Quel joker pour l'Om ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quel joker pour l'OM

Un attaquant
69
66%
Un milieu
0
Aucun vote
Un défenseur
17
16%
Un goal
2
2%
Un président
10
10%
JMBLCCékoilefoot ?
7
7%

Nombre total de votes : 105

Re: Quel joker pour l'Om ?

Messagepar Pancho11 » 12 Oct 2008, 10:57

Si tu trouve bien de s'affaiblir pour économiser de l'argent on doit pas avoir la même conception du sport
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar meh75 » 12 Oct 2008, 11:13

Information
Hernan Crespo n'est pas dupe. Peu utilisé depuis le début de saison par José Mourinho, qui lui préfère Zlatan Ibrahimovic, Adriano et Julio Ricardo Cruz en attaque, l'Argentin n'excluerait pas de quitter l'Inter au mercato hivernal. «Je déciderai en janvier, indique-t-il dimanche dans L'Equipe. J'ai trente-trois ans, je dois penser à beaucoup de choses. Je suis toujours un joueur professionnel et j'aimerais jouer. Si les portes restent fermées ici, il faudra trouver une solution.»
http://www.francefootball.fr/FF/breves2008/20081012_085926_crespo-envisage-un-depart_Dev.html
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar 320cds » 12 Oct 2008, 11:38

Pancho11 a écrit:Si tu trouve bien de s'affaiblir pour économiser de l'argent on doit pas avoir la même conception du sport

Tu me confirmes qu'Atlas n'est autre que Lauvergnat ?
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Pancho11 » 12 Oct 2008, 11:55

320cds, au niveau de l'adresse ip j'ai rien qui le prouve mais bon il ne fait aucun doute que c'est lui
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Metiss » 12 Oct 2008, 11:58

ohaime72 a écrit:
Metiss a écrit:Crespo veut changer d'air ...

financièrement peut on s'arranger avec l'Inter et de même est ce que le joueur aimerait venir même à 33 ans il serait parfait en pointe

foot transfert ou un autre journal du même genre que j ai aprcouru la semaine dernière en a fait sa une "Crespo bientot à l OM"...

Fiancièrement c'est faisable ou pas ? un prêt de 6 mois
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar TonyO » 12 Oct 2008, 12:24

Metiss a écrit:
ohaime72 a écrit:
Metiss a écrit:Crespo veut changer d'air ...

financièrement peut on s'arranger avec l'Inter et de même est ce que le joueur aimerait venir même à 33 ans il serait parfait en pointe

foot transfert ou un autre journal du même genre que j ai aprcouru la semaine dernière en a fait sa une "Crespo bientot à l OM"...

Fiancièrement c'est faisable ou pas ? un prêt de 6 mois

A mon avis oui, sauf si d'autres clubs anglais ou espagnols n'ont pas l'idée voir argentins comme Boca ou River. Après faut voir dans quel état il sera car un type de 33 ans je crois et qui n'aura pas joué depuis 6 mois, ça va etre dur pour lui, Crespo ou pas!
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dejan13 » 12 Oct 2008, 12:51

Selon certains journaux italiens crespo irait à la Roma qui ne possède pas de véritable buteur...sachant que sa femme est originaire de cette ville le choix me semble évident déjà maintenant.
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar TonyO » 12 Oct 2008, 13:08

L'inter sera t-il Ok pour renforcer un concurrent en pleine saison?! Surtout que la Roma a été leur concurrent le plus sérieux et régulier ces 3 dernières saisons.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dejan13 » 12 Oct 2008, 13:14

Je pense sans problème les rapports entre les 2 clubs est plutôt bon,quand à Crespo s'il a vraiment envie d'aller à Roma je pense pas que son président soit con à ce point,il a toujours fait preuve d'une certaine humanité envers ses joueurs même trop parfois.
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar 320cds » 12 Oct 2008, 13:45

Pancho11 a écrit:320cds, au niveau de l'adresse ip j'ai rien qui le prouve mais bon il ne fait aucun doute que c'est lui

Knurt et l'ensemble de ses posts semblent avoir été effacés.

