Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
20
28%
N
14
20%
2
30
42%
La fin des vendanges
7
10%

Nombre total de votes : 71

Re: [LDC - J2] Atlético - OM : Avant-Match et Live

01 Oct 2008, 10:05

Arno26 a écrit:valbuena qui tourne autour de l'attaquant, c'était ses meilleurs matchs, planté ne me contredira pas.

C'était pas Planté, c'était Costil !! :mrgreen:

01 Oct 2008, 10:07

Du coup Arno26, Planté te contredira vraiment pas :mrgreen:

01 Oct 2008, 11:10

dlb1664 a écrit:
Benzema à l’OM...

Pour le match de ce soir, exit Diego Forlan, Simão et Maniche. Annoncé sur la feuille de match, l’ancien milieu de Porto a finalement dû déclarer forfait. Un coup dur pour Aguirre, car l’international lusitanien revenait en grande forme avec deux buts inscrits lors des quatre dernières rencontres, toute compétition confondue. La prudence est donc le nouveau mot d’ordre dans la capitale espagnole. La preuve avec l’émission Directo Marca diffusée sur les ondes de Radio Marca. « Attention à l’OM, c’est une équipe forte physiquement et qui peut créer la surprise. Avec les blessures de Forlan, Simão et Maniche, l’Atlético est sérieusement affaibli. »

La carte de la surprise doit donc être celle à privilégier côté marseillais, car en Espagne, à part Zenden, personne ne connait vraiment les atouts offensifs de l’OM. À Niang, Koné, Ben Arfa et Valbuena de surprendre leurs adversaires ainsi que tous les observateurs espagnols. Pour l’anecdote, lors de l’émission, un des intervenants faisait état du danger Benzema... avant qu’on lui dise qu’il jouait à l’OL. La surprise est bien le maître mot de ce soir.

:ptdr:

Un seul olympique en Europe 8)

01 Oct 2008, 11:13

El Maestro a écrit:Arno26, C'etait Costil !!

:ptdr:

rien ne prouve que planté n'ait pas vu le match. :oops: :mrgreen:

01 Oct 2008, 11:17

en espérant qu'ils ce chient pas dessus ce soir ! :?

une défaite et on est quasi éliminé :roll:

01 Oct 2008, 11:35

Je vais raté le match de ce soir, je vais aller voir la famille pour l'aid

01 Oct 2008, 11:42

Information
C'est amputé de cinq joueurs cadres que l'Atletico de Madrid va défier l'OM ce mercredi soir en Ligue des Champions. En défense, les Madrilènes devront faire sans Giorgios Seitaridis et Pablo Ibanez tandis qu'au milieu, manqueront à l'appel les deux Portuguais Maniche et Simao, sans oublier bien sûr le forfait de Diego Forlan en attaque.

si cette equipe diminé de 5 titulaires jouent quand meme comme a leur habitude un jeu offensif, je pense qu'on peut gagner , meme si on joue (comme d'habitude) sans avant centre :?

01 Oct 2008, 11:58

riberino, [-o< j'espere qu'on va gagner..

01 Oct 2008, 12:04

j'ai quand même beaucoup de mal a y croire. :(

mais je suis de nature pessimiste.

01 Oct 2008, 12:09

Aguero vaa se trimballer dans la défense, on va souffrir

mais Mandanda est là

Allez l'OHEME

01 Oct 2008, 12:19

Information
Foot - C1 - Atletico - «Ce sera magnifique»

Après quelques années de traversée du désert, dont deux saisons passés en deuxième division, l'Atletico Madrid du Mexicain Javier Aguirre (Photo L'Equipe) a retrouvé des couleurs, en même temps que la Ligue des champions. Larges vainqueurs sur la pelouse du PSV Eindhoven, en ouverture (3-0), les Madrilènes espèrent confirmer leur bon début de saison face à Marseille, ce soir (20h45), une équipe que leur coach craint surtout pour «son explosivité».

Image

«Javier Aguirre, le stade Vicente Calderon s'apprête à retrouver ce soir le parfum de la Ligue des champions. Cela doit être une fierté pour vous...
Nous avions déjà été très émus aux Pays-Bas, alors imaginez ce que ça va être à la maison... Je peux vous dire que ce sera très spécial. Imaginez : les supporters attendent ce moment depuis onze ans ! Nous sommes heureux et fiers de le leur offrir. Quand on va entendre l'hymne de la «Champions», ce sera magnifique.

Dans quel état de forme sont vos joueurs ?
Heitinga va mieux, il sera là aujourd'hui. Banega, lui, a aussi reçu un petit coup à la cheville. En revanche, Seitaridis et Pablo sont forfait. Du coup, nous avons un banc très jeune, avec des joueurs comme Keko ou Camacho. Mais ce n'est pas une excuse : nous sommes à la maison et nous avons l'obligation de montrer beaucoup d'envie et d'enthousiasme. Il est hors de question d'attendre ou de spéculer, le public ne le comprendrait pas.

Kun Agüero est-il en pleine forme ?
Oui, il est bien, mais pas à 100%. Mais il a tellement de talent qu'il peut fait faire un super match. Il n'est pas le seul d'ailleurs.

Qui sera le gardien titulaire ?
Coupet ! (Il sourit) Non... Vous êtes français, mais c'est Leo Franco qui sera dans les buts. J'ai 23 joueurs à ma disposition. Tout le monde doit jouer.

Avez-vous des doutes sur la composition de votre équipe ?
Un ou deux. Luis Garcia, notamment, a été touché contre Séville. Mais, normalement, l'équipe sera la suivante : Leo franco - Perea, Ujfalusi, Heitinga, Pernia - Assunçao, Raul garcia, Maxi Rodriguez, Luis garcia ou De las Cuevas - Sinama-pongolle, Agüero.

Que connaissez-vous de l'OM ? Craignez-vous cette équipe ?
Dans le football moderne, nous connaissons toutes les équipes. Que ce soit sur les terrains ou grâce à la vidéo, nous savons comment elles jouent. J'ai bien étudié le jeu de Marseille et, sincèrement, je crains beaucoup sa vitesse, son explosivité. De sa moitié de terrain jusqu'aux buts adverses, cette équipe est redoutable. Mais l'OM a beaucoup d'autres qualités...

Avant de gagner au PSV Eindhoven lors de la première journée, vous aviez déjà perdu un match de championnat quelques jours avant. Faut-il voir comme un signe la défaite contre Séville dimanche dernier ?
A vrai dire, je n'y avais pas pensé... Les situations sont différentes : contre Valladolid, nous avions eu beaucoup de problèmes car des joueurs revenaient de sélection. Quelques jours plus tard, à Eindhoven, nous voulions donner une bonne image pour nos débuts en Ligue des champions. Et nous avions fait un très bon match. J'espère que ce sera la même chose face à Marseille».

F. D. et B. Ro., à Madrid
©L'Epique.fr

01 Oct 2008, 12:29

si on ramène un point, je me sègue.

01 Oct 2008, 13:04

AAUUXX ARRRMMMEEUUHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

01 Oct 2008, 13:05

On va se faire pilonner l'anus :|

01 Oct 2008, 13:25

Baioko, tu m'as devancé. En plus cest l'expression que j'allais utiliser .
esperons juste que le score soit pas trop trop élevé pour pas passer pour des baltringues.

01 Oct 2008, 13:29

Baioko a écrit:On va se faire pilonner l'anus :|

C'est un nouveau film avec M4ever en vedette ????

:mrgreen:

01 Oct 2008, 13:29

On gagne ce soir. On a l'équipe parfaite pour poser des problèmes à l'Atletico.
Les mecs qui sont certains qu'on va se faire atomiser, vous ne regardez donc pas le match ?

01 Oct 2008, 13:37

bobo95, ben non , on va quand meme regarder jusqu'au 3ème but encaissé puis après dégoutés on éteindra la télé :x

01 Oct 2008, 13:38

Dimeco63 a écrit:

C'est un nouveau film avec M4ever en vedette????

:shock:

ps: le 1er qui détourne le post en mettant levrette à la place de vedette est un pee dee . En plus je rapelle qu'il s'expose à de lourdes sanctions :D

01 Oct 2008, 13:44

marseillais4ever a écrit:
Dimeco63 a écrit:

C'est un nouveau film avec M4ever en levrette????

:shock:

ps: le 1er qui détourne le post en mettant vedette à la place de levrette est un pee dee comme moi . En plus je rapelle qu'il s'expose à de lourdes sanctions :D
Sujet verrouillé