Quel joker pour l'Om ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quel joker pour l'OM

Un attaquant
69
66%
Un milieu
0
Aucun vote
Un défenseur
17
16%
Un goal
2
2%
Un président
10
10%
JMBLCCékoilefoot ?
7
7%

Nombre total de votes : 105

Re: Quel joker pour l'Om ?

Messagepar Dejan13 » 10 Oct 2008, 00:23

bah ça va on a le droit de rigoler aussi....c'est pas parcequ'on est 3eme sans aucunes défaites pour l'instant qu'il faut oublier la carence de trophées par les dirigeants en place alors que cela fait déjà plusieurs années qu'ils sont à la tête du club.
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 10 Oct 2008, 00:27

goku a écrit:En même temps aller chercher un jeune joueur à l'étranger ne doit pas nous empécher de garder un oeil sur la formation je pense, puisque le joueur viendrait en post formation... Lyon effectue le même systeme, a part qu'il va chercher les joueurs en France et continue de les former chez lui...
Maintenant Mounier n'a rien prouvé, on peut dire qu'on a sortit ayew qui a fait une demi de can a seulement 17 ans (avec le rendement que l'on connait), on a sortit un carasso, un flamini, un nasri...

Bref la mode est de frapper sur tout ce qui touche aux dirigeants de prés où de loin en oubliant qu'il y a peut être une quinzaine d'autre personnes au club qui s'occupent également de gérer des dossiers... (simplement pour dire que les dirigeants ont peut être juste donné un aval pour le joueur, rien de plus)
Nous sommes 3eme en L1, nous n'avons pas perdu un match, à 3 points du leader... Bref du calme, je trouve tout le monde tendu pour pas grand chose...

Sinon pas compris l'exemple d'Erbate qui n'a rien avoir ici... Aprés je vais avoir du mal à juger ce brésilien comme vous sur une seule photo de la moitié d'un buste, et dire que l'on à mieux ici...

C'est juste le contexte qui semble innoportun je pense. Malgre les resultats tres corrects il manque un renfort derriere et un devant. Et l'annonce d'un essai de joueur est interpreter en regard de ce constat et de l'attente de ces renforts. Alors que ce Bresilien ne vient pas pour l'equipe une, mais en postformation pour le futur du club.
Si on ete dans la meme position sportive, mais avec Cisse toujours la et une charniere Rodriguez-hilton solide, les commentaires sur ce bresilien a l'essai seraient totalement differents.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar goku » 10 Oct 2008, 00:41

alexduke a écrit:
goku a écrit:En même temps aller chercher un jeune joueur à l'étranger ne doit pas nous empécher de garder un oeil sur la formation je pense, puisque le joueur viendrait en post formation... Lyon effectue le même systeme, a part qu'il va chercher les joueurs en France et continue de les former chez lui...
Maintenant Mounier n'a rien prouvé, on peut dire qu'on a sortit ayew qui a fait une demi de can a seulement 17 ans (avec le rendement que l'on connait), on a sortit un carasso, un flamini, un nasri...

Bref la mode est de frapper sur tout ce qui touche aux dirigeants de prés où de loin en oubliant qu'il y a peut être une quinzaine d'autre personnes au club qui s'occupent également de gérer des dossiers... (simplement pour dire que les dirigeants ont peut être juste donné un aval pour le joueur, rien de plus)
Nous sommes 3eme en L1, nous n'avons pas perdu un match, à 3 points du leader... Bref du calme, je trouve tout le monde tendu pour pas grand chose...

Sinon pas compris l'exemple d'Erbate qui n'a rien avoir ici... Aprés je vais avoir du mal à juger ce brésilien comme vous sur une seule photo de la moitié d'un buste, et dire que l'on à mieux ici...

C'est juste le contexte qui semble innoportun je pense. Malgre les resultats tres corrects il manque un renfort derriere et un devant. Et l'annonce d'un essai de joueur est interpreter en regard de ce constat et de l'attente de ces renforts. Alors que ce Bresilien ne vient pas pour l'equipe une, mais en postformation pour le futur du club.
Si on ete dans la meme position sportive, mais avec Cisse toujours la et une charniere Rodriguez-hilton solide, les commentaires sur ce bresilien a l'essai seraient totalement differents.