J'ai raté un épisode, qu'est ce qu'a valu ce coup de départ à la chaux ?
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Pancho11 » 12 Oct 2008, 13:51

un énième dérapage de notre arbitre Lyonnais a conduit a un énième ban, il a demandé qu'on supprime ses posts
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar boodream » 12 Oct 2008, 13:54

Ce qui est grave, c'est qu'en plus on avait les moyens financiers de prendre un joueur de foot pour remplacer Cissé.

Sans même parler de gratter un pret d'une vielle glore sur le retour, parce que ca moi je crois pas du tout en l'efficacité du truc, faut quand même savoir qu'on a été en contacts avancés avec un De Melo d'aprés l'Equipe.
Je veux dire, on les a les a les moyens de trouver 5 millions pour prendre un attaquant valable faut pas déconner. Des De Melo des Erding ou même dans une moindre mesure à la limite un Piquionne, c'est pas des cadres en puissances, mais franchement avoir un joueur comme ca pour soulager Niang et lui mettre la pression, c'est pas du luxe et je maintiens que ca aurait été trés utile pour nous. Et puis surtout c'est autrement plus ambitieux que faire les clochards et prendre Samassa en loosdé à la dernière minute juste pour dire qu'on a pris quelqu'un.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Godichon » 12 Oct 2008, 15:12

boodream plus a écrit:Ce qui est grave, c'est qu'en plus on avait les moyens financiers de prendre un joueur de foot pour remplacer Cissé.

Sans même parler de gratter un pret d'une vielle glore sur le retour, parce que ca moi je crois pas du tout en l'efficacité du truc, faut quand même savoir qu'on a été en contacts avancés avec un De Melo d'aprés l'Equipe.
Je veux dire, on les a les a les moyens de trouver 5 millions pour prendre un attaquant valable faut pas déconner. Des De Melo des Erding ou même dans une moindre mesure à la limite un Piquionne, c'est pas des cadres en puissances, mais franchement avoir un joueur comme ca pour soulager Niang et lui mettre la pression, c'est pas du luxe et je maintiens que ca aurait été trés utile pour nous. Et puis surtout c'est autrement plus ambitieux que faire les clochards et prendre Samassa en loosdé à la dernière minute juste pour dire qu'on a pris quelqu'un.

Un gros +1 Boodream mais malheureusement c'est ça l'OM...
Godichon
Newbie

Messagepar A Zizou » 12 Oct 2008, 15:34

Zobi1 a écrit:
Si tu lisais un peu plus mes posts tu verrais que je suis pas du tout un fan de Samassa, ce qui me fait bondir c'est de lire que Gragnic est meilleur que lui alors qu'au final Gragnic a rien montré, il a montré dans les amicaux, c'est cool, Krstic aussi, on le balance titulaire? Gragnic/Samassa, aucunes comparaisons possible, ou alors tout le monde se trompe sur Samassa ( Le Mans, l'EDF) et tout le monde n'a pas vu que Gragnic était un grand joueur ( l'OM, Troyes, Sannois St Gratien, Lorient...)

Maintenant je vais arrêter de répondre a tes posts parce que c'est un ramassis de merde doublé d'une connerie monumentale, comme les 3/4 des merdes que tu post, j'ai l'impression que ton seul but est d'attaqué gratuitement tout le monde, apres un petit surf sur tes premiers posts on se rend compte que dès la premier post t'attaque JPP, dès le 2eme c'est fidel, après on trouve Nicodoc, bref vas y, amuse toi bien. Si t'aime la violence go sur les sites SM mais stop nous soulez.

Et puis, a quoi bon parler avec quelqu'un qui a la science infuse...

Je vois pas le rapport. Et c'est bien ce que je disais, si t'es pas capable de faire une comparaison au niveau footballistique et toute proportion gardée, change de sport. Les deux sont nuls, mais il y en un qui a plus de talent.
Maintenant je vais te dire comme à Rob77, sur notre discussion sur notre fameuse défense. Je vais te donner rdv à la fin de la saison, quand on aura prêté cette quiche au quatar.
Et puis j'ai pas vu de violence dans me posts mais simplement des arguments que t'as pas envie de voir c'est tout.
Maintenant s'il faut signer JPP REVIENS pour que ça passe comme une lettre à la poste, je le ferais.
Enfin quand à tes posts, no comment..Sammassa=potentiel=post formation et patati.. C'est bon j'ai tout vu et c'est peut être pour ça que je ne te lis jamais.
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 12 Oct 2008, 15:57

c'est dommage de repondre a un forumeur sans meme prendre le temps de lire ses posts, ca va un petit peu a l'encontre du principe du forum; confrontation d'idees, argumentation toussa...
soit dit en passant je pense que tout le monde ici est d'accord pour dire que samassa et gragnic sont deux sombres quiches, la difference c'est que samassa se double d'un foutage de gueule made in :diouf: completement invraisemblable au vu du joueur qu'il remplace
Gragnic, lui , au moins ne venait our remplacer personne...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar jujude » 12 Oct 2008, 15:58

L'om aurait décider de prendre un nouveau defenseur central parait il lol
c'est vrai qu'il manque un défenseur de classe et un attaquant du même gabarit. et quit a choisir comem un défenseur c moins chers, la reflexion fu de courte durée lol.

voici l'om de 2009
---------------------mandanda------------------------
Bonnard----------civelli---------givet----------erbate
---------zubar--------------------------------taiwo---
---------le nouvo def-------------hilton-------------
------------------koné --------niang-----------------

On devrait plus prendre de but comme ça :-)
et pour l'attaque on mettra autant de but qu'avant. a la seul difference qu'avant on avait du bon jeux au milieu et aucune finition valable quand un des attaquant a un coup de fatigue. que là on aura pas d'occasion donc pas de but presque :-)

Bon arretons de blaguer, qu'on recrute au moins pagis pour limiter la casse. niang ils vont nous le tuer avec leur recrutement stupide...
jujude
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 12 Oct 2008, 16:01

reqyem, pourquoi quand on voit ton pseudo apparaitre on sait ce qu'il va y avoir marque dans le post? #-o
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar koudy » 12 Oct 2008, 18:12

Godichon a écrit:
boodream plus a écrit:Ce qui est grave, c'est qu'en plus on avait les moyens financiers de prendre un joueur de foot pour remplacer Cissé.

Un gros +1 Boodream mais malheureusement c'est ça l'OM...

+1
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar babou30 » 12 Oct 2008, 18:18

jujude a écrit:L'om aurait décider de prendre un nouveau defenseur central parait il lol
c'est vrai qu'il manque un défenseur de classe et un attaquant du même gabarit. et quit a choisir comem un défenseur c moins chers, la reflexion fu de courte durée lol.

voici l'om de 2009
---------------------mandanda------------------------
Bonnard----------civelli---------givet----------erbate
---------zubar--------------------------------taiwo---
---------le nouvo def-------------hilton-------------
------------------koné --------niang-----------------

On devrait plus prendre de but comme ça :-)
et pour l'attaque on mettra autant de but qu'avant. a la seul difference qu'avant on avait du bon jeux au milieu et aucune finition valable quand un des attaquant a un coup de fatigue. que là on aura pas d'occasion donc pas de but presque :-)

Bon arretons de blaguer, qu'on recrute au moins pagis pour limiter la casse. niang ils vont nous le tuer avec leur recrutement stupide...

t'as oublié césar, rodriguez et n'diaye :wink:
un jour ou l'autre, l'Europe (re)parlera marseillais
babou30
En formation
En formation

Messagepar Donifiasco » 13 Oct 2008, 07:55

Arrêtez de dire que Samassa est une sombre quiche, une arnaque de Diouf. Sammasa c'est un excellent joueur, le problême c'est qu'il n'est pas encore en pleine mesure de son talent, il est en formation et c'était pas "le joueur" qu'il nous fallait pour remplacer Cissé, mais avoir Samassa dans son effectif on verra l'année prochaine ou dans quelques temps si vous en serez pas ravis... :wink:
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin