par TonyO » 02 Oct 2008, 11:01
Au risque de m'attirer les foudres de certain tant pis, mais là pour le moment le recrutement "made in Gerets" tarde à porter fruit:
Hilton: un patron de défense...pour la L1 (alors qu'il y avait Basa sur le marché)
Ben Arfa: le nouveau Casper (bon, on va encore lui donner du temps vu son talent et ses blessures)
Erbate: le nouveau Franck Dumas (aussi gros et lourd que lui)
Samassa: un parfait troubadour celui-là! Vrai bouffon de Moyen-age (mais bon c'est pas Gerets qui l'a voulu)
et la perle Baky Koné...putain,10 millions d'euros!On s'est fait enfler en beauté! Ok il a mis 3 buts je crois mais je trouve que ça a été l'un des joueurs titulaires les plus quelconques au niveau du jeu avec Bonnart. Ok, il est vif et rapide, Ok il peut avoir des bons déplacements mais après?! Il est très juste dans la finition (Cf Bodo), il manque très clairement de physique pour jouer seul en pointe comme certains le suggère pour faire souffler Niang. Plus la saison continue, plus j'ai l'impression de voir Luyindula. Et dire que certains disaient sur ce forum que Nice s'était fait enfler par Aulas sur Rémy...8,5 millions le petit! Et sur ce qu'il fait il en vaut le double. Koné pour moi, il était bon quand il y avait Cissé avec lui, un grand qui bouge pas trop, avec Niang ça fait doublon en 4-4-2, trop le même style mais physique en + pour Niang. Putain, un Rémy ça aurait été parfait, on aurait pu remettre Niang à gauche, Valbu à droite et BA au centre...mais bon je dois arrêter de réver.