Zobi1 a écrit:whouch ! Crouch est aussi musculé que moi.
Il est PLUS musclé que toi
Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:whouch ! Crouch est aussi musculé que moi.
squall a écrit:Zobi1, mais tu fais pas 2m toi
Zobi1 a écrit:squall a écrit:Zobi1, mais tu fais pas 2m toi
pas loin...j'ai que 8 cm de moins que Peter qui fait 1m98.
Et puis passez une époque sur ce forum tout le monde disait que je lui ressemblait
svinkelsoner a écrit:je veux erding... et lugano. après, ça ira.
merci papa noel.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Donibrasco a écrit:loursin a écrit:c'est un peu sévère de parler de "carences défensives énormes" pour Taiwo qui n'est plus le Taiwo d'il y a 2 ans quand même
C'est sur y'a du progrès
pbb35 a écrit:C'est pareil, ça, c'est surtout un connerie des dirigeants... Taiwo n'a jamais été aussi bon que quand il avait de la concurrence, là il en a pas, il est pas nul, mais il pourrait être mieux.
Perso je suis comme toi, ça me dérange absolument pas de le voir partir, encore faut il qu'on lui trouve 2 remplaçants corrects
gob a écrit:si, trois points
Donibrasco a écrit:pbb35 a écrit:C'est pareil, ça, c'est surtout un connerie des dirigeants... Taiwo n'a jamais été aussi bon que quand il avait de la concurrence, là il en a pas, il est pas nul, mais il pourrait être mieux.
Perso je suis comme toi, ça me dérange absolument pas de le voir partir, encore faut il qu'on lui trouve 2 remplaçants corrects
Bein c'est ca le problême comme tu dis, hier j'avais un pote qui disais mais pourquoi il le sort pas Taiwo après une telle catastrophe, puis il s'est rapellé que c'était pour mieux mettre Zenden arrière gauche mon enfant...
En attendant je tenterai un Bonnart à Gauche et Mears à droite au moins contre Caen, ca coûte rien...
pbb35 a écrit:Donibrasco a écrit:pbb35 a écrit:C'est pareil, ça, c'est surtout un connerie des dirigeants... Taiwo n'a jamais été aussi bon que quand il avait de la concurrence, là il en a pas, il est pas nul, mais il pourrait être mieux.
Bein c'est ca le problême comme tu dis, hier j'avais un pote qui disais mais pourquoi il le sort pas Taiwo après une telle catastrophe, puis il s'est rapellé que c'était pour mieux mettre Zenden arrière gauche mon enfant...
En attendant je tenterai un Bonnart à Gauche et Mears à droite au moins contre Caen, ca coûte rien...
Ouais, bon faut pas abuser quand même, si on sort Taiwo à cause de ses erreurs à la con, va nous falloir 10 remplacement par match parce que des erreurs bête comme ça, tous les joueurs de notre effectif en font
pbb35 a écrit:Donibrasco, bien sûr qu'il a été stupide, mais les 3/4 de nos joueurs font des bêtises aussi dangereuse (M'Bami, Zubar, Erbate, Cana, HBA) entre autre, ce qui leur manque c'est l'expérience...
Parce que si y avait besoin d'un cerveau pour être un bon footballeur, ça se saurait.
Utilisateurs parcourant ce forum : o2mars et 183 invités