Je pense sincérement que si on était devant la même situation avec Cissé, ce serait pareil au niveau contestation...
Les supporters raleraient sur le manque de rendement de Cissé devant le but malgré ces 24 buts en 8 matchs, en se plaignant qu'il rate trop d'occasions à coté... Ou alors si on avait Cissé et Samassa on se plaindrait encore du fait que Cissé ne soit pas remplacé en qualité si il se blesse...

Le supporter marseillais est un eternel insatisfait, aujourd'hui tout le monde se plaint de son départ non remplacé, mais la majorité (en tout cas de "ceux" qui le sifflaient au stade et sur le forum) souhaitait son départ...
Il y a des limites à tout je pense, et certains sont dans un excés qui est insupportable à vouloir à tout prix taper sur quelque chose, quand c'est pas un joueur, c'est un dirigeant, quand c'est pas un dirigeant c'est les supporters...Bref il y a un moment où il faut être logique dans un sens comme dans l'autre... C'est bien de taper, mais il y a un moment où c'est bon quoi...
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar A Zizou » 10 Oct 2008, 17:13

Le comparatif avec Erbate est très simple: Joueur que l'on ne connaît pas, perdu au Quatar, que l'on prend sous prétexte qu'il ne coûte pas un rond et que cela peut être une bonne surprise.
Mounier n'a peut être rien prouvé pour toi, mais il ne faut pas être Einstein pour voir que ce jeune à du ballon..je l'avais déjà remarqué en Gambardella quand Lyon avait sa "dream-team" de jeunes, où il perde en finale..

"qu'il y a peut être une quinzaine d'autre personnes au club qui s'occupent également de gérer des dossiers... (simplement pour dire que les dirigeants ont peut être juste donné un aval pour le joueur, rien de plus)"

Justement, il est bien là le problème, en matière de recrutement, on ne hoche pas simplement la tête pour étudier un joueur..Tout ça me fait pensé aux deux tocards du PSG, qui ont fait un aller-retour Paris-Rio.
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar goku » 10 Oct 2008, 18:19

A Zizou a écrit:Le comparatif avec Erbate est très simple: Joueur que l'on ne connaît pas, perdu au Quatar, que l'on prend sous prétexte qu'il ne coûte pas un rond et que cela peut être une bonne surprise.
Mounier n'a peut être rien prouvé pour toi, mais il ne faut pas être Einstein pour voir que ce jeune à du ballon..je l'avais déjà remarqué en Gambardella quand Lyon avait sa "dream-team" de jeunes, où il perde en finale..

"qu'il y a peut être une quinzaine d'autre personnes au club qui s'occupent également de gérer des dossiers... (simplement pour dire que les dirigeants ont peut être juste donné un aval pour le joueur, rien de plus)"

Justement, il est bien là le problème, en matière de recrutement, on ne hoche pas simplement la tête pour étudier un joueur..Tout ça me fait pensé aux deux tocards du PSG, qui ont fait un aller-retour Paris-Rio.

Je crois qu'il y a un gros problème de compréhension là....
On ne parle pas d'un Erbate qui vient pour être titulaire en puissance mais d'un jeune brésilien qui viendrait pour finir sa formation en équipe de jeunes, et qui aurait une chance dans 3 ou 4 ans... D'où le fait que la comparaison avec Hilton n'a rien avoir. Et pareil pour le duo parisien qui a couté plus de 10M€.

Ici on parle d'un jeune pour lequel le président et le directeur sportif n'ont qu'à donner un aval pour accorder à ce joueur la possibilité de s'entrainer, rien de plus.
Et encore cela est de l'ordre d'une autre division au club, l'OM amateur club qui se situe dans un autre bâtiment et qui gère des équipes de jeunes à la CFA...

Bref tout ça pour dire qu'il faut comparer ce qui est comparable et "gueuler" quand cela est juste.
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar A Zizou » 11 Oct 2008, 00:37

goku a écrit:
Je crois qu'il y a un gros problème de compréhension là....
On ne parle pas d'un Erbate qui vient pour être titulaire en puissance mais d'un jeune brésilien qui viendrait pour finir sa formation en équipe de jeunes, et qui aurait une chance dans 3 ou 4 ans... D'où le fait que la comparaison avec Hilton n'a rien avoir. Et pareil pour le duo parisien qui a couté plus de 10M€.

Ici on parle d'un jeune pour lequel le président et le directeur sportif n'ont qu'à donner un aval pour accorder à ce joueur la possibilité de s'entrainer, rien de plus.
Et encore cela est de l'ordre d'une autre division au club, l'OM amateur club qui se situe dans un autre bâtiment et qui gère des équipes de jeunes à la CFA...

Bref tout ça pour dire qu'il faut comparer ce qui est comparable et "gueuler" quand cela est juste.

Un titulaire en puissance...mais dans quel esprit?? celui des dirigeants, de Gerets..Je n'ai jamais entendu une seule déclaration de ces derniers sur la statut de "pointure" pour Erbate...Je ne vois pas pourquoi tu cites Hilton non plus. La comparaison avec le duo parisen n'était peut être pas appropriée pour Souza, mais pour Everton oui, même si le montant n'est pas le même. Et pour revenir au cas Erbate, je parlais de comparaison dans le sens "ça ne coûte rien donc essayons un pari du quatar...", même si le statut est différent.

Il n'y a aucun problème de compréhension..Si pour toi aller chercher un joueur "inconnu" en L2 brésilienne de 19 ans pour soi-disant terminer sa " post-formation", est logique et cohérent tant mieux pour toi.. Pour moi, c'est simplement gaspiller du temps, de l'argent, et cela met encore plus en relief la médiocrité des dirigeants (pas seulement les 3 guignols) et recruteurs par l'occasion.
Mais avant que tu ne sortes une pseudo comparaison à la Arsenal, ou même à quelques autres club, généralement les joueurs acheter pour finir une formation sont soit plus jeunes, ou on un statut important dans leur catégorie d'âge, et sont donc amenés à faire environ une vingtaine de matchs avec l'équipe première...et non pas 3 ou 4 ans dans une réserve à essayer de gagner je ne sais quoi.

Ce brésilien n'est qu'une belle connerie de plus, qui va peut-être amener un joueur de plus en CFA mais rien d'autre...

Et puis en relisant l'article je viens de m'apercevoir qu'il était libre, ce qui rend encore plus ridicule l'histoire, puisque personne ne veut de lui en gros..Enfin j'espère qu'on ne le prendra pas.

Enfin, essayons de voir la même chose mais à une autre échelle.. c'est comme si Manchester utd, décidait de tester un jeune de Reims non-conservé..
Chacun voit cela comme il veut.
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 11 Oct 2008, 13:45

A Zizou a écrit:
Zobi1 a écrit:
A Zizou a écrit:Sauf que Gragnic a un bagage footballistique... Sammassa lui n'a...RIEN. On ne pourra même pas le prêter putain.

tu l'a beaucoup vu jouer pour dire ca ? comment tu le sais ? gragnic il a du jouer 4 matchs avec l'OM, il a était pas trop dégueux en L2 mais c'était pas non plus Ben Kalfalah ou Hoareau hein...il cassait pas des briques. On ne sait pas ce qu'il faut on va ptet pas dire qu'il est meilleur que Samoussa.

Mais t'es au courant que la carrière de Gragnic ne s'est pas arrêté ni commencer à l'OM (pour info je du le voir jouer 10 fois en l2 et 10 fois en national à l'entente, à 2 pas de chez moi..). Si t'es pas capable de faire une distinction de talent entre Sammassa et Gragnic, il faut suivre un autre sport.
Même si c'est pas le même poste, il y en a un qui sait jouer au football (toute proportion gardée) et l'autre nan.

