02 Oct 2008, 10:08
Donibrasco a écrit:Un tacle par derrière les deux pieds en l'air alors que le joueurs est dos aux cages près de la ligne de but et qu'il n'y a aucun danger, excuse moi mais même en poussin on te sort pour une connerie pareil, crois moi que Gerets avait la haine de Taiwo hier, il aurait eur moyen de la sortir il l'aurait fait... C'est impardonnable, c'est pas digne d'un joueur professionel ça, ca démontre toute la bétise de ce pauvre Taiwo..
02 Oct 2008, 10:13
pbb35 a écrit:Donibrasco a écrit:pbb35 a écrit:C'est pareil, ça, c'est surtout un connerie des dirigeants... Taiwo n'a jamais été aussi bon que quand il avait de la concurrence, là il en a pas, il est pas nul, mais il pourrait être mieux.
Perso je suis comme toi, ça me dérange absolument pas de le voir partir, encore faut il qu'on lui trouve 2 remplaçants corrects
Bein c'est ca le problême comme tu dis, hier j'avais un pote qui disais mais pourquoi il le sort pas Taiwo après une telle catastrophe, puis il s'est rapellé que c'était pour mieux mettre Zenden arrière gauche mon enfant...
En attendant je tenterai un Bonnart à Gauche et Mears à droite au moins contre Caen, ca coûte rien...
Ouais, bon faut pas abuser quand même, si on sort Taiwo à cause de ses erreurs à la con, va nous falloir 10 remplacement par match parce que des erreurs bête comme ça, tous les joueurs de notre effectif en font
02 Oct 2008, 10:29
Thør a écrit:pbb35 a écrit:Donibrasco a écrit:pbb35 a écrit:C'est pareil, ça, c'est surtout un connerie des dirigeants... Taiwo n'a jamais été aussi bon que quand il avait de la concurrence, là il en a pas, il est pas nul, mais il pourrait être mieux.
Perso je suis comme toi, ça me dérange absolument pas de le voir partir, encore faut il qu'on lui trouve 2 remplaçants corrects
Bein c'est ca le problême comme tu dis, hier j'avais un pote qui disais mais pourquoi il le sort pas Taiwo après une telle catastrophe, puis il s'est rapellé que c'était pour mieux mettre Zenden arrière gauche mon enfant...
En attendant je tenterai un Bonnart à Gauche et Mears à droite au moins contre Caen, ca coûte rien...
Ouais, bon faut pas abuser quand même, si on sort Taiwo à cause de ses erreurs à la con, va nous falloir 10 remplacement par match parce que des erreurs bête comme ça, tous les joueurs de notre effectif en font
Le remplacer par qui lol? Erbate
02 Oct 2008, 10:32
Donibrasco a écrit:Thør a écrit:pbb35 a écrit:Donibrasco a écrit:pbb35 a écrit:C'est pareil, ça, c'est surtout un connerie des dirigeants... Taiwo n'a jamais été aussi bon que quand il avait de la concurrence, là il en a pas, il est pas nul, mais il pourrait être mieux.
C'est bien ce qu'on dit, hier il aurait été judicieux de le sortir après une telle faute, seulement y'a dégun sur le banc...
02 Oct 2008, 10:32
02 Oct 2008, 10:38
meh75 a écrit:On a Givet, ils en veulent plus ok, mais pour le vendre faut bien qu'il joue
02 Oct 2008, 10:40
02 Oct 2008, 10:43
Betsamee a écrit:Donibrasco a écrit:Thør a écrit:pbb35 a écrit:Donibrasco a écrit:pbb35 a écrit:C'est pareil, ça, c'est surtout un connerie des dirigeants... Taiwo n'a jamais été aussi bon que quand il avait de la concurrence, là il en a pas, il est pas nul, mais il pourrait être mieux.
C'est bien ce qu'on dit, hier il aurait été judicieux de le sortir après une telle faute, seulement y'a dégun sur le banc...
ce putain de Franck Degun ça fait 15 ans qu'il est sur le banc, on le fait jamais jouer
02 Oct 2008, 10:45
02 Oct 2008, 10:51
Betsamee a écrit:il est déjà midi 44 ici et je suis en train de jeûner
02 Oct 2008, 11:01
02 Oct 2008, 11:03
02 Oct 2008, 11:08
TonyO a écrit:Au risque de m'attirer les foudres de certain tant pis, mais là pour le moment le recrutement "made in Gerets" tarde à porter fruit:
Hilton: un patron de défense...pour la L1 (alors qu'il y avait Basa sur le marché)
Ben Arfa: le nouveau Casper (bon, on va encore lui donner du temps vu son talent et ses blessures)
Erbate: le nouveau Franck Dumas (aussi gros et lourd que lui)
Samassa: un parfait troubadour celui-là! Vrai bouffon de Moyen-age (mais bon c'est pas Gerets qui l'a voulu)
et la perle Baky Koné...putain,10 millions d'euros!On s'est fait enfler en beauté! Ok il a mis 3 buts je crois mais je trouve que ça a été l'un des joueurs titulaires les plus quelconques au niveau du jeu avec Bonnart. Ok, il est vif et rapide, Ok il peut avoir des bons déplacements mais après?! Il est très juste dans la finition (Cf Bodo), il manque très clairement de physique pour jouer seul en pointe comme certains le suggère pour faire souffler Niang. Plus la saison continue, plus j'ai l'impression de voir Luyindula. Et dire que certains disaient sur ce forum que Nice s'était fait enfler par Aulas sur Rémy...8,5 millions le petit! Et sur ce qu'il fait il en vaut le double. Koné pour moi, il était bon quand il y avait Cissé avec lui, un grand qui bouge pas trop, avec Niang ça fait doublon en 4-4-2, trop le même style mais physique en + pour Niang. Putain, un Rémy ça aurait été parfait, on aurait pu remettre Niang à gauche, Valbu à droite et BA au centre...mais bon je dois arrêter de réver.
02 Oct 2008, 11:29
02 Oct 2008, 11:39
02 Oct 2008, 11:58
02 Oct 2008, 12:00
TonyO a écrit:Je critique pas Hilton, je dis juste qu'il n'est parfait que pour la L1. Ok, on joue pas l'europe pour la gagner, mais on y va quand même pas pour faire de la figuration. Et pour ma remarque sur Rémy, je disais pas qu'il fallait l'acheter à la place de Koné, mais simplement que si on dit que Nice s'est fait enfler alors nous c'est quoi? Bon, on va laisser un temps d'adaptation au petit. Je dis juste que 10M pour lui, pour le moment, c'est beaucoup trop.
Et basa ne voulait pas quitter la L1, il voulait juste un gros contrat et c'est tout. Attend on quitte pas la France pour la Russie si ce n'est pour un gros contrat car si c'était pour le challenge, il serait parti en Angleterre ou en Espagne.
02 Oct 2008, 12:18
02 Oct 2008, 12:28
02 Oct 2008, 12:50
TonyO a écrit:Je vois pas ce qui te fait autant rire sur ce post. J'ai jamais dit que j'avais la certitude que Basa est taillé pour la LDC, mais par contre j'ai la certitude qu'il est meilleur qu'hilton. Allez! Je suis certain que tu va encore trouver ça rigolo!