[LDC - J2] Atlético - OM : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
20
28%
N
14
20%
2
30
42%
La fin des vendanges
7
10%

Nombre total de votes : 71

Re: [LDC - J2] Atletico - OM : Avant-Match et Live

Messagepar niqos » 29 Sep 2008, 10:18

Donibrasco, et encore je vois pas où( [-X c'est pas le café ici) liverpool a joué... :lol:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Steven_defour » 29 Sep 2008, 10:20

Miammiam1985 a écrit:Il sont favori sur ce match à nous d'en tiré partie pour les contrer, leurs défense est comme la notre, prenable, je pense que l'on va voir du but... :P

Vu comment on est réaliste, j'en doute fortement :cry:
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Donifiasco » 29 Sep 2008, 10:23

niqos a écrit:Donibrasco, et encore je vois pas où( [-X c'est pas le café ici) liverpool a joué... :lol:

Dans leurs têtes en tout cas ils viennent clairement pour la gagne et ils nous mettent la pression en 1ère mi-temps, ensuite la seconde c'est plus la même chose, les mecs reculent, peux-être aussi parce que l'OM est plus costaud à ce moment la et non pas qu'ils jouent le match nul, non franchement je pense que les Reds ont été surpris du niveau de l'OM en seconde mais ils n'ont pas cherché à pinailler 1 point au vélodrome en se regroupant derrière comme ces pitoyables monégasques ou manceaux... :mrgreen:
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 29 Sep 2008, 10:40

Dragan a écrit:Il y a vraiment quelque chose à faire, ayant vu leur match d'hier, si on joue comme on a joué à Bordeaux on doit ramener quelque chose de là-bas.

c-à-d? Forces, faiblesses (à part Coupet, mais façons y jouera pas), tactique à adopter, toussa...?

Je suppose qu'on va aligner un 4-3-2-1, à moins vu le style de jeu de l'Atlético que Gerets ne tente un coup de jarnac en alignant un 4-4-2 losange d'entrée de jeu? :-k

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 32494.html

http://www.clubatleticodemadrid.com/ 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gob » 29 Sep 2008, 10:44

el Olympique de Marsella sigue siendo el único equipo francés que ha conquistado una Copa de Europa

8)
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Re: [LDC - J2] Atlético - OM : Avant-Match et Live

Messagepar drogba777 » 29 Sep 2008, 11:05

Il ya beaucoup d'absents du côté de l'atletico :
Simao et Forlan, je vous apprends rien.
Par contre, Pablo et Seitaridis se sont blessés ce week end.
Maniche est incertain (et même s'il joue, ce ne sera pas 90mn à 100%)

Vivement demain qu'on joue une équipe qui ne soit pas à 11 derrière, qui plus est avec un arbitre qui ne soit pas français également. :mrgreen:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 29 Sep 2008, 11:09

Et le PSG passe à la trappe malgré sa Coupe des vainqueurs de machin chose... 8)

Prouve qd mm qu'à part la Champion's League le reste est largement déconsidéré. C'est vrai qu'avec la toute récente refonte de la Coupe UEFA les choses iront en s'arrangeant... :roll:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dragan » 29 Sep 2008, 12:10

drogba777 a écrit:Il ya beaucoup d'absents du côté de l'atletico :
Simao et Forlan, je vous apprends rien.
Par contre, Pablo et Seitaridis se sont blessés ce week end.
Maniche est incertain (et même s'il joue, ce ne sera pas 90mn à 100%)

Vivement demain qu'on joue une équipe qui ne soit pas à 11 derrière, qui plus est avec un arbitre qui ne soit pas français également. :mrgreen:

aguero aussi est en délicatesse avec ses aducteurs et hier soir il s'est pas ménagé.

Leur défense était vraiment pas terrible hier non +. Auront + de 24H de moins de repos.

Alors c'est sûr qu'on peut prendre un bouillon. Mais y a moyen de faire quelque chose.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar marcos011 » 29 Sep 2008, 12:16

Information
Atletico : les pépins s'accumulent...
le 29/09/2008 à 13:06

En plus de la défaite subie à domicile dimanche soir face au FC Séville (0-1), l'Atletico de Madrid a perdu trois nouveaux joueurs sur blessure.

Il s'agit du latéral droit grec Giourkas Seitaridis, sorti à la 41e minute. Son remplaçant Pablo Ibanez a lui tenu cinq minutes avant d'être à son tour remplacé suite à une blessure musculaire ! Même chose pour le jeune milieu argentin Ever Banega, touché à la cheville et remplacé à l'heure de jeu. Les trois sont donc incertains pour la réception de l'OM mercredi.

