Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Oct 2008, 13:00
faut pas rêver, on a les joueurs du niveau ligue 1, voilà tout
après pourquoi les critiquer, les mecs sont juste au plafond de leurs capacités
tu ne peux pas recruter des gars meilleurs qu'on a, c'est tout
en attaque, tu veux prendre qui?
on a pas les moyens d'acheter le top niveau européen, donc faut se contenter de ce qu'on a
lyon n'a pas plus de moyens que nous, ils sont juste plus malins pour dénicher des étrangers talentueux, et bénéficient de l'éclosion de super jeunes
s'ils avaient pas benzema, il n'auraient pas non plus grand chose devant
02 Oct 2008, 13:05
Bah pour le moment, en ce qui concerne ce qu'on a vu d'hilton, c'est le cas nan?! Après en L1, les bons défenseurs centraux qui étaient sur le marché, c'est simple y en avaient 4: Hilton, Mensah, Puygrenier et Basa...et on a pris Hilton car, à mon avis, c'était le moins cher et que comme Lens descendait c'était le plus abordable, pas parce que c'était le meilleur. Les dirigeants, comme d'habitude, ont préféré privilégié se renforcer en attaque alors que depuis 3-4 ans notre défense est une passoire. Aujourd'hui, certes l'équipe joue bien au ballon, mais à chaque fois, on fait des erreurs de débutant en défense qui nous coutent la victoire.
02 Oct 2008, 16:04
Si Rodriguez retouve son niveau et le terrain, la défense centrale ne sera plus un probléme!
02 Oct 2008, 16:16
Gerets : "Il n'y aura ni joker offensif, ni joker défensif"
Interrogé sur la possibilité de recruter un joker avant l'ouverture du mercato d'hiver, le 1er janvier 2009, Eric Gerets s'est montré catégorique : "Il n'y aura ni joker offensif, ni joker défensif, assure l'entraîneur olympien. On va essayer de changer la mentalité de chacun pour tirer le meilleur profit de l'effectif actuel".
http://www.laprovence.com/articles/2008 ... fensif.php
02 Oct 2008, 16:19
Tahiice a écrit:Si Rodriguez retouve son niveau et le terrain, la défense centrale ne sera plus un probléme!
Je vois pas en quoi ca l'aidera à mieux défendre
02 Oct 2008, 16:41
Strife a écrit:Tahiice a écrit:Si Rodriguez retouve son niveau et le terrain, la défense centrale ne sera plus un probléme!
Je vois pas en quoi ca l'aidera à mieux défendre
Sans doute pour aider Mandanda, sur les coup franc, pour avoir un beau.....
mur
02 Oct 2008, 16:49
Interrogé sur la possibilité de recruter un joker avant l'ouverture du mercato d'hiver, le 1er janvier 2009, Eric Gerets s'est montré catégorique : "Il n'y aura ni joker offensif, ni joker défensif, assure l'entraîneur olympien. On va essayer de changer la mentalité de chacun pour tirer le meilleur profit de l'effectif actuel".
bon ben, c'est clair now ...
02 Oct 2008, 17:04
Il émarge a combien le Simic à Monaco?
C'était pas pire que Erbate ou Zubar
02 Oct 2008, 17:09
Tahiice a écrit:Gerets : "Il n'y aura ni joker offensif, ni joker défensif"
pffffffffffffffffff ca ménnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeee
02 Oct 2008, 17:20
ben vous croyiez quoi ? qui prendre en plus, genre Sochaux, qui est à la ramasse, va lacher son meilleur joueur début octobre pour un gros chèque inutilisable avant 3 mois ?
02 Oct 2008, 17:36
Pourquoi ne pas relancer Givet maintenant, c'est la meilleure solution en attendant un éventuel retour (en forme) de Rodriguez
02 Oct 2008, 18:06
+1
Givet n'a peut-etre pas les qualités qui font défaut à notre défense (vitesse en particulier) mais sa hargne et sa combativité pourront peut-etre faire illusion quelques matchs.
Un peu de caractère dans cette défense apathique ne fera pas de mal à mon avis.
02 Oct 2008, 19:32
negrOM a écrit:Il émarge a combien le Smic à Monaco?
Si c'ets comme en France, 8,71 € de l'heure soit 1321,02 € / mois
02 Oct 2008, 21:21
Tahiice a écrit:Gerets : "Il n'y aura ni joker offensif, ni joker défensif"
Gerets dit ça car c'est un malin...il va pas dire qu'il lui faut un joker car ça risque de décrédibiliser le groupe et qu'il perde confiance alors qu'il y a à peine quelques journées de championnat. Il est évident qu'il veut un ou deux bons joueurs au mercato.
02 Oct 2008, 22:56
Même si on veut un joker.
Vous voulez prendre qui en L1 ?
Les seuls défenseurs potable ils sont à Lyon. Et en attaque, y a rien en L1 ...
02 Oct 2008, 23:09
deskeur a écrit:Même si on veut un joker.
Vous voulez prendre qui en L1 ?
Les seuls défenseurs potable ils sont à Lyon. Et en attaque, y a rien en L1 ...
Erding.
02 Oct 2008, 23:17
Bien sur qu il y a des bons joueurs en ligue1 mais les clubs veulent se débarrasser des boulets
Jamais un club ne cédera un titulaire a moins d un prix prohibitif
02 Oct 2008, 23:51
TonyO, tu m'a tué, ton post est assez monstrueux quand même, c'est un concentré de n'importe quoi et d'excés en tout genre.
Autant Koné ne mérite pas d'être couvert de louange pour l'instant, autant c'est d'une connerie sans nom de lui cracher dessus, c'est assez injustifié d'ailleurs. Le mec est pas à 100%. Mais il a indéniablement beaucoup apporté dans le jeu je trouve. fin bref je veux bien le critiquer mais de là à parler de Peggy bis y'a un fossé halluciant je trouve.
Sinon, la connerie on l'a faite en prenant Samassa. J'aurais préféré prendre personne quitte à prendre le temps pour bien recruter.
Meme cet hiver, je nous vois pas viser plus haut qu'un Dindane, qu'un Ilan ou qu'un Fauvergue
Nous faire regretter de pas avoir pris L ENORME Mirrallas qui a même pas encore joué avec sainté tellement on a besoin d'un attaquant, c'est ca l'OM
03 Oct 2008, 07:50
jojo a écrit:Tahiice a écrit:Gerets : "Il n'y aura ni joker offensif, ni joker défensif"
Gerets dit ça car c'est un malin...il va pas dire qu'il lui faut un joker car ça risque de décrédibiliser le groupe et qu'il perde confiance alors qu'il y a à peine quelques journées de championnat. Il est évident qu'il veut un ou deux bons joueurs au mercato.
Diouf et RLD lui ont dit de se demerder point barre. Il faut etre bénéficiaire, c'est tout ce qui compte... Gagner on s'en fout...
Ca n'a rien de psychologique, de toutes façons, ils n'ont aucun mental ses joueurs...