Quel joker pour l'Om ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quel joker pour l'OM

Un attaquant
69
66%
Un milieu
0
Aucun vote
Un défenseur
17
16%
Un goal
2
2%
Un président
10
10%
JMBLCCékoilefoot ?
7
7%

Nombre total de votes : 105

Re: Quel joker pour l'Om ?

Messagepar Dimeco63 » 30 Sep 2008, 17:26

Zobi1 a écrit:whouch ! :shock: Crouch est aussi musculé que moi.

Il est PLUS musclé que toi redaface2
Dimeco63
Assidu
Assidu

Messagepar squall » 01 Oct 2008, 02:18

Zobi1, mais tu fais pas 2m toi :mrgreen:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Zobi1 » 01 Oct 2008, 11:50

squall a écrit:Zobi1, mais tu fais pas 2m toi :mrgreen:

pas loin...j'ai que 8 cm de moins que Peter qui fait 1m98. 8)

Et puis passez une époque sur ce forum tout le monde disait que je lui ressemblait 8)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar marcos011 » 01 Oct 2008, 12:20

Zobi1 a écrit:
squall a écrit:Zobi1, mais tu fais pas 2m toi :mrgreen:

pas loin...j'ai que 8 cm de moins que Peter qui fait 1m98. 8)

Et puis passez une époque sur ce forum tout le monde disait que je lui ressemblait 8)

t pas tres beau alors :lol:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar svinkelsoner » 01 Oct 2008, 12:31

je veux erding... et lugano. après, ça ira.

merci papa noel.
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar Genzô » 01 Oct 2008, 13:00

svinkelsoner a écrit:je veux erding... et lugano. après, ça ira.

merci papa noel.

Si tu demandes à Papa Noel, demande Van Buyten et Drogba

De toute façon vs aurez Keseru et pissétou
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar squall » 01 Oct 2008, 13:14

GENZO, c'est qui pissétou ?

:jesors:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 02 Oct 2008, 07:57

Finalement, il nous faut vraiment un défenseur central de qualité et vite ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Donifiasco » 02 Oct 2008, 08:04

Donibrasco a écrit:
loursin a écrit:c'est un peu sévère de parler de "carences défensives énormes" pour Taiwo qui n'est plus le Taiwo d'il y a 2 ans quand même

C'est sur y'a du progrès :mrgreen:

Voila la prochaine fois tu me contrediras pas bêtement, Taiwo n'est qu'un abrutis qui n'a aucunes notions tactiques du football, c'est désespérant de le voir nous faire perdre des points bêtement depuis quelques saisons, il avait ses frappes c'était marrant au début, la ca fait 2 ans qu'il a pas cadré un coup-franc.... Non je serai le plus heureux des hommes si on le remplace par Mathieu cet hiver.
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar pbb35 » 02 Oct 2008, 08:07

C'est pareil, ça, c'est surtout un connerie des dirigeants... Taiwo n'a jamais été aussi bon que quand il avait de la concurrence, là il en a pas, il est pas nul, mais il pourrait être mieux.
Perso je suis comme toi, ça me dérange absolument pas de le voir partir, encore faut il qu'on lui trouve 2 remplaçants corrects
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar Donifiasco » 02 Oct 2008, 08:22

pbb35 a écrit:C'est pareil, ça, c'est surtout un connerie des dirigeants... Taiwo n'a jamais été aussi bon que quand il avait de la concurrence, là il en a pas, il est pas nul, mais il pourrait être mieux.
Perso je suis comme toi, ça me dérange absolument pas de le voir partir, encore faut il qu'on lui trouve 2 remplaçants corrects

Bein c'est ca le problême comme tu dis, hier j'avais un pote qui disais mais pourquoi il le sort pas Taiwo après une telle catastrophe, puis il s'est rapellé que c'était pour mieux mettre Zenden arrière gauche mon enfant... :lol:
En attendant je tenterai un Bonnart à Gauche et Mears à droite au moins contre Caen, ca coûte rien...
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 02 Oct 2008, 08:31

si, trois points :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Donifiasco » 02 Oct 2008, 08:45

gob a écrit:si, trois points :mrgreen:

:vrai: :taiwo:
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar pbb35 » 02 Oct 2008, 08:53

Donibrasco a écrit:
pbb35 a écrit:C'est pareil, ça, c'est surtout un connerie des dirigeants... Taiwo n'a jamais été aussi bon que quand il avait de la concurrence, là il en a pas, il est pas nul, mais il pourrait être mieux.

Bein c'est ca le problême comme tu dis, hier j'avais un pote qui disais mais pourquoi il le sort pas Taiwo après une telle catastrophe, puis il s'est rapellé que c'était pour mieux mettre Zenden arrière gauche mon enfant... :lol:
En attendant je tenterai un Bonnart à Gauche et Mears à droite au moins contre Caen, ca coûte rien...

Ouais, bon faut pas abuser quand même, si on sort Taiwo à cause de ses erreurs à la con, va nous falloir 10 remplacement par match parce que des erreurs bête comme ça, tous les joueurs de notre effectif en font
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar Donifiasco » 02 Oct 2008, 09:16

pbb35 a écrit:
Donibrasco a écrit:

Ouais, bon faut pas abuser quand même, si on sort Taiwo à cause de ses erreurs à la con, va nous falloir 10 remplacement par match parce que des erreurs bête comme ça, tous les joueurs de notre effectif en font

Un tacle par derrière les deux pieds en l'air alors que le joueurs est dos aux cages près de la ligne de but et qu'il n'y a aucun danger, excuse moi mais même en poussin on te sort pour une connerie pareil, crois moi que Gerets avait la haine de Taiwo hier, il aurait eur moyen de la sortir il l'aurait fait... C'est impardonnable, c'est pas digne d'un joueur professionel ça, ca démontre toute la bétise de ce pauvre Taiwo..
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar pbb35 » 02 Oct 2008, 09:22

Donibrasco, bien sûr qu'il a été stupide, mais les 3/4 de nos joueurs font des bêtises aussi dangereuse (M'Bami, Zubar, Erbate, Cana, HBA) entre autre, ce qui leur manque c'est l'expérience...
Parce que si y avait besoin d'un cerveau pour être un bon footballeur, ça se saurait.
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 02 Oct 2008, 09:31

il nous faut un ATTAQUANT! point!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Donifiasco » 02 Oct 2008, 09:47

pbb35 a écrit:Donibrasco, bien sûr qu'il a été stupide, mais les 3/4 de nos joueurs font des bêtises aussi dangereuse (M'Bami, Zubar, Erbate, Cana, HBA) entre autre, ce qui leur manque c'est l'expérience...
Parce que si y avait besoin d'un cerveau pour être un bon footballeur, ça se saurait.

Je suis d'accord avec toi c'est la marque de fabrique de nos joueurs même :mrgreen: , n'en demeure pas moins vrai qu'il faut classer ces erreures, et je fais une différence entre M'Bami qui fait la roulette de trop, Ben arfa aussi, Cana et ses carences techniques, Erbate une erreure de placement, qui somme toute témoigne fréquemment de problêmes techniques, Taiwo et son placement d'ailleurs en fait souvent les frais, mais la le tacle qu'il fait c'est du pur taiwo, y'a que lui pour faire ça, même Cana n'en est pas capable,je comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi il ne se prend pas un rouge... l'histoire voudra qu'on se prenne un but sur le coup-franc mais c'est anecdotique, ce que je retiens vraiment la c'est la stupidité dans toute sa splendeur.
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar pbb35 » 02 Oct 2008, 09:53

Ouais enfin perso, j'm'en fout du tacle en lui même, c'est un débile on est d'accord...
Moi ce que je vois c'est surtout qu'il met en danger l'équipe par un geste approximatif, et ça c'est comme tu le dis la marque de fabrique de pas mal de joueurs de notre effectif, ça témoigne d'un manque d'expérience du haut niveau et parfois de nonchalance
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 02 Oct 2008, 10:05

concernant le tacle de taiwo on voit bien qu'il est obsédé par le ballon, il ne fait aucun cas du fait qu'il y a un joueur entre lui et la balle
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin