boodream plus a écrit:TonyO, tu m'a tué, ton post est assez monstrueux quand même, c'est un concentré de n'importe quoi et d'excés en tout genre.
Autant Koné ne mérite pas d'être couvert de louange pour l'instant, autant c'est d'une connerie sans nom de lui cracher dessus, c'est assez injustifié d'ailleurs. Le mec est pas à 100%. Mais il a indéniablement beaucoup apporté dans le jeu je trouve. fin bref je veux bien le critiquer mais de là à parler de Peggy bis y'a un fossé halluciant je trouve.
Sinon, la connerie on l'a faite en prenant Samassa. J'aurais préféré prendre personne quitte à prendre le temps pour bien recruter.
Meme cet hiver, je nous vois pas viser plus haut qu'un Dindane, qu'un Ilan ou qu'un Fauvergue
Nous faire regretter de pas avoir pris L ENORME Mirrallas qui a même pas encore joué avec sainté tellement on a besoin d'un attaquant, c'est ca l'OM
Ok, j'ai peut-être été un peu dur avec Koné, il lui faut surement encore un temps d'adaptation et le temps de retrouver une certaine forme physique...mais de là à dire qu'il a déjà beaucoup apporté dans le jeu...la seule fois que je l'ai trouvé bon, c'était à Rennes et auxerre, là il était monstrueux je l'accorde mais là depuis quelques matchs faut avouer qu'il multiplie les pertes de balles.
Après ce que je critiquais surtout c'est que le recrutement tarde à porter ses fruits, après c'est sur que c'est une histoire de préparation physique tronquée et de blessures (surtout Ben Arfa). Le problème c'est que Gerets voulait des joueurs prêts tout de suite et que les joueurs en question comme Koné, sont des pièces essentielles de son nouveau système. Voilà pourquoi ça tangue en ce moment. Je faisais juste un constat au jour d'aujourd'hui, j'espère juste que ça changera.
Wait and see...