Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Oct 2008, 20:36
J'attends déjà les explications de Diouf ...
masyan a écrit:je dirais grace au CF Lyon est plus réaliste
et ui c est le CF Lyon...
match equilibré quand meme, surement du à l'absence de 4 de leurs titulaires .
on pourrait faire qque chose en 2eme mi temps, mais bon il y a souvent le feu dans notre defense (a chaque fois qu'ils attaquent apparement
) et on devrait en prendre encore 1 ou 2 a mon avis
Défense de merde, diouf anigo rld démissions.
Si on met pas du Lourd en défense, c'est pas la peine on s'en sortira jamais.
Ras le cul de la bricole pas chere.
01 Oct 2008, 20:37
ouais on prend juste le premier but à cause d'Hilton
Magneto, on aura jamais rien de mieux avec nos dirigeants
Olympien a écrit:ouais on prend juste le premier but à cause d'Hilton
+1
01 Oct 2008, 20:38
Pancho11 a écrit:marseillais74 a écrit:Erbate est aussi bon que moi au foot !
Mr Gerets, est-ce que je peux postuler au poste de défenseur central ? Je ne demande pas grand chose : 3000 euros par mois !
Non mais sans blague, quand je pense que Givet n'a pas été qualifié pour la Champions League !
c'est quand même dommage on joue bien mais cette défense pue tellement l'embrouille...
Même Hilton ! Je n'avais déjà pas apprécié son arrivée... je vois que je ne me suis pas trompé.
Il est urgent de revoir le tandem Rodriguez / Givet en championnat car avec la défense qu'on a aujourd'hui en Champions League, on ne fera que de la figuration.
Erbate c'est quoi cette arnaque serieux? Entre son nez dans le gazon et ses fautes ridicules, il m'a saoulé
et puis un buteur devant ... avec un niang qui tourne autour .......
Zidane a taillé sévère benzema sur son niveau en EDF... cru Zizou
Modifié en dernier par
masyan le 01 Oct 2008, 20:38, modifié 1 fois.
On n'arrivera jamais à passer un palier en ldc , et j'ai bien peur que l'année prochaine ce soit la grosse hémorragie.
Taiwo, Cana, NIang, Mbami, Mandanda Bye Bye.
gob, Bah autant arrêter les frais alors. On redescend en L2 pour atteindre des objectifs réalistes alors.
01 Oct 2008, 20:39
Olympien a écrit:ouais on prend juste le premier but à cause d'Hilton
C'est Erbate qui se fait mettre dans le vent sur le but
Bon ben faudra mettre encore au moins deux buts pour arracher le nul, parce que je vois pas comment on va en prendre encore au moins un
Beau match cependant, tout l'inverse de la ligue 1 Orange, mais bon on est pas au top quand même.
Belle de Mamad quand même sur sa belle tête et son inspiration Valbuenesque
bobpanda, Pour ce qu'ils apportent hein
Olympien a écrit:il y a la place de faire quelque chose parce qu'ils sont presque aussi nuls que nous derrière
Mais Gerets casse les couilles avec son milieu à 5, il est évident qu'il faut sortir Ziani et mettre un attaquant, Koné ou Grandin ou Samassa on s'en fout, mais quelqu'un qui reste devant parce que ce connard de Niang passe 89 minutes partout sauf dans l'axe
La tactique à Gerets est bonne mais Niang décroche trop au milieu alors qu'on a des joueurs pour faire le jeu dans ce secteur, du coup on a personne en pointe.
Il plonge pas vers le but quand on attaque
On est pas bons derrière, mais faudrait que l'arbitre arrête de nous la mettre profond quand même.