Maintenant si tu crois en Sammassa..

la carrière de Gragnic n'a effectivement pas commencé/fini à l'OM, mais ce qu'il a fait dans les autres clubs on s'en fout tous plus ou moins, le constat est le suivant, il a fait 4 matchs à l'OM il a était bidon 4 matchs, c'est surement un joueur de L2 correct mais ca s'arrête là. Samassa malgrè tout il a une cinquentaine de matchs de L1 dans les jambes et l'EDF espoir. Même si sur les 50 matchs de Samassa en L1 il y en a 45 au Mans, dois je te rappeler la qualité de l'équipe/staff du Mans les 3 dernières années...et puis Samoussa a fait de l'EDF espoir en pagaille, de là a dire que Samassa est un super joueur non! mais on l'a recruté comme on a recruté Taiwo à l'époque, comme la brésilienne qu'on met à l'essai en ce moment, comme Kaboré...

A moins que Samassa ai couché avec tout le staff du Mans et le staff de l'EDF (+ le staff de l'OM maintenant) je pense pas que tant de personne croierait en lui sans ca. Dans l'autre sens, ou Gragnic a couché avec toutes les femmes de ses clubs, ou il y a un complot anti-gragnic, toujours est il qu'il a du mal a faire plus de 2 saisons d'affilés dans le même club...

Après je sais pas, peut être Gragnic c'est un pote à toi, ton mec, ton frère, peu importe, mais c'est tout sauf un joueur de L1.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Metiss » 11 Oct 2008, 14:39

Crespo veut changer d'air ...

financièrement peut on s'arranger avec l'Inter et de même est ce que le joueur aimerait venir même à 33 ans il serait parfait en pointe
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar A Zizou » 11 Oct 2008, 18:52

Zobi1 a écrit:
la carrière de Gragnic n'a effectivement pas commencé/fini à l'OM, mais ce qu'il a fait dans les autres clubs on s'en fout tous plus ou moins, le constat est le suivant, il a fait 4 matchs à l'OM il a était bidon 4 matchs, c'est surement un joueur de L2 correct mais ca s'arrête là. Samassa malgrè tout il a une cinquentaine de matchs de L1 dans les jambes et l'EDF espoir. Même si sur les 50 matchs de Samassa en L1 il y en a 45 au Mans, dois je te rappeler la qualité de l'équipe/staff du Mans les 3 dernières années...et puis Samoussa a fait de l'EDF espoir en pagaille, de là a dire que Samassa est un super joueur non! mais on l'a recruté comme on a recruté Taiwo à l'époque, comme la brésilienne qu'on met à l'essai en ce moment, comme Kaboré...

A moins que Samassa ai couché avec tout le staff du Mans et le staff de l'EDF (+ le staff de l'OM maintenant) je pense pas que tant de personne croierait en lui sans ca. Dans l'autre sens, ou Gragnic a couché avec toutes les femmes de ses clubs, ou il y a un complot anti-gragnic, toujours est il qu'il a du mal a faire plus de 2 saisons d'affilés dans le même club...

Après je sais pas, peut être Gragnic c'est un pote à toi, ton mec, ton frère, peu importe, mais c'est tout sauf un joueur de L1.

Gragnic n'a pas fait 4 matchs avec l'Om mais 4 apparitions. Par contre pendant les matchs amicaux, il avait été très bon ce qui lui avait valu ces apparitions dans la foulée. Maintenant si t'es pas assez intelligent pour comprendre qu'avec 4 bout de matchs, on arrive à rien faire n'y a prouver, surtout dans le contexte qu'il les a faites, je peux rien faire pour toi.
Maintenant si dans les 6 apparitions de Sammassa, tu l'as vu meilleur que Gragnic, faudra que tu m'expliques.

Parlons ensuite de ton grand attaquant international...50 matchs en L1....allez disons plutôt 35 matchs complets..soit sa saison où on lui a fait confiance au mans et qui c'est soldé par 4 buts inespérés..D'ailleur la saison suivant, c'est banquette. Tu parles du staff du mans ou autres...Je vais simplement te dire que Le Mans a cru en ce joueur, mais il se sont aperçu que c'était une erreur de casting..et comme toute la L1 le sait très bien, quand on veut refourguer un tocard un tocard, on s'adresse à Mr Diouf et Mr Nigo, parcequ'ils ne jurent que par le pognon.
Quand à la comparaison avec Taiwo, Kaboré ou autres, ton goleador arrive finir sa post-formation à 23 piges..

Et pour conclure, beaucoup de personnes ont cru en Matt Moussilou et il a même eu des sélections en espoir..On a vu le résultat.
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar ricorico » 11 Oct 2008, 19:15

Et peu de gens croyaient en drogba,à qui l'on préférait daniel cousin au mans en L2,sauf guy lacombe qui est un bon formateur et qui a cru en lui(ptet pas un bon entraîneur mais il a le merite de repérer et de lancer les jeunes partout où il est passé)...Et Anigo,on peut lui reprocher une tonne de truc,mais lui aussi c'est un bon formateur,peu de gens peuvent le contredire,c'est le dernier champion avec la cfa,alors il a ptet un talent (et ptet un seul) c'est de reperer le potentiel des jeunes,pour les confirmés c'est ptet moins ca,mais pour les jeunes il s'y connait...

Et pour avoir vu des matchs de drogba à l'époque du mans,c'était pire que samassa aujourd'hui,même sa première saison a guingamps c'était plus un joueur de basket que de foot,et il avait déjà 24 piges...

Donc rien ne laisse préjuger que samassa deviendra drogba ou moussilou,mais pourquoi ne pas lui faire confiance,anigo semble avoir du flair pour les jeunes,et je le redis à part lacombe (et poluxo de mémoire ici),qui croyait en drogba?

En revanche je suis d'accord pour dire qu'il fallait quelqun d'opérationnel de suite,en plus de samassa,pour faire souffler Niango
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar JPP REVIENS » 11 Oct 2008, 19:38

Putain, j'en ai ras le cul de ce discours de merde...

Drogba est venu à l'OM en sortant d'une saison à 18 buts en championnat, il est pas venu avec 0 match titulaire, et des stats de merde dans un club de tocard où il aurait joué remplaçant.

Anigo le grand formateur et Diouf nous ont fait venir Erbate, Civelli, César, Krupoviesa, Gimenez, Mendoza...
Pour chacun d'eux, et surtout pour la CHEVRISSIME Erbate, on a déjà eu droit à votre discours pourri du "laissons lui du temps".

Mais merde, du temps on n'en a pas, c'est cette saison qu'il faut faire quelque chose, c'est l'OM ici pas Guingamps de Guy Lacombe.
Ca fait 15 ans qu'on gagne rien putain, 15 ans !

Samassa est nul, il est mauvais, mauvais, mauvais.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ricorico » 11 Oct 2008, 20:59

Mais t'es con ou t'es con?

Ils ont quel âge les mecs que tu cites?Il a quel age Samassa?

Je parle pas de drogba pas parce qu'il est venu à l'OM, je parle simplement de dire qu'un gars qui a un potentiel peut l'exprimer tard et que c'est pas un argument de dire le Mans n'en voulait plus c'est qu'il est nul c'est tout...Et pour dire que quand un mec l'a repéré il lui a laissé le temps de grandir et il est devenu grand a guingamps,mais si tu lisais un peu au lieu de temporter pour un rien et dire "ah qu'il est con encore un qui parle de drogba et marseille"...

Je dis juste que oui il fallait un autre attaquant confirmé de suite,mais que samassa c'est pas inutile,et que c'est pas parce qu'il est nul maintenat qu'il le sera tjrs,d'ailleurs il est pas nul, il a un potentiel,et on en reparlera peut etre,donc voila,mais je suis d'accord que qqun d'autre aurait pas été inutile...

Alors essaie de comprendre les posts avant de parler de discours de merde,ca me rend fou ca!
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar A Zizou » 11 Oct 2008, 21:53

JPP REVIENS a écrit:Putain, j'en ai ras le cul de ce discours de merde...

Drogba est venu à l'OM en sortant d'une saison à 18 buts en championnat, il est pas venu avec 0 match titulaire, et des stats de merde dans un club de tocard où il aurait joué remplaçant.

Anigo le grand formateur et Diouf nous ont fait venir Erbate, Civelli, César, Krupoviesa, Gimenez, Mendoza...
Pour chacun d'eux, et surtout pour la CHEVRISSIME Erbate, on a déjà eu droit à votre discours pourri du "laissons lui du temps".

Mais merde, du temps on n'en a pas, c'est cette saison qu'il faut faire quelque chose, c'est l'OM ici pas Guingamps de Guy Lacombe.
Ca fait 15 ans qu'on gagne rien putain, 15 ans !

Samassa est nul, il est mauvais, mauvais, mauvais.

Parfait.

Ricorico, je ne pourais jamais être d'accord avec toi sur Anigo. Maintenant chacun son point de vue.
Enfin tu as bien ciblé la chose, tout ce joue au niveau du potentiel..Là où tu en vois un pour Sammassa (je sais pas comment tu as fais pr le voir), JPP REVIENS et moi nous ne le voyons pas.
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 11 Oct 2008, 22:17

A Zizou, Moi je pense qu'il faut etre objectif et savoir reconnaitre le talent d'Anigo dans le dénichage (?) de talents. Aprés ya eu des couilles mais il doit pas en etre le seul responsable. Son poste à lui c'est au recrutement, il doit pas etre DS, du moins pas à l'OM. Ensuite + 1000 sur Samassa...Je lui trouve pas (encore) de qualités, affligeant sur son match à Sochaux. Si des mecs comme ça arrive à l'OM, je me dis que tout le monde a sa place là bas.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Dejan13 » 11 Oct 2008, 22:32

C'est pas parcequ'un joueur est jeune qu'il a forcement du potentiel que ce soit Samassa ou Zubar,pour moi même combat des erreurs de casting et basta.
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 11 Oct 2008, 23:29

A Zizou a écrit:
Zobi1 a écrit:

Gragnic n'a pas fait 4 matchs avec l'Om mais 4 apparitions. Par contre pendant les matchs amicaux, il avait été très bon ce qui lui avait valu ces apparitions dans la foulée. Maintenant si t'es pas assez intelligent pour comprendre qu'avec 4 bout de matchs, on arrive à rien faire n'y a prouver, surtout dans le contexte qu'il les a faites, je peux rien faire pour toi.
Maintenant si dans les 6 apparitions de Sammassa, tu l'as vu meilleur que Gragnic, faudra que tu m'expliques.

Parlons ensuite de ton grand attaquant international...50 matchs en L1....allez disons plutôt 35 matchs complets..soit sa saison où on lui a fait confiance au mans et qui c'est soldé par 4 buts inespérés..D'ailleur la saison suivant, c'est banquette. Tu parles du staff du mans ou autres...Je vais simplement te dire que Le Mans a cru en ce joueur, mais il se sont aperçu que c'était une erreur de casting..et comme toute la L1 le sait très bien, quand on veut refourguer un tocard un tocard, on s'adresse à Mr Diouf et Mr Nigo, parcequ'ils ne jurent que par le pognon.
Quand à la comparaison avec Taiwo, Kaboré ou autres, ton goleador arrive finir sa post-formation à 23 piges..

Et pour conclure, beaucoup de personnes ont cru en Matt Moussilou et il a même eu des sélections en espoir..On a vu le résultat.

Si tu lisais un peu plus mes posts tu verrais que je suis pas du tout un fan de Samassa, ce qui me fait bondir c'est de lire que Gragnic est meilleur que lui alors qu'au final Gragnic a rien montré, il a montré dans les amicaux, c'est cool, Krstic aussi, on le balance titulaire? Gragnic/Samassa, aucunes comparaisons possible, ou alors tout le monde se trompe sur Samassa ( Le Mans, l'EDF) et tout le monde n'a pas vu que Gragnic était un grand joueur ( l'OM, Troyes, Sannois St Gratien, Lorient...)

