Quel joker pour l'Om ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quel joker pour l'OM

Un attaquant
69
66%
Un milieu
0
Aucun vote
Un défenseur
17
16%
Un goal
2
2%
Un président
10
10%
JMBLCCékoilefoot ?
7
7%

Nombre total de votes : 105

Re: Quel joker pour l'Om ?

Messagepar IceCold » 02 Oct 2008, 10:08

Donibrasco a écrit:Un tacle par derrière les deux pieds en l'air alors que le joueurs est dos aux cages près de la ligne de but et qu'il n'y a aucun danger, excuse moi mais même en poussin on te sort pour une connerie pareil, crois moi que Gerets avait la haine de Taiwo hier, il aurait eur moyen de la sortir il l'aurait fait... C'est impardonnable, c'est pas digne d'un joueur professionel ça, ca démontre toute la bétise de ce pauvre Taiwo..

On est considéré comme fautif quand on fait ça? :o
[/private joke]
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Thor » 02 Oct 2008, 10:13

pbb35 a écrit:
Donibrasco a écrit:
pbb35 a écrit:C'est pareil, ça, c'est surtout un connerie des dirigeants... Taiwo n'a jamais été aussi bon que quand il avait de la concurrence, là il en a pas, il est pas nul, mais il pourrait être mieux.
Perso je suis comme toi, ça me dérange absolument pas de le voir partir, encore faut il qu'on lui trouve 2 remplaçants corrects

Bein c'est ca le problême comme tu dis, hier j'avais un pote qui disais mais pourquoi il le sort pas Taiwo après une telle catastrophe, puis il s'est rapellé que c'était pour mieux mettre Zenden arrière gauche mon enfant... :lol:
En attendant je tenterai un Bonnart à Gauche et Mears à droite au moins contre Caen, ca coûte rien...

Ouais, bon faut pas abuser quand même, si on sort Taiwo à cause de ses erreurs à la con, va nous falloir 10 remplacement par match parce que des erreurs bête comme ça, tous les joueurs de notre effectif en font

Le remplacer par qui lol? Erbate ;)
Thor
Assidu
Assidu

Messagepar Donifiasco » 02 Oct 2008, 10:29

Thør a écrit:
pbb35 a écrit:
Donibrasco a écrit:
pbb35 a écrit:C'est pareil, ça, c'est surtout un connerie des dirigeants... Taiwo n'a jamais été aussi bon que quand il avait de la concurrence, là il en a pas, il est pas nul, mais il pourrait être mieux.
Perso je suis comme toi, ça me dérange absolument pas de le voir partir, encore faut il qu'on lui trouve 2 remplaçants corrects

Bein c'est ca le problême comme tu dis, hier j'avais un pote qui disais mais pourquoi il le sort pas Taiwo après une telle catastrophe, puis il s'est rapellé que c'était pour mieux mettre Zenden arrière gauche mon enfant... :lol:
En attendant je tenterai un Bonnart à Gauche et Mears à droite au moins contre Caen, ca coûte rien...

Ouais, bon faut pas abuser quand même, si on sort Taiwo à cause de ses erreurs à la con, va nous falloir 10 remplacement par match parce que des erreurs bête comme ça, tous les joueurs de notre effectif en font

C'est bien ce qu'on dit, hier il aurait été judicieux de le sortir après une telle faute, seulement y'a dégun sur le banc...
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 02 Oct 2008, 10:32

Donibrasco a écrit:
Thør a écrit:
pbb35 a écrit:
Donibrasco a écrit:

C'est bien ce qu'on dit, hier il aurait été judicieux de le sortir après une telle faute, seulement y'a dégun sur le banc...

ce putain de Franck Degun ça fait 15 ans qu'il est sur le banc, on le fait jamais jouer
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar meh75 » 02 Oct 2008, 10:32

On a Givet, ils en veulent plus ok, mais pour le vendre faut bien qu'il joue
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Thor » 02 Oct 2008, 10:38

meh75 a écrit:On a Givet, ils en veulent plus ok, mais pour le vendre faut bien qu'il joue

