Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
20
28%
N
14
20%
2
30
42%
La fin des vendanges
7
10%

Nombre total de votes : 71

Re: [LDC - J2] Atlético - OM : Avant-Match et Live

01 Oct 2008, 17:15

maxi rodriguez, ca fait deux ans qu'on en aprle à l'OM ...

Mais Samassa était moins cher 8)

01 Oct 2008, 17:18

me souviens pas qu'on ait parlé sérieusement de maxi à l'OM ces 2 dernières années. T'es sûr?

01 Oct 2008, 17:30

Pourrait pas voir le match ce soir.

Fallait que je choisisse entre faire un match de basket et voir l'OM, j'ai préféré le basket car je me sentais pas de passer une soirée merdique si on perdait. :?

01 Oct 2008, 17:38

bobo95 a écrit:Dimeco63, apparement en passant par là. Pas regardé les prix mais c'est du pay per view

http://streaming.skysports.com/ucl/public/homepage.aspx

6.5 £ :x ça fait 9€ presque pour un seul match jcrois que c'est moins cher sur le site de l' UEFA en faite :cry:

Mais merci quant même bobo95 :fier: :wink:

01 Oct 2008, 17:40

bobo95, ca marche que pour les residents UK :wink:

01 Oct 2008, 17:44

en plus :mrgreen:

01 Oct 2008, 17:45

On va les taper épicétou 8)

:om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om:

01 Oct 2008, 17:51

pourquoi vous prier pour que zub joue pas? car erbate c'est pire...

au moins zub il a l'experience de la vitesse de jeu made LDC(cf babel :lol: )meme s'il reagit lentement

notre cher erbate habituer au quatar et a la L1,j'imagine mal sa reaction face a aguerro! :| ah si,peut-etre une civelli...

bon match a tous et allez l'om :D

01 Oct 2008, 17:52

Arf, bon bah désolé les amis... J'ai tapé "champion's league pay per view" et vous ai donné le premier résultat. Mais il y a certainement d'autres moyens légaux :)

01 Oct 2008, 18:23

Dimeco63 a écrit:
bobo95 a écrit:Dimeco63, apparement en passant par là. Pas regardé les prix mais c'est du pay per view

http://streaming.skysports.com/ucl/public/homepage.aspx

6.5 £ :x ça fait 9€ presque pour un seul match jcrois que c'est moins cher sur le site de l' UEFA en faite :cry:

Mais merci quant même bobo95 :fier: :wink:

Il doit bien avoir un bar ou un kebab qui diffuse le match. C'est obligé et ça coutera moins de 4 € avec la boisson.

01 Oct 2008, 18:26

gob a écrit:maxi rodriguez, ca fait deux ans qu'on en aprle à l'OM ...

Mais Samassa était moins cher 8)

Je me rapellais de maxi Lopez, mais maxi rodriguez, jamais entendu de rumeur sur lui à l'OM.
Enfin je me trompe peut être !

01 Oct 2008, 18:40

Dimeco63 a écrit:Est ce que l'un d'entre vous sait comment voir le match légalement sur son PC quant on à pas comme moi d'abo à Anal+ :?: :?: :?:

t'es sérieux avec ta question :mrgreen: ,tu crois vraiment qu'il existe un lien légal pour un match de ldc sur pc avec canal comme diffuseur,mais c'est la mort de canal s'il diffuse l'om gratos.
si tu lis un peux plus le forum tu verras que la plupart galère comme toi sur rmc pendant les matchs ,les autres ,ben c'est du piratage au risque que tu connais :twisted: ,cherche sur google, mais attend toi à une image pourri qui bug.

01 Oct 2008, 18:41

moi je vous le dit on va les exploser !!! pauvre madrilenes... [-o<

01 Oct 2008, 18:42

marcassin, Il n'y a pas que Canal comme diffuseur. Simplement après tu es obligé de te passer des commentaires de la bande à Matou.

01 Oct 2008, 18:44

Hum ... il me semble que les droits de diffusion de la LdC sur le territoire français appartiennent à TF1 qui les "loue" à Anal+, je pense comme Marcassin que pour pouvoir voir le match si t'as pas cette chaîne il ne reste que les liens pirates.

01 Oct 2008, 18:47

c con parce que ce soir il va y avoir gaver de buts pour nous !!!!

01 Oct 2008, 18:58

Torben Frank, mais je parle au niveau européen. C'est l'avantage d'internet, tu dois bien pouvoir trouver un site d'un diffuseur qui passe aussi les matchs en stream, simplement ce ne sera pas en français.
Même esprit que le lien que j'ai mis pour skysport mais en non restreint aux "locaux"

01 Oct 2008, 19:04

Image

Offensif à mort. 8)

01 Oct 2008, 19:09

bobo95 a écrit:Torben Frank, mais je parle au niveau européen. C'est l'avantage d'internet, tu dois bien pouvoir trouver un site d'un diffuseur qui passe aussi les matchs en stream, simplement ce ne sera pas en français.
Même esprit que le lien que j'ai mis pour skysport mais en non restreint aux "locaux"

Ben faut voir mais chuis pas convaincu que les autres aient le droit de "vendre" aux résidents français :wink:

01 Oct 2008, 19:10

bobo95 a écrit:marcassin, Il n'y a pas que Canal comme diffuseur. Simplement après tu es obligé de te passer des commentaires de la bande à Matou.

on m'a dit pas de lien sur le site,ni d'allusion, je m'excute ,perso je sais déja comment je vais regarder le match avec les mégas commentaires arabes ,eux au moin sont pro om et suceront pas l'athletico pendant 1h30 :mrgreen:
Sujet verrouillé