Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
20
28%
N
14
20%
2
30
42%
La fin des vendanges
7
10%

Nombre total de votes : 71

Re: [LDC - J2] Atlético - OM : Avant-Match et Live

29 Sep 2008, 17:23

l'atletico est loin d'être invinsible, la preuve en championnat ; la réussite nous a fuit ces derniers match, je suis assez confiant ! 3 points :!:

29 Sep 2008, 18:16

YoOm a écrit:l'atletico est loin d'être invinsible, la preuve en championnat ; la réussite nous a fuit ces derniers match, je suis assez confiant ! 3 points :!:

Néologisme ? Un mix entre invincible et invisible ? Invincible dans l'invisibilité ? Ou alors Invisible dans l'invincibilité ?

29 Sep 2008, 18:18

La LDC...on peut espérer... mais on parle de l'OM...et de l'Athletico... espérons pas prendre une fessée surtout...

29 Sep 2008, 18:20

YoOm a écrit:l'atletico est loin d'être invinsible, la preuve en championnat ; la réussite nous a fuit ces derniers match, je suis assez confiant ! 3 points :!:

Faut-il te rappeler que Zubar est dans le groupe ?

29 Sep 2008, 18:28

M'en fou , cette musique de la LDC me fait toujours le même effet. Mercredi on gagne et on s'en va ! On va le faire, au est dos au mur, et on joue un gros, ça va passer. Allez l'OM.

29 Sep 2008, 18:31

comment ca se dit forum en espagnol? je suis sur leur site et je trouve pas leur forum . J'aimerai bien savoir ce qu'ils pensent de nous.

29 Sep 2008, 18:33

Sgeag a écrit:comment ca se dit forum en espagnol? je suis sur leur site et je trouve pas leur forum . J'aimerai bien savoir ce qu'ils pensent de nous.

Si tu ne sais pas dire forum, je doute que tu comprendra ce qu'est écrit dessus ! :lol:

29 Sep 2008, 18:34

Tout va dépendre de l'entame. Je pense aussi que le jeu de l'Atlético et le cadre de la LdC peuvent booster notre team.
Tout est possible en coupe d'Europe, alors j'y crois.

29 Sep 2008, 18:35

ba si jarive à me démerder, je connais 2 ou 3 trucs je vais arriver à me dépatouiller. Et puis c'est une langue latine se rapprochant assez du francais je trouve.

29 Sep 2008, 18:40

on dit foro en espagnol

29 Sep 2008, 18:42

justement, pour ceux qui parlent espagnol, que disent ils sur nous ?

29 Sep 2008, 18:51

randoulou, ok merci

[b]gob
, justement si quelqu'un a une adresse de forum parce que celui de leur site officiel est plus qu'archaïque

29 Sep 2008, 19:20

on est capable de gagner ce match et de perdre contre le Caen de Savidan et titi deroin

29 Sep 2008, 19:41

je viens de remarquer qu'on a pas de lateraux remplacants en LDC! :shock: si taiwo ou bonnart se blesse,on fait quoi? car deja notre defense tient pas la route lorsque nos titulaires sont presents... :roll:

29 Sep 2008, 19:46

destination unknown, zubar 8) :jesors:

29 Sep 2008, 19:56

destination unknown a écrit:je viens de remarquer qu'on a pas de lateraux remplacants en LDC! :shock: si taiwo ou bonnart se blesse,on fait quoi? car deja notre defense tient pas la route lorsque nos titulaires sont presents... :roll:

On fais sans et c'est ca le pire

29 Sep 2008, 19:59

une défense Erbate-Hilton-Zubar-Kaboré, ça passe à l'aise en LdC.

29 Sep 2008, 20:04

:lol:

29 Sep 2008, 20:05

Negreanu a écrit:
destination unknown a écrit:je viens de remarquer qu'on a pas de lateraux remplacants en LDC! :shock: si taiwo ou bonnart se blesse,on fait quoi? car deja notre defense tient pas la route lorsque nos titulaires sont presents... :roll:

On fais sans et c'est ca le pire

c'est la que l'incompetance de notre direction sportive brille de tout feu!

je suis pas un anti-diouf/anigo mais apres l'episode arrache,moussilou,non-remplacement de niang durant la can avec cisse seul AC,remplacement de cisse par samassa;jouer la LDC sans AR remplacant faut etree denuer de tout sens commun!

29 Sep 2008, 20:52

J'ai voté nul,

ce serait deja bien à l'extérieur, mais la défaite à domicile pèse dans la balance. Il faut gagner à l'extérieur, ce

serait bien à Madrid (leur parcours en Liga actuellement ne veut rien dire sur leur futur parcours en LDC tout

comme nous)

On peut miser une victoire à l'extérieur à Eindhoven, soit disant l'équipe la plus faible du groupe, mais il ne faut

pas calculer gagner ici ou la, deja on peut pas ce le permettre.

J'espere une victoire, un nul sera deja très bien.
Sujet verrouillé