En s'étant pas inscrit en LDC pas beaucoup de Clubs capables de mettre 400k€ par moi vont le remarquer....
Thor
Assidu
Assidu

Messagepar meh75 » 02 Oct 2008, 10:40

Thør, en ligue 1
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Donifiasco » 02 Oct 2008, 10:43

Betsamee a écrit:
Donibrasco a écrit:
Thør a écrit:
pbb35 a écrit:
Donibrasco a écrit:

ce putain de Franck Degun ça fait 15 ans qu'il est sur le banc, on le fait jamais jouer

Mais c'est qu'il est en forme le Bets' de bon matin! :mrgreen:
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 02 Oct 2008, 10:45

il est déjà midi 44 ici et je suis en train de jeûner :mrgreen:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Donifiasco » 02 Oct 2008, 10:51

Betsamee a écrit:il est déjà midi 44 ici et je suis en train de jeûner :mrgreen:

excusé.
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar TonyO » 02 Oct 2008, 11:01

Au risque de m'attirer les foudres de certain tant pis, mais là pour le moment le recrutement "made in Gerets" tarde à porter fruit:
Hilton: un patron de défense...pour la L1 (alors qu'il y avait Basa sur le marché)
Ben Arfa: le nouveau Casper (bon, on va encore lui donner du temps vu son talent et ses blessures)
Erbate: le nouveau Franck Dumas (aussi gros et lourd que lui)
Samassa: un parfait troubadour celui-là! Vrai bouffon de Moyen-age (mais bon c'est pas Gerets qui l'a voulu)
et la perle Baky Koné...putain,10 millions d'euros!On s'est fait enfler en beauté! Ok il a mis 3 buts je crois mais je trouve que ça a été l'un des joueurs titulaires les plus quelconques au niveau du jeu avec Bonnart. Ok, il est vif et rapide, Ok il peut avoir des bons déplacements mais après?! Il est très juste dans la finition (Cf Bodo), il manque très clairement de physique pour jouer seul en pointe comme certains le suggère pour faire souffler Niang. Plus la saison continue, plus j'ai l'impression de voir Luyindula. Et dire que certains disaient sur ce forum que Nice s'était fait enfler par Aulas sur Rémy...8,5 millions le petit! Et sur ce qu'il fait il en vaut le double. Koné pour moi, il était bon quand il y avait Cissé avec lui, un grand qui bouge pas trop, avec Niang ça fait doublon en 4-4-2, trop le même style mais physique en + pour Niang. Putain, un Rémy ça aurait été parfait, on aurait pu remettre Niang à gauche, Valbu à droite et BA au centre...mais bon je dois arrêter de réver.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thor » 02 Oct 2008, 11:03

Rémy c'est un parie, il aurait très bien pu rien faire pour le moment...
Thor
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 02 Oct 2008, 11:08

TonyO a écrit:Au risque de m'attirer les foudres de certain tant pis, mais là pour le moment le recrutement "made in Gerets" tarde à porter fruit:
Hilton: un patron de défense...pour la L1 (alors qu'il y avait Basa sur le marché)
Ben Arfa: le nouveau Casper (bon, on va encore lui donner du temps vu son talent et ses blessures)
Erbate: le nouveau Franck Dumas (aussi gros et lourd que lui)
Samassa: un parfait troubadour celui-là! Vrai bouffon de Moyen-age (mais bon c'est pas Gerets qui l'a voulu)
et la perle Baky Koné...putain,10 millions d'euros!On s'est fait enfler en beauté! Ok il a mis 3 buts je crois mais je trouve que ça a été l'un des joueurs titulaires les plus quelconques au niveau du jeu avec Bonnart. Ok, il est vif et rapide, Ok il peut avoir des bons déplacements mais après?! Il est très juste dans la finition (Cf Bodo), il manque très clairement de physique pour jouer seul en pointe comme certains le suggère pour faire souffler Niang. Plus la saison continue, plus j'ai l'impression de voir Luyindula. Et dire que certains disaient sur ce forum que Nice s'était fait enfler par Aulas sur Rémy...8,5 millions le petit! Et sur ce qu'il fait il en vaut le double. Koné pour moi, il était bon quand il y avait Cissé avec lui, un grand qui bouge pas trop, avec Niang ça fait doublon en 4-4-2, trop le même style mais physique en + pour Niang. Putain, un Rémy ça aurait été parfait, on aurait pu remettre Niang à gauche, Valbu à droite et BA au centre...mais bon je dois arrêter de réver.

priceless :ptdr:

y a tout dans ce post, du Basa du pourquoi on a pas pris Remy a 8.5M alors que personne ne misait un kopeck sur lui y a 6 matchs
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar TonyO » 02 Oct 2008, 11:29

Rémy, on sentait le potentiel tout de même. Faut pas abuser non plus.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mistral gagnant » 02 Oct 2008, 11:39

Basa voulais se barrer de la ligue1
Si il y a une recrue qui donne entière satisfaction C est bien Hilton
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar TonyO » 02 Oct 2008, 11:58

Je critique pas Hilton, je dis juste qu'il n'est parfait que pour la L1. Ok, on joue pas l'europe pour la gagner, mais on y va quand même pas pour faire de la figuration. Et pour ma remarque sur Rémy, je disais pas qu'il fallait l'acheter à la place de Koné, mais simplement que si on dit que Nice s'est fait enfler alors nous c'est quoi? Bon, on va laisser un temps d'adaptation au petit. Je dis juste que 10M pour lui, pour le moment, c'est beaucoup trop.
Et basa ne voulait pas quitter la L1, il voulait juste un gros contrat et c'est tout. Attend on quitte pas la France pour la Russie si ce n'est pour un gros contrat car si c'était pour le challenge, il serait parti en Angleterre ou en Espagne.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 02 Oct 2008, 12:00

TonyO a écrit:Je critique pas Hilton, je dis juste qu'il n'est parfait que pour la L1. Ok, on joue pas l'europe pour la gagner, mais on y va quand même pas pour faire de la figuration. Et pour ma remarque sur Rémy, je disais pas qu'il fallait l'acheter à la place de Koné, mais simplement que si on dit que Nice s'est fait enfler alors nous c'est quoi? Bon, on va laisser un temps d'adaptation au petit. Je dis juste que 10M pour lui, pour le moment, c'est beaucoup trop.
Et basa ne voulait pas quitter la L1, il voulait juste un gros contrat et c'est tout. Attend on quitte pas la France pour la Russie si ce n'est pour un gros contrat car si c'était pour le challenge, il serait parti en Angleterre ou en Espagne.

par contre tu as la certitude que Basa est bon pour la LDC :ptdr:
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar mistral gagnant » 02 Oct 2008, 12:18

+ 1
J ai jamais compris ce fantasme sur Basa :roll:
Il faut pas croire les clubs russes payent & plutôt bien
Encore faut il qu il ait des propositions
Il faut pas se leurrer, c'était Basa ou Hilton
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar TonyO » 02 Oct 2008, 12:28

Je vois pas ce qui te fait autant rire sur ce post. J'ai jamais dit que j'avais la certitude que Basa est taillé pour la LDC, mais par contre j'ai la certitude qu'il est meilleur qu'hilton. Allez! Je suis certain que tu va encore trouver ça rigolo! :wink:
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 02 Oct 2008, 12:50

TonyO a écrit:Je vois pas ce qui te fait autant rire sur ce post. J'ai jamais dit que j'avais la certitude que Basa est taillé pour la LDC, mais par contre j'ai la certitude qu'il est meilleur qu'hilton. Allez! Je suis certain que tu va encore trouver ça rigolo! :wink:

ben disons que tu dis qu'Hilton est pas taille pour la LDC et qu'on aurait du prendre Basa
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin