Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Sep 2008, 08:57
Un attaquant mais qui ?
28 Sep 2008, 09:01
On vous vends Fred pour 15 M€
28 Sep 2008, 09:04
Comme il faut un attaquant et un DC, j'avoue ne pas savoir que choisir.
Comme on espère tous que Rodriguez va enfin revenir, je vais donc dire un attaquant de surface, puissant et bon de la tête.
28 Sep 2008, 09:25
Hernan Crespo
Eidur Gudjohnsen
28 Sep 2008, 09:49
Sincèrement, je l'ai tjs en travers de la gorge qu'on n'ait pas pris De Melo. Il n'a qu'un an de plus que Samassa, donc lui aussi c'est un jeu, il est assez grand et en plus c'est un buteur!!!
Et bien non, on l'a laissé partir à Lille. Et franchement, avec le départ de Feindouno, Ilan va rejouer à l'ASSE, donc plus personne ne potable et de libre pour avoir un joker à l'OM.
28 Sep 2008, 10:13
Moi je suis pour un retour de Moussilou, au moins on le connait déjà et quitte à prendre une grosse chèvre autant prendre une qu'on connait
28 Sep 2008, 10:15
jvois bien un ptit libournais pas cher
28 Sep 2008, 10:37
Crespo,il doit pas être cher en transfert,en salaire par contre ça doit être autre chose.
De plus,il n'est pas inscrit sur la liste de l'Inter pour la LDC il me semble
28 Sep 2008, 10:41
Y'aura pas de joker sauf grosse blessure au niveau offensif
28 Sep 2008, 10:44
Fred je prends moi perso mais pas à 15M€
28 Sep 2008, 10:51
-Erding mais sochaux voudra jamais le lacher
-Crespo
-Klasnic
28 Sep 2008, 10:55
en même temps si l'arbitre avait des yeux l'OM gagnait 2-1 a bordeaux et 2-1 au mans, on aurait 4 points de plus et Samassa aurait marqué son but et personne ne parlerait de joker
charleskaboré, Klasnic ? et pourquoi pas bagayoko ou Moulec ?
28 Sep 2008, 11:00
Pagis
28 Sep 2008, 11:05
Un président compétant, motivé & surtout présent
sinon + 1 avec manu chao
28 Sep 2008, 11:07
Le profil qui nous manque c'est Elmander, physique qui fou la merde dans la défense par sa présence, Samassa peut jouer a terme son role mais il a besoin de temps de la meme façon qu'on en a laissé à Valbuena !
Le probleme est que les supporters en demande plus a Samassa qu'a Valbuena en son temps parce que son arrivée est censé compensé le départ de Cissé.
ça c'est le choix des dirigeants, soyons plus patient avec Sam a sa et on a des chances qu'il devienne compétitif d'ici la treve
28 Sep 2008, 11:25
Les jokers doivent jouer en France il me semble donc faut oublier Crespo ou Gudjhonssen
28 Sep 2008, 11:28
Samassa il va lui falloir un an pour s'adapter, il ne fera que des bouts de match, il nous faut un vrai attaquant ayant le sens du but, bon de la tête et ayant un profil de déménageur Gudjonsen et crespo ont le profil mais nos dirigeants ne feront aucun effort, on est reparti pour serrer les fesses encore pour une saison.
28 Sep 2008, 11:29
Strife, c'est possible pour les étrangers libres de leur contrat
28 Sep 2008, 11:32
sonny a écrit:en même temps
si l'arbitre avait des yeux l'OM gagnait 2-1 a bordeaux et 2-1 au mans, on aurait 4 points de plus et Samassa aurait marqué son but et personne ne parlerait de joker charleskaboré, Klasnic ? et pourquoi pas bagayoko ou Moulec ?
Genre, tout le monde se satisferait d'avoir eu 25 occases franches sur ces matches, pour ne les remporter que par la plus petite des marges?
Faut être aveugle, ou de mauvaise fois, ou s'appeler Diouf, pour croire qu'on en est là que parce que les arbitres l'ont décidé...
Si on avait eu les joueurs qu'il fallait on gagnait, l'autre soir à Bordeaux 4-1 et hier pareil, et on ne serait pas en train de pleurnicher sur l'arbitrage...
28 Sep 2008, 11:32
On a plus d'argent il vous a dit Dioufy
Sinon on peut appeler Vairelles