Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Quel joker pour l'OM

Un attaquant
69
66%
Un milieu
0
Aucun vote
Un défenseur
17
16%
Un goal
2
2%
Un président
10
10%
JMBLCCékoilefoot ?
7
7%

Nombre total de votes : 105

Re: Quel joker pour l'Om ?

06 Oct 2008, 18:46

moi j'aime bien le defenseur roumain Dorin Goian

06 Oct 2008, 18:53

alexduke a écrit:
jermassilia a écrit:
Pagis !!

pas mieux !

Et pourquoi pas Bakayoko tant qu'on y est??

ou alors jpp :mrgreen:

06 Oct 2008, 19:50

poypoy a écrit:
alexduke a écrit:
jermassilia a écrit:
Pagis !!

pas mieux !

Et pourquoi pas Bakayoko tant qu'on y est??

ou alors jpp :mrgreen:

Gimenez :D

06 Oct 2008, 20:06

Nicodoc a écrit:Steven_defour, t'es le petit copain de jujude non?
ça doit être sympa la vie à la maison, toujours à se plaindre, à critiquer coûte que coûte... :mrgreen:

quoi ça va pas lol j'ai rien dit .

pour moi gerets dit ça pour soutenir son équipe et pas aller a l'encontre des dirigeants.
tout le monde sait qu'il voulait un très grand attaquant pour remplacer cissé, il l'a lui même dit apres que diouf est dit, pas de remplaçant. mais il a fini par ce taire.C'est la meilleur chose a faire pour lui et son groupe.

et pour moi il y a qu'un pagis qui pourrait etre un vrai joker.
pas cher, tres tres utiles. connait déja la maison.Mais ça ce fera pas.
Par contre si gerets arrive pas a convaincre diouf qu'il lui faut un attaquant pour cet hiver. il n'y aura plus a ce faire de doute quand a la fin de son contrat en juin.

et pour ta gouverne, mes critiques sont constructive et fondées ;-) preuves a l'appuies. Bien que rébarbatives. lol

06 Oct 2008, 20:08

koudy a écrit:oui y en a marre de ces supporters de merde qui ne sont pas content que l'équipe n'ai pas été renforcée alors qu'on en avait largement les moyens financiers
vous etes tous des aigris dépressifs
j'ai presque envie de vous attaquer emotionnellemnt sur votre vie privée pour vous montrer qu c'est moi qui ai raison
il faut arreter d'avoir de l'ambition des qu'on enchaine deux ou trois bonne saisons
vous voulez pas qu'on soit champions quand meme oh
vu qu'on pouvait acheter ni torres ni sergio ramos ca servait a rien de prendre des joueurs corrects alors on a bien fait de prendre erbate et samassa qui ont l'immense mérite d'être très bons (marché)
c'est vrai cissé ne faisait pas marqué ces coéquipiers
maintenant qu'il est parti ils marquent beaucoup plus d'ailleurs on enchaine les bons resultats
et puis niang s'en sort tres bien tout seul devant
il n'a jamais les deux defensurs centraux adverses sur le dos pour le découper ou l'empecher de se retourner
non je vous le dit la vie est rose pour ceux qui comprennent tout au ballon
et en plus le club fait des bénéfices et vend cher les places au stade en ligue des champions malgrés les protestations de tout le staff
à se demander qui décide du prix des places d'ailleurs
franchement vous voulez quoi de plus
a part mettre jujude sur le bucher franchement je vois pas

lol hey leur donne pas des mauvaises idées toi. :cry: :mrgreen:

06 Oct 2008, 20:14

De toutes façon dans pas longtemps il va y avoir un nouveau retournement de chemise, car des que les milieux vont bien ce trouvé et commencer a bien épaulé niang devant ça va marquer.
Bien évidement ça ne nous permettra pas de finir mieux que 3eme ça ce trouve, mais comme il y aura d'assez bons résultats les dirigeants ce satisferont. les supporteurs croiront qu'on va être champion et tout ce cinéma jusqu'au dernier soir de mai . ou les préoccupations seront déjà tourné vers les promesses d'un futur mercato géniallissime. ;-)

vous voyez c'est une forme d' optimisme pessimiste. plus communément appeler réalisme lol

donc ceux qui seront déçu de rien gagner changer pas, les autres réjouissez vous. l'équipe va mieux tourner bientot.

06 Oct 2008, 20:37

jujude, 3 post d'affilée, t'abuses...
on te reproche pas de critiquer mais de radoter ces critiques (comme tu l'as dit) :mrgreen:

06 Oct 2008, 20:41

#-o

06 Oct 2008, 21:00

Amott a écrit: #-o

06 Oct 2008, 21:48

jujude a écrit:et pour ta gouverne, mes critiques sont constructive et fondées ;-) preuves a l'appuies. Bien que rébarbatives. lol

Comme l'a souligné squall je n'ai jamais remis en question la 1ere partie de ta phrase mais plutot la partie en gras :wink:

07 Oct 2008, 10:06

Calvé, futur joker de Nantes...
Je suis certains que Correa l'a fait jouer avant la fermeture du mercato juste pour l'empêcher de partir chez nous.
Dommage...

07 Oct 2008, 10:44

tiens ce topic est encore ouvert alors qu'on sait tous qu'il n'y aura pas de joker?

07 Oct 2008, 11:31

Le Kaiser a écrit:tiens ce topic est encore ouvert alors qu'on sait tous qu'il n'y aura pas de joker?

Ehhh oooh, tout le monde a droit à son joker !!!!

ok, :arrow:

07 Oct 2008, 18:31

Information
Un jeune Brésilien à l'essai
le 07/10/2008 à 17:31

Selon France Football, l'OM a mis à l'essai ce mardi un jeune défenseur brésilien de 19 ans : Jefferson Gomes Fernandes.

Cet illustre inconnu évoluait jusqu'ici en D2 au Brésil, dans le club de Bonsucesso. Il devrait être observé jusqu'au 16 octobre rajoute le journal.
Image(Photo © Bonsucessofutebolclube.com)

le voila notre fameux joker

07 Oct 2008, 19:37

s'il est professionnel il peut pas signer avant janvier, le joker doit obligatoirement venir de L1

07 Oct 2008, 19:42

Ahh, enfin du COSTAUD en défense! Le gars doit peser 58kgs tout mouillé! 8)

07 Oct 2008, 20:17

On va signer Zobi1inho 8)

07 Oct 2008, 21:57

Puisqu'on aura pas de joker et que ce topic est vain, autant que je me fasse plaisir.

08 Oct 2008, 01:14

boodream plus, :shock: , je savais pas que t'étais cul cul à ce point...

sinon... en joker... ilan :oops: ? ou mensah qui joue pas à son poste mais j'avoue etre un peu :cretin: en imaginant le gars venir...

08 Oct 2008, 02:06

koudy a écrit:
Information
Un jeune Brésilien à l'essai
le 07/10/2008 à 17:31

Selon France Football, l'OM a mis à l'essai ce mardi un jeune défenseur brésilien de 19 ans : Jefferson Gomes Fernandes.

Cet illustre inconnu évoluait jusqu'ici en D2 au Brésil, dans le club de Bonsucesso. Il devrait être observé jusqu'au 16 octobre rajoute le journal.
Image(Photo © Bonsucessofutebolclube.com)

le voila notre fameux joker

font chier ces dirigeants, ce sont vraiment des grosses merdes sans ambition...

on n'a plus qu'à attendre le prochain mercato d'été pour (peut etre) enfin se renforcer car, entre le championnat déjà joué et la LDC déjà terminée, on n'a plus rien à espérer de cette saison...
Répondre