Des incertitudes qui s'ajoutent à celle planant sur le milieu de terrain portugais Maniche et le défenseur néerlandais John Heitinga qui ont été laissés au repos ce week-end.

Rappelons que Diego Forlan et Simao sont eux déjà forfait. Et pour couronner le tout, la star madrilène Sergio Agüero souffre des adducteurs : mais ce dernier sera tout de même aligné d'entrée mercredi a annoncé l'entraîneur mexicain de l'Atletico Javier Aguirre. En l'état actuel des choses, il ne peut se permettre de se passer du prodige argentin...
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar onizuka » 29 Sep 2008, 12:34

On les prend peut être au bon moment...

Je reste optimiste, avec de l'espace et une équipe qui joue en face, on peut faire quelque chose (un nul reste un bon résultat)
Pourvu qu'on fasse pas une nouvelle offrande
onizuka
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 29 Sep 2008, 12:40

oué enfin attention, on pensait aussi prendre Liverpool au bon moment avec un Gerrard diminué..
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Fidel Cienaga » 29 Sep 2008, 13:00

Il y a vraiment quelques joueurs de très grande valeur dans cette équipe, et pas que les argentins évidemment :mrgreen:
Perso, c'est un club auquel je suis attaché, notamment pour ses liens avec les joueurs (et pas que les argentins hein :mrgreen: ) et leur capacité à laisser éclore les jeunes. Y a qu'à voir comment le petit Banega est en train de se révéler après s'être perdu à Valencia.

Si je souhaite une victoire de l'OM, ça m'empêchera pas d'applaudir les actions de classe des colchoneros (surtout qu'on a bien besoin d'un Kun en pleine bourre pour les éliminatoires amsud :mrgreen: ).

Si j'ai bien compris Séville les a pris en bétonnant le milieu (à 5) et en coupant les transmissions. Jouer en 442 est probablement suicidaire.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar tigrou » 29 Sep 2008, 13:04

ceci dit faut peut etre arreter de faire de l'athletico un epouventail.... ils font un super début de saison, mais la ldc reste la ldc. Le PSV a été pitoyable lors du premier match ce match ne doit pas servir de référence pour leur niveau.
Perso je continue a penser qu'ils sont prenables car ils manquent d'experience (en equipe pas individuellement), et si on joue de manière compacte en occupant l'espace en milieu de terrain (3mil centre) et que nos ailiers ne repiquent pas trop, il y aura moyen de contrer leur jeu.
Il ne faudra surtout pas se précipiter, et on aur les occaz (apres faut le smettre au fond c'est un autre débat...)

Dans leur force collective ils sont en dessous de liverpool donc ca devrait etre à notre portée...
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 29 Sep 2008, 13:21

"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 29 Sep 2008, 13:23

Clair que l'Atlético n'a pas grand chose à voir avec Liverpool et leur gros bloc milieu/défense, ce sera un tout autre match, chez l'adversaire en plus, ça n'aura vraiment rien à voir.

Mais bon on l'a assez dit, tant que devant y'a zéro finition on n'ira nulle part, car c'est pas derrière qu'on peut compenser en ce moment... :?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 29 Sep 2008, 13:26

Donc en fait Coupet en prend 2 hier soir sur C-F, dont un refusé... :)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar IceCold » 29 Sep 2008, 13:38

Le premier CF, lui tout seul n'y peut rien, il est pour la défense et pour l'entraîneur qui n'a pas assez fait travailler les CF défensifs à l'entraînement.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar meh75 » 29 Sep 2008, 13:46

A.Madrid a un public chaud qui le pousse a jouer vers l'avant c est un avantage pour L 'OM si notre défense tiens le choc sans erreurs d'inatentions on peut gagner la bas
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Iceman » 29 Sep 2008, 14:59

Moi, je vois une défaite. Notre axe central me semble trop faible à ce niveau.. Ce qui ne m'empèche pas d'espérer [-o< [-o< . Ca reste un match et tout est possible ( Carquefou ?!?)
Mieux vaut l'avoir rose et droite que black et decker !!
Iceman
En formation
En formation

Messagepar Travis Bickle » 29 Sep 2008, 15:09

gob a écrit: el Olympique de Marsella sigue siendo el único equipo francés que ha conquistado una Copa de Europa

8)

pour mémoire :

Image

8)
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin