Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Quel joker pour l'OM

Un attaquant
69
66%
Un milieu
0
Aucun vote
Un défenseur
17
16%
Un goal
2
2%
Un président
10
10%
JMBLCCékoilefoot ?
7
7%

Nombre total de votes : 105

Re: Quel joker pour l'Om ?

08 Oct 2008, 09:41

Oui mais avant de penser au prochain mercato d'été, autant déjà penser à se qualifier pour la prochaine LDC, si on veut un recrutement "pour se renforcer" convenablement si non, à mon avis, c'est ciao Ben Arfa, Valbuena, Cana et Niang voire Mandanda (Bayern...).
C'est jouable, car question régularité, personne ne se détache vraiment de Lyon (qui ne joue pas super bien non plus depuis le début de saison). Bordeaux est Bof, Paris ne marque rarement plus d'un but par match...j'ai juste peur de Saint Etienne, je pense que leur début de saison est trompeur.
Wait and See.

08 Oct 2008, 10:39

Castor_Troy a écrit:
koudy a écrit:
Information
Un jeune Brésilien à l'essai
le 07/10/2008 à 17:31

Selon France Football, l'OM a mis à l'essai ce mardi un jeune défenseur brésilien de 19 ans : Jefferson Gomes Fernandes.

Cet illustre inconnu évoluait jusqu'ici en D2 au Brésil, dans le club de Bonsucesso. Il devrait être observé jusqu'au 16 octobre rajoute le journal.
Image(Photo © Bonsucessofutebolclube.com)

le voila notre fameux joker

font chier ces dirigeants, ce sont vraiment des grosses merdes sans ambition...

on n'a plus qu'à attendre le prochain mercato d'été pour (peut etre) enfin se renforcer car, entre le championnat déjà joué et la LDC déjà terminée, on n'a plus rien à espérer de cette saison...

Je suis sur qu'il est meilleur qu'Erbate !

08 Oct 2008, 13:04

en tout cas, il a une sale téte

08 Oct 2008, 18:09

Putain il a l'air costaud :lol:

08 Oct 2008, 20:05

Bordel mais il vont les pêcher ou? ils touches des subventions pour les gogols ou quoi sans déc il doit pas faire plus de 50 kgs avec les crampons :mrgreen:

08 Oct 2008, 22:40

Bah, on va peut-être recevoir une prime de la COTOREP, et ça, c'est bon pour Diouf comme ça, on économise un salaire :twisted: :oops: :jesors:

08 Oct 2008, 23:07

La recherche du tocard, C'est une tradition...

09 Oct 2008, 00:11

On a pas sammassa déjà comme taucard.

09 Oct 2008, 00:18

bobpanda a écrit:On a pas sammassa déjà comme taucard.

[-X , Sammassa fait parti des joueurs d'avenir de 23 ans, venu à l'OM pour finir leur formation.

09 Oct 2008, 00:36

Et qui fera comme Gragnic ...
Je ne veux pas revoir un moussilou vaux mieux donner la chance à un jeune de l'étage inférieur si c'est pour dépenser du fric pour une chèvre.

09 Oct 2008, 00:53

Sauf que Gragnic a un bagage footballistique... Sammassa lui n'a...RIEN. On ne pourra même pas le prêter putain.

09 Oct 2008, 01:06

A Zizou a écrit:Sauf que Gragnic a un bagage footballistique... Sammassa lui n'a...RIEN. On ne pourra même pas le prêter putain.

tu l'a beaucoup vu jouer pour dire ca ? comment tu le sais ? gragnic il a du jouer 4 matchs avec l'OM, il a était pas trop dégueux en L2 mais c'était pas non plus Ben Kalfalah ou Hoareau hein...il cassait pas des briques. On ne sait pas ce qu'il faut on va ptet pas dire qu'il est meilleur que Samoussa.

09 Oct 2008, 01:25

Zobi1 a écrit:
A Zizou a écrit:Sauf que Gragnic a un bagage footballistique... Sammassa lui n'a...RIEN. On ne pourra même pas le prêter putain.

tu l'a beaucoup vu jouer pour dire ca ? comment tu le sais ? gragnic il a du jouer 4 matchs avec l'OM, il a était pas trop dégueux en L2 mais c'était pas non plus Ben Kalfalah ou Hoareau hein...il cassait pas des briques. On ne sait pas ce qu'il faut on va ptet pas dire qu'il est meilleur que Samoussa.

Mais t'es au courant que la carrière de Gragnic ne s'est pas arrêté ni commencer à l'OM (pour info je du le voir jouer 10 fois en l2 et 10 fois en national à l'entente, à 2 pas de chez moi..). Si t'es pas capable de faire une distinction de talent entre Sammassa et Gragnic, il faut suivre un autre sport.
Même si c'est pas le même poste, il y en a un qui sait jouer au football (toute proportion gardée) et l'autre nan.

Maintenant si tu crois en Sammassa..

09 Oct 2008, 08:41

Je suis persuadé que ce brésilien est juste là pour faire le compte lors des oppositions pendant le départ des internationaux...
Au mieux,il reste chez nous...au pire,il repart dans sa pampa...

09 Oct 2008, 20:18

façon des Brésiliens on en teste pleins et on en garde aucun

09 Oct 2008, 20:23

En même temps ça coute rien, et ça peut cacher une bonne surprise, je ne vois pas le problême...

09 Oct 2008, 20:29

c'est du délit de sale gueule

09 Oct 2008, 21:47

Faut relativiser aussi. On risque pas grand chose.
C'est comme Samassa, dans l'absolu parce que Cissé est parti c'est une honte mais si notre jugement était pas faussés par ca et que cissé était resté par exemple, je pense vraiment qu'à 700 000 euros c'est judicieux d'essayer.
Le brésilien dans l'absolu viendrait certainement pas en titulaire ni même en équipe 1 de suite donc bon...

09 Oct 2008, 22:39

goku a écrit:En même temps ça coute rien, et ça peut cacher une bonne surprise, je ne vois pas le problême...

Je comprends ce que tu veux dire, mais je peux te ressortir une liste importante de joueurs en carton, qui peuvent cacher une bonne surprise et que l'on a pris, sous prétexte qu'il ne coûte pas un rond..Erbate n'est qu'un simple exemple..

Mise à part qu'il joue en L2 brésilienne...qu'il pèse sûrement 60 kg vu la photo pour un DC, ce qui me fait le plus chier c'est qu'au lieu de s'intéresser à ce type de joueurs, on ne regarde pas dans notre centre de formation..
Parce qu'il faut pas me faire croire qu'il y en a pas un qui est meilleur que lui...
C'est plus ça qui me fait chier. Quand nous on sort Nasri, Lyon sort Benzema, Rémy, Ben Harfa et Mounier..pour ne citer qu'eux.

09 Oct 2008, 23:20

A Zizou a écrit:
goku a écrit:En même temps ça coute rien, et ça peut cacher une bonne surprise, je ne vois pas le problême...

Je comprends ce que tu veux dire, mais je peux te ressortir une liste importante de joueurs en carton, qui peuvent cacher une bonne surprise et que l'on a pris, sous prétexte qu'il ne coûte pas un rond..Erbate n'est qu'un simple exemple..

Mise à part qu'il joue en L2 brésilienne...qu'il pèse sûrement 60 kg vu la photo pour un DC, ce qui me fait le plus chier c'est qu'au lieu de s'intéresser à ce type de joueurs, on ne regarde pas dans notre centre de formation..
Parce qu'il faut pas me faire croire qu'il y en a pas un qui est meilleur que lui...
C'est plus ça qui me fait chier. Quand nous on sort Nasri, Lyon sort Benzema, Rémy, Ben Harfa et Mounier..pour ne citer qu'eux.

En même temps aller chercher un jeune joueur à l'étranger ne doit pas nous empécher de garder un oeil sur la formation je pense, puisque le joueur viendrait en post formation... Lyon effectue le même systeme, a part qu'il va chercher les joueurs en France et continue de les former chez lui...
Maintenant Mounier n'a rien prouvé, on peut dire qu'on a sortit ayew qui a fait une demi de can a seulement 17 ans (avec le rendement que l'on connait), on a sortit un carasso, un flamini, un nasri...

Bref la mode est de frapper sur tout ce qui touche aux dirigeants de prés où de loin en oubliant qu'il y a peut être une quinzaine d'autre personnes au club qui s'occupent également de gérer des dossiers... (simplement pour dire que les dirigeants ont peut être juste donné un aval pour le joueur, rien de plus)
Nous sommes 3eme en L1, nous n'avons pas perdu un match, à 3 points du leader... Bref du calme, je trouve tout le monde tendu pour pas grand chose...

Sinon pas compris l'exemple d'Erbate qui n'a rien avoir ici... Aprés je vais avoir du mal à juger ce brésilien comme vous sur une seule photo de la moitié d'un buste, et dire que l'on à mieux ici...
Répondre