Fév 2004, 15:04

Trop de rageux sur ce topic #-o #-o

17 Fév 2004, 15:34

on est champions!!!!!!!!!!on vous l'a mise profonde et vous trouvez encore le moyen de venir raconter vos conneries?belrouh,beldem,nefdik ya :vert: :rouge: :jump: :jump: \:D/ tounès!!!!!

17 Fév 2004, 15:38

Ya maroki,ouech garebek lel oued
:mrgreen: :mrgreen:

17 Fév 2004, 15:42

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

17 Fév 2004, 15:51

ZiZooM a écrit::roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Moi aussi j aime bien faire de la gymnastique avec mes yeux
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

J arrive presqu a faire un tour complet
:lol: :lol:

17 Fév 2004, 15:54

:wink:

17 Fév 2004, 20:35

ideh a écrit:Trop de rageux sur ce topic #-o #-o

ah bon!! la 1er victoire contre le Maroc depuis 16 ans en plus sur des bourdes de gardien et avec 60 000 survolté a la rescousse et déjà les gros mots! :shock:

18 Fév 2004, 14:47

ideh a écrit:Ya maroki,ouech garebek lel oued

:ptdr: :mrd:

18 Fév 2004, 16:55

Salahedine a écrit:
ideh a écrit:Ya maroki,ouech garebek lel oued

:ptdr: :mrd:

#-o aandak lahreessa a khouya!! :lol:
Modifié en dernier par OMars le 18 Fév 2004, 22:49, modifié 1 fois.

18 Fév 2004, 17:03

aandak lahreessa a khouya

comment on dit pas marrant??? :roll: :roll:

Mais je vais te repondre kan meme lahrissa fi termtek :mrgreen: :mrgreen:
Répondre