Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Sep 2008, 01:16
____________ _____________ 2ème Journée de Ligue des Champions
Mercredi 01 Octobre 2008, 20h45
au Estadio Vicente CALDERON, ou sur
[audio]http://www.omlive.com/AUDIO/Hymne_LDC.mp3[/audio]
AM :
Arbitre: Tom Henning Ovrebo
Classement de la Poule D avant le match Source: ©uefa.com
Le groupe MarseilloisGardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Hilton, Zubar, Erbate
Milieux : Cana, Cheyrou, M'Bami, Kaboré, Ziani, Zenden, Valbuena, Ben Arfa
Attaquants : Niang, Samassa, Koné
Président :
Pape DIOUFEntraîneur :
Eric GERETSSite Off :
http://www.om.net
L'heure n'est déjà plus à la gamberge, après la défaite au Vélodrome face au leader de la Premier League, une défaite en terre madrilène signifierait en toute probabilité - même si rien n'est jamais certain - que notre OM devrait batailler avec Eindhoven pour éviter la dernière place.
Mais nous n'en sommes pas encore là, malgré le nul au Mans le groupe a montré beaucoup d'envie et une capacité à créer du jeu offensif comme on l'aime. De plus, même si l'Atletico est certes d'un tout autre niveau que ces pathétiques Manceaux, il n'en reste pas moins que leur style de jeu devrait mieux nous convenir et nous offrir qq espaces ici et là.
Espaces dont il faudra absolument profiter un maximum, en laissant les vendanges à nos amis Bordelais, normal... (pour Bets' celle-là).
Vendange ou pas...
29 Sep 2008, 06:33
On va gagner
29 Sep 2008, 07:39
La défaite contre Liverpool était frustrante mais quand on voit qu'ils mènent la danse en Premier League ...
Contre un Atletico un peu amoindri, espérer un nul n'est pas illusoire.
Encore faudra t il être réaliste et là, je suis beaucoup plus dubitatif ...
29 Sep 2008, 07:41
je nous crois pas si inférieurs a l'Athletico qu'on veut le faire penser
29 Sep 2008, 08:08
Il sont favori sur ce match à nous d'en tiré partie pour les contrer, leurs défense est comme la notre, prenable, je pense que l'on va voir du but...
29 Sep 2008, 08:16
pas de maniche, ni de simao pour mercredi
29 Sep 2008, 08:35
Je suis super optimiste, rien à voir avec la putain de L1, ca va jouer au foot ce qui va créer des espaces !
L'Atletico est une belle équipe qui pratique un football agréable à regarder, exactement le type de jeu dont l'OM à besoin pour pouvoir tirer le maximum de son secteur offensif.
29 Sep 2008, 08:58
on va leur péter le fion 3-2 au terme d'un match époustouflant de Mamadou Niang...
29 Sep 2008, 09:04
hijodelsol a écrit:pas de maniche, ni de simao pour mercredi
Hier le correspondant de RMC en Espagne a dit que
Maniche sera présent pour le match ...
29 Sep 2008, 09:05
vivement un grand match, avec une victoire
histoire de profiter du fruit de nos vendange
29 Sep 2008, 09:08
On vient, on on gagne et on s'en va.
29 Sep 2008, 09:18
Il y a vraiment quelque chose à faire, ayant vu leur match d'hier, si on joue comme on a joué à Bordeaux on doit ramener quelque chose de là-bas.
29 Sep 2008, 09:19
Je pense sincérement que l'on peut faire un résultat la bas! tout va dépendre de notre efficacité offensive
29 Sep 2008, 09:33
allez soyons fou je dirais : 1:2 et victoire de l' OM
but de valbuena & ben arfa
29 Sep 2008, 09:40
Si Coupet pouvait jouer histoire de remmettre Niang en confiance
29 Sep 2008, 09:43
el loco, coupet ne fait pas les matchs de LDC
sont pas fou là-bas
29 Sep 2008, 09:43
el loco, C'est
Leo Franco qui joue les matchs de LDC !
29 Sep 2008, 10:10
Faut pas dramatiser, de toute façon on ne fera pas 0-0, donc soit on se prend une taule, soit on les humilient amha... Si on tient le choc derrière, tu peux leurs enfiler 2 voir 3 pions à l'aise, maintenant il faut tenir le coup derrière.
C'est maxi Rodriguez qui va nous mettre le misère je pense, il va mettre à l'amende Taiwo j'ai bien peur.
29 Sep 2008, 10:12
je signe des 2 mains pour un bon match nul. maintenant, on sait parfois créer l'exploit... en tout cas ca peut être un très bon match, car on va affronter une équipe qui jouera la gagne, ce qui nous arrive rarement.
29 Sep 2008, 10:16
loursin a écrit:je signe des 2 mains pour un bon match nul. maintenant, on sait parfois créer l'exploit... en tout cas ca peut être un très bon match, car on va affronter une équipe qui jouera la gagne, ce qui nous arrive rarement.
Seulement deux fois cette saison, bordeaux et Liverpool, si les résultats ne sont pas au rendez-vous on fait deux trés gros match...