Maintenant je vais arrêter de répondre a tes posts parce que c'est un ramassis de merde doublé d'une connerie monumentale, comme les 3/4 des merdes que tu post, j'ai l'impression que ton seul but est d'attaqué gratuitement tout le monde, apres un petit surf sur tes premiers posts on se rend compte que dès la premier post t'attaque JPP, dès le 2eme c'est fidel, après on trouve Nicodoc, bref vas y, amuse toi bien. Si t'aime la violence go sur les sites SM mais stop nous soulez.

Et puis, a quoi bon parler avec quelqu'un qui a la science infuse...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar ricorico » 12 Oct 2008, 03:10

A Zizou, Je dis pas que je voie un potentiel en Samassa,ni que je trouve que son recrutement fut judicieux,d'autant plus pour remplacer cissé...Je dis juste que l'erreur de recrutement ne se situait pas au niveau du fait de recruter Samassa,qui peut etre (ou pas )explosera mais que pour les jeunes joueurs je fait confiance a anigo(c'est la seule chose sur laquelle je lui fais confiance,la seule)...L'erreur se situe au fait d'avoir fait de samassa le remplacant de cissé,il fallait un vrai joueur pour remplacer cissé si lui voulait pas être numero 2bis,et l'erreur est de pas avoir pris ce joueur an plus...Après samassa pourquoi pas,même si evidemment j'aurais préféré erding,mais sérieusement Samassa est pas un cador mais c'est pas moussilou...Donc faut arrêter de le critiquer...Prenons juste crespo et tout ira bien :mrgreen:
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 12 Oct 2008, 09:15

mais sérieusement Samassa est pas un cador mais c'est pas moussilou

Ca je n'en suis pas sur du tout.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar ohaime72 » 12 Oct 2008, 09:25

Metiss a écrit:Crespo veut changer d'air ...

financièrement peut on s'arranger avec l'Inter et de même est ce que le joueur aimerait venir même à 33 ans il serait parfait en pointe

foot transfert ou un autre journal du même genre que j ai aprcouru la semaine dernière en a fait sa une "Crespo bientot à l OM"...
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Atlas » 12 Oct 2008, 10:30

JE viens mettre mon grain de sel ;)

Sincèrement Erbate, on ne le connait pas en plus il a une pression énorme. Résultat tout le monde lui crache dessus. Sincèrement, on urait fait venir un mec connu qui aurait une saison encore pire, tout le monde continuerait à se toucher sur le mec.

Faut lui laisser du temps à Erbate. C'est pas Laurent Blanc c'est clair. Mais, il a fait des matchs amicaux très corrects.Son pb c'est qu'on lui a foutu une pression monstre. Sincèrement, on aurait fait venir Raï à l'OM il n'aurait même pas passé 3 mois...

Concernant Cissé je reste pour son départ à 100% : rapport qualité prix trop faible. LE hic a été son non remplacement! Bon sang on pouvait prendre un buteur au moins.

Quant au jeune mis à l'essai. Et bien je suis assez d'accord, qu'on crache dessus parce qu'on attend là tout de suite un géni en défense centrale. Et que cet essai qui rentre dans un tout autre cadre passe mal. Et le plus drôle, c'est que si çà avait été pareil avec Taïwo (également illustre inconnu d'un championnat africain! donc pire encore!) on n'en aurait pas voulu et là on serait en train de traiter de bande de cons nos dirigeants de ne pas l'avoir garder ou mis à l'essai.

Ce mec personne le connait, çà n'en fait pas une bille. Il est jeune (19 ans) donc les réflexions du genre "si il avait été vraiment bon il ne serait pas là" ne tiennent pas. En plus c'est un essai. Même pas un recrutement. Donc franchement, c'est de la pure bonne gestion dans ce domaine. LE vrai pb, c'est qu'il manque clairement un remplaçant à Cissé et un 3ème très bon DC (surtout si Rodriguez ne revient pas). Mais, il est impossible de faire des essais pour ce genre de joueurs ;) Donc, on entendra parlé de leur nom que vers la mi déembre pas avant. Sauf à prendre un joker, sauf qu'en L1, je ne vois pas trop qui prendre d'abordable. On aurait pu prendre Ilan sauf qu'avec le départ de Feindouno, ce n'est plus possible.
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin