Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Si tu trouve bien de s'affaiblir pour économiser de l'argent on doit pas avoir la même conception du sport
ohaime72 a écrit:Metiss a écrit:Crespo veut changer d'air ...
financièrement peut on s'arranger avec l'Inter et de même est ce que le joueur aimerait venir même à 33 ans il serait parfait en pointe
foot transfert ou un autre journal du même genre que j ai aprcouru la semaine dernière en a fait sa une "Crespo bientot à l OM"...
Metiss a écrit:ohaime72 a écrit:Metiss a écrit:Crespo veut changer d'air ...
financièrement peut on s'arranger avec l'Inter et de même est ce que le joueur aimerait venir même à 33 ans il serait parfait en pointe
foot transfert ou un autre journal du même genre que j ai aprcouru la semaine dernière en a fait sa une "Crespo bientot à l OM"...
Fiancièrement c'est faisable ou pas ? un prêt de 6 mois
Pancho11 a écrit:320cds, au niveau de l'adresse ip j'ai rien qui le prouve mais bon il ne fait aucun doute que c'est lui
boodream plus a écrit:Ce qui est grave, c'est qu'en plus on avait les moyens financiers de prendre un joueur de foot pour remplacer Cissé.
Sans même parler de gratter un pret d'une vielle glore sur le retour, parce que ca moi je crois pas du tout en l'efficacité du truc, faut quand même savoir qu'on a été en contacts avancés avec un De Melo d'aprés l'Equipe.
Je veux dire, on les a les a les moyens de trouver 5 millions pour prendre un attaquant valable faut pas déconner. Des De Melo des Erding ou même dans une moindre mesure à la limite un Piquionne, c'est pas des cadres en puissances, mais franchement avoir un joueur comme ca pour soulager Niang et lui mettre la pression, c'est pas du luxe et je maintiens que ca aurait été trés utile pour nous. Et puis surtout c'est autrement plus ambitieux que faire les clochards et prendre Samassa en loosdé à la dernière minute juste pour dire qu'on a pris quelqu'un.
Zobi1 a écrit:
Si tu lisais un peu plus mes posts tu verrais que je suis pas du tout un fan de Samassa, ce qui me fait bondir c'est de lire que Gragnic est meilleur que lui alors qu'au final Gragnic a rien montré, il a montré dans les amicaux, c'est cool, Krstic aussi, on le balance titulaire? Gragnic/Samassa, aucunes comparaisons possible, ou alors tout le monde se trompe sur Samassa ( Le Mans, l'EDF) et tout le monde n'a pas vu que Gragnic était un grand joueur ( l'OM, Troyes, Sannois St Gratien, Lorient...)
Maintenant je vais arrêter de répondre a tes posts parce que c'est un ramassis de merde doublé d'une connerie monumentale, comme les 3/4 des merdes que tu post, j'ai l'impression que ton seul but est d'attaqué gratuitement tout le monde, apres un petit surf sur tes premiers posts on se rend compte que dès la premier post t'attaque JPP, dès le 2eme c'est fidel, après on trouve Nicodoc, bref vas y, amuse toi bien. Si t'aime la violence go sur les sites SM mais stop nous soulez.
Et puis, a quoi bon parler avec quelqu'un qui a la science infuse...
Godichon a écrit:boodream plus a écrit:Ce qui est grave, c'est qu'en plus on avait les moyens financiers de prendre un joueur de foot pour remplacer Cissé.
Sans même parler de gratter un pret d'une vielle glore sur le retour, parce que ca moi je crois pas du tout en l'efficacité du truc, faut quand même savoir qu'on a été en contacts avancés avec un De Melo d'aprés l'Equipe.
Je veux dire, on les a les a les moyens de trouver 5 millions pour prendre un attaquant valable faut pas déconner. Des De Melo des Erding ou même dans une moindre mesure à la limite un Piquionne, c'est pas des cadres en puissances, mais franchement avoir un joueur comme ca pour soulager Niang et lui mettre la pression, c'est pas du luxe et je maintiens que ca aurait été trés utile pour nous. Et puis surtout c'est autrement plus ambitieux que faire les clochards et prendre Samassa en loosdé à la dernière minute juste pour dire qu'on a pris quelqu'un.
Un gros +1 Boodream mais malheureusement c'est ça l'OM...
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
jujude a écrit:L'om aurait décider de prendre un nouveau defenseur central parait il lol
c'est vrai qu'il manque un défenseur de classe et un attaquant du même gabarit. et quit a choisir comem un défenseur c moins chers, la reflexion fu de courte durée lol.
voici l'om de 2009
---------------------mandanda------------------------
Bonnard----------civelli---------givet----------erbate
---------zubar--------------------------------taiwo---
---------le nouvo def-------------hilton-------------
------------------koné --------niang-----------------
On devrait plus prendre de but comme ça
et pour l'attaque on mettra autant de but qu'avant. a la seul difference qu'avant on avait du bon jeux au milieu et aucune finition valable quand un des attaquant a un coup de fatigue. que là on aura pas d'occasion donc pas de but presque
Bon arretons de blaguer, qu'on recrute au moins pagis pour limiter la casse. niang ils vont nous le tuer avec leur recrutement stupide...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 157 invités