Modérateur: Modérateurs
Castor_Troy a écrit:koudy a écrit:InformationUn jeune Brésilien à l'essai
le 07/10/2008 à 17:31
Selon France Football, l'OM a mis à l'essai ce mardi un jeune défenseur brésilien de 19 ans : Jefferson Gomes Fernandes.
Cet illustre inconnu évoluait jusqu'ici en D2 au Brésil, dans le club de Bonsucesso. Il devrait être observé jusqu'au 16 octobre rajoute le journal.
(Photo © Bonsucessofutebolclube.com)
le voila notre fameux joker
font chier ces dirigeants, ce sont vraiment des grosses merdes sans ambition...
on n'a plus qu'à attendre le prochain mercato d'été pour (peut etre) enfin se renforcer car, entre le championnat déjà joué et la LDC déjà terminée, on n'a plus rien à espérer de cette saison...
bobpanda a écrit:On a pas sammassa déjà comme taucard.
A Zizou a écrit:Sauf que Gragnic a un bagage footballistique... Sammassa lui n'a...RIEN. On ne pourra même pas le prêter putain.
Zobi1 a écrit:A Zizou a écrit:Sauf que Gragnic a un bagage footballistique... Sammassa lui n'a...RIEN. On ne pourra même pas le prêter putain.
tu l'a beaucoup vu jouer pour dire ca ? comment tu le sais ? gragnic il a du jouer 4 matchs avec l'OM, il a était pas trop dégueux en L2 mais c'était pas non plus Ben Kalfalah ou Hoareau hein...il cassait pas des briques. On ne sait pas ce qu'il faut on va ptet pas dire qu'il est meilleur que Samoussa.
goku a écrit:En même temps ça coute rien, et ça peut cacher une bonne surprise, je ne vois pas le problême...
A Zizou a écrit:goku a écrit:En même temps ça coute rien, et ça peut cacher une bonne surprise, je ne vois pas le problême...
Je comprends ce que tu veux dire, mais je peux te ressortir une liste importante de joueurs en carton, qui peuvent cacher une bonne surprise et que l'on a pris, sous prétexte qu'il ne coûte pas un rond..Erbate n'est qu'un simple exemple..
Mise à part qu'il joue en L2 brésilienne...qu'il pèse sûrement 60 kg vu la photo pour un DC, ce qui me fait le plus chier c'est qu'au lieu de s'intéresser à ce type de joueurs, on ne regarde pas dans notre centre de formation..
Parce qu'il faut pas me faire croire qu'il y en a pas un qui est meilleur que lui...
C'est plus ça qui me fait chier. Quand nous on sort Nasri, Lyon sort Benzema, Rémy, Ben Harfa et Mounier..pour ne citer qu'eux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], elzap', Google [Bot], mateoti et 116 invités