Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Pascalouch, je t'aime de sexe
Pascalouch a écrit:Moi je vote lui :
- Parce que c'est la grâce à l'état pur
- Parce qu'il est plus grand que Niang, Koné, Valbuena et Ziani empilés
- Parce que lui seul est en capacité de reprendre les centres au 4ème poteau de nos latéraux
- Parce qu'il a un nom rigolo
- Parce qu'on aura pas de joker, ni même un avant centre au mercato, même si Niang se pétait les 2 guiboles, faites vous une raison.
destination unknown a écrit:JC2MARS, faut pas abuser aussi!autant mettre un sumo dans la surface adverse si tu veux du poids
du moment que le joueur est un tueur et garde bien la balle dos au but,rien a foutre s'il mesure 1m80 ou 1m95!
Quel joker pour l'Om ?
boodream plus a écrit:Quel joker pour l'Om ?
PS: c'est le max qu'on peut avoir, et je ne suis pas sur de déconner en disant ça
Pour décembre faudra que je trouve un jeu de mot avec "mercato" pour expliquer qu'on aura rien non plus.
Erding n'est pas un monstre, mais il a un trés gros potentiel et entre lui et Samassa, y'a pas photo.
Mais peu importe, puisque vous allez voir que personne ne voudra de Cissé en fin de saison et qu'il reviendra chez nous triomphalement pour compenser le départ de Niang, pendant qu'on priera pour qu Lens accepte de nous vendre Dindane à un tarif raisonnable.
boodream plus a écrit:Magneto, justement le Cissé tâte déjà du banc.
dlb1664 a écrit:bobo95, oui il a marqué, deuxième but en 4 match
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 174 invités