Modérateur: Modérateurs
YoOm a écrit:l'atletico est loin d'être invinsible, la preuve en championnat ; la réussite nous a fuit ces derniers match, je suis assez confiant ! 3 points
YoOm a écrit:l'atletico est loin d'être invinsible, la preuve en championnat ; la réussite nous a fuit ces derniers match, je suis assez confiant ! 3 points
Sgeag a écrit:comment ca se dit forum en espagnol? je suis sur leur site et je trouve pas leur forum . J'aimerai bien savoir ce qu'ils pensent de nous.
destination unknown a écrit:je viens de remarquer qu'on a pas de lateraux remplacants en LDC! si taiwo ou bonnart se blesse,on fait quoi? car deja notre defense tient pas la route lorsque nos titulaires sont presents...
Negreanu a écrit:destination unknown a écrit:je viens de remarquer qu'on a pas de lateraux remplacants en LDC! si taiwo ou bonnart se blesse,on fait quoi? car deja notre defense tient pas la route lorsque nos titulaires sont presents...
On fais sans et c'est ca le pire
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Kamakai et 173 invités