Quel joker pour l'Om ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quel joker pour l'OM

Un attaquant
69
66%
Un milieu
0
Aucun vote
Un défenseur
17
16%
Un goal
2
2%
Un président
10
10%
JMBLCCékoilefoot ?
7
7%

Nombre total de votes : 105

Re: Quel joker pour l'Om ?

Messagepar TonyO » 03 Oct 2008, 08:03

boodream plus a écrit:TonyO, tu m'a tué, ton post est assez monstrueux quand même, c'est un concentré de n'importe quoi et d'excés en tout genre.

Autant Koné ne mérite pas d'être couvert de louange pour l'instant, autant c'est d'une connerie sans nom de lui cracher dessus, c'est assez injustifié d'ailleurs. Le mec est pas à 100%. Mais il a indéniablement beaucoup apporté dans le jeu je trouve. fin bref je veux bien le critiquer mais de là à parler de Peggy bis y'a un fossé halluciant je trouve.
Sinon, la connerie on l'a faite en prenant Samassa. J'aurais préféré prendre personne quitte à prendre le temps pour bien recruter.

Meme cet hiver, je nous vois pas viser plus haut qu'un Dindane, qu'un Ilan ou qu'un Fauvergue :roll:
Nous faire regretter de pas avoir pris L ENORME Mirrallas qui a même pas encore joué avec sainté tellement on a besoin d'un attaquant, c'est ca l'OM #-o

Ok, j'ai peut-être été un peu dur avec Koné, il lui faut surement encore un temps d'adaptation et le temps de retrouver une certaine forme physique...mais de là à dire qu'il a déjà beaucoup apporté dans le jeu...la seule fois que je l'ai trouvé bon, c'était à Rennes et auxerre, là il était monstrueux je l'accorde mais là depuis quelques matchs faut avouer qu'il multiplie les pertes de balles.

Après ce que je critiquais surtout c'est que le recrutement tarde à porter ses fruits, après c'est sur que c'est une histoire de préparation physique tronquée et de blessures (surtout Ben Arfa). Le problème c'est que Gerets voulait des joueurs prêts tout de suite et que les joueurs en question comme Koné, sont des pièces essentielles de son nouveau système. Voilà pourquoi ça tangue en ce moment. Je faisais juste un constat au jour d'aujourd'hui, j'espère juste que ça changera.
Wait and see...
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nicodoc » 03 Oct 2008, 10:48

Steven_defour, t'es le petit copain de jujude non?
ça doit être sympa la vie à la maison, toujours à se plaindre, à critiquer coûte que coûte... :mrgreen:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar koudy » 03 Oct 2008, 18:17

oui y en a marre de ces supporters de merde qui ne sont pas content que l'équipe n'ai pas été renforcée alors qu'on en avait largement les moyens financiers
vous etes tous des aigris dépressifs
j'ai presque envie de vous attaquer emotionnellemnt sur votre vie privée pour vous montrer qu c'est moi qui ai raison
il faut arreter d'avoir de l'ambition des qu'on enchaine deux ou trois bonne saisons
vous voulez pas qu'on soit champions quand meme oh
vu qu'on pouvait acheter ni torres ni sergio ramos ca servait a rien de prendre des joueurs corrects alors on a bien fait de prendre erbate et samassa qui ont l'immense mérite d'être très bons (marché)
c'est vrai cissé ne faisait pas marqué ces coéquipiers
maintenant qu'il est parti ils marquent beaucoup plus d'ailleurs on enchaine les bons resultats
et puis niang s'en sort tres bien tout seul devant
il n'a jamais les deux defensurs centraux adverses sur le dos pour le découper ou l'empecher de se retourner
non je vous le dit la vie est rose pour ceux qui comprennent tout au ballon
et en plus le club fait des bénéfices et vend cher les places au stade en ligue des champions malgrés les protestations de tout le staff
à se demander qui décide du prix des places d'ailleurs
franchement vous voulez quoi de plus
a part mettre jujude sur le bucher franchement je vois pas
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar TonyO » 03 Oct 2008, 18:22

+1!!!
:D
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nicodoc » 03 Oct 2008, 18:33

C'est vrai que c'est interdit d'être mesuré quand on est supporter de l'OM c'est soit on est les meilleurs, soit on jette le bébé avec l'eau du bain de suite...j'avais oublié ça
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar koudy » 03 Oct 2008, 19:08

Nicodoc a écrit:C'est vrai que c'est interdit d'être mesuré quand on est supporter de l'OM c'est soit on est les meilleurs, soit on jette le bébé avec l'eau du bain de suite...j'avais oublié ça
tu as l'impression d'être "mesuré" quand tu dis a quelqu'un que sa vie de famille est morose sous pretexte qu'il n'est pas satisfait du recrutement?
et ou tu as vu qu'on a dit que l'équipe est a jeter
on dit qu'elle n'a pas été renforcée
je trouve que pour quelqu'un qui revendique la mesure tu est quand meme un peu excessif
mais si on suit ton raisonnement on devrai attendre le mercato d'hiver pour se rendre compte qu'on a pas d'avant centre ni de stopeur correct vu que rodriguez est toujours inapte
et en attendant l'écart se creuse avec les lyonnais
pourtant j'avais l'impression que cette année on avait une petite carte à jouer
dommage
sans verser dans le pessimisme dont on ne saurait m'accuser je pense que le non remplacement de cissé a scellé le sort du club pour ce qui de convoiter le titre
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Nicodoc » 03 Oct 2008, 19:12

koudy, si tu ne sais pas déceler l'humour dans des posts où en + je fais l'effort de mettre le smiley adéquat ce n'est pas ma faute...
Je suppose que les 2 personnes concernées par mon message ne se connaissent ni d'Eve ni d'Adam, mais comme ils se rejoignent sur un point, la critique à tout va, j'me suis dit que les imaginer en couple ça peut être marrant...

Pour le reste de ton post, j'ai déjà répondu dur différents topics, notamment l'apres match de mercredi, donc essaie d'aller lire un peu ce que je dis avant de répondre à mes propos :wink:

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jujude » 05 Oct 2008, 23:04

et bien quand je disais pagis comme joker , avec ses 3 buts contre Lyon il a prouvé qu'il reste un grand ataquant, mais ça rend impossible son retour ...
ça aurait etre le seul joueur que l'on aurait pu recruter en joker qui soit vraiment un plus a l'equipe ...
jujude
Banni
Banni

Messagepar sonny » 05 Oct 2008, 23:39

pourquoi vous vous branlez sur un joker alors que Gerets ne veut pas de joker :roll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar FabMars » 06 Oct 2008, 04:24

Image

Voilà, je suis allé vous le chercher votre Joker. 8) Admirez mon côté José Anigo tout fier de sa recrue :lol:

Allez, ne me frappez pas! Why so serious? :P
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Coyote » 06 Oct 2008, 05:53

Pagis !! :o
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar jermassilia » 06 Oct 2008, 09:51

Pagis !!

pas mieux !
jermassilia
Newbie

Messagepar alexduke » 06 Oct 2008, 09:55

jermassilia a écrit:
Pagis !!

pas mieux !

Et pourquoi pas Bakayoko tant qu'on y est??
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais4ever » 06 Oct 2008, 09:58

pagis :oops:
si ça continue je vais prendre le pseudo pagis-reviens
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Coyote » 06 Oct 2008, 11:53

alexduke, parce que Pagis, et ce, même sa dernière saison chez nous fut poussive, est pile le type qui nous manque cette année.
Si l'Om savait gerer ses joueurs, une attaque Niang, Koné, Cissé et Pagis cette année n'eut pas été dégueue.
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 06 Oct 2008, 12:01

Coyote, Pagis est parti parce qu'il voulait jouer, avec ceux que tu cites il aurait pas joué tous les matchs
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Zobi1 » 06 Oct 2008, 13:45

Jujude sors du corps de tout les OMLIVERS bordel !
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Tahiice » 06 Oct 2008, 14:20

Zobi1 a écrit:Jujude sors du corps de tout les OMLIVERS bordel !

Je ne suis pas sur que cela marche dans ce sens... :mrgreen:

:jesors:
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 06 Oct 2008, 14:23

Tahiice, c'est un fake donc oui 8) si j'avais dis "sillicate sors de ce corps" effectivement ca marcherait pas
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar sillicate » 06 Oct 2008, 16:11

gné ?je suis un fake